Forum [REM] : Remember World War II
Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Jeu 2 Avr 2015 - 23:50
Un conseil pour t'éviter de devoir galérer avec les edits et éviter les risques de perte du texte, copie tes paragraphes dans un document texte
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 9:57
novi62_fils a écrit:Un conseil pour t'éviter de devoir galérer avec les edits et éviter les risques de perte du texte, copie tes paragraphes dans un document texte

Ne t'en fais pas pour ça, je fais très attention à que ça n'arrive pas.

Mais tu a raison, je tâcherai d'appliquer cette technique la prochaine fois.
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 11:21
Depuis hier soir je me creuse la tronche pour le choix des cartes pour les deux vidéos ;

Pour la première, "Percée Fulgurante" me semble la plus adaptée.

Pour la deuxième, je pense qu'on serait obligé de faire plusieurs tournages sur plusieurs cartes, car il y a un facteur qui me met des battons dans les roues : la neige !

Il faut des cartes hivernales, on a pas le choix.

"Erlenberg" me semble pas mal, elle reflète bien l'image qu'on peut se faire du Paysage Ardennais de l'époque et correspond au mieux au scènario.

Et éventuellement "Winterberg" pour certaines scène, notamment pour les Panther Ausf. G de la 3e SS-Panzer-Regiment 2 du SS-Obersturmführer Veith arrivant à proximité de la localité ou encore pour l'arrivé d'Alfred Hargesheimer qui débouche au nord-est de la ville et qui détruit le M5A1 Stuart.  

En même temps des cartes hivernales on en a pas des masses...

Si vous avez des idées elles seront les bienvenues ! Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 4018860006
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 12:28
Je ne vois que Winterberg et Erlenberg pour la vidéo quetu veux faire sur la bataille des Ardennes.
Percée fulgurante est très bien à mon sens pour Prokhorovka :)
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 13:20
Sokolov a écrit:Je ne vois que Winterberg et Erlenberg pour la vidéo quetu veux faire sur la bataille des Ardennes.
Percée fulgurante est très bien à mon sens pour Prokhorovka :)

Ceci dit, je n'ai trouvée aucune preuve écrite montrant bien que Michael Wittmann ait combattu à Prokhorovka, mais oui on a pas le choix pour cette carte.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 13:39
J'ai eu vent d'un mod winter pour toutes les maps, à voir si il est encore fonctionnel, et il y aussi un de nos chefs qui nous avait concocté de magnifiques skins hivernaux, ils pourraient être utiles !
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 13:41
novi62_fils a écrit:J'ai eu vent d'un mod winter pour toutes les maps, à voir si il est encore fonctionnel, et il y aussi un de nos chefs qui nous avait concocté de magnifiques skins hivernaux, ils pourraient être utiles !

Intéressant ! Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 1629168624

Ces skins peuvent s'appliquer sur des chars en HD ?
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 18:31
Il y a steppes également pour Koursk
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 18:57
ThibautC a écrit:Il y a steppes également pour Koursk

Le problème de "Steppes" c'est que ça ne colle pas avec le scènario;

"Dès le premier jour de l'assaut, Wittmann se distingue : Il engage son Tigre dans un sous-bois puis débouche à la lisière d'une forêt... "

Il y a pas de forêt sur "Steppes", après on peut toujours modifier le scenario, bien sur, c'est pas un problème.

Mais la particularité de "Percée Fulgurante" c'est que cette carte est "magique" elle te plonge directement dans l'atmosphère de la bataille : Avions, bruits d'explosions et de rafales de mitrailleuses, carcasses de blindés détruits,...), elle colle tout de suite avec le sujet.

En faite je me suis pas vraiment posé de question sur le choix de la carte après avoir rédigé le scenario; Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 1113566330
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 19:01
Arioviste a écrit:

Ces skins peuvent s'appliquer sur des chars en HD ?

Non malheureusement Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 3397361127
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 19:05
novi62_fils a écrit:
Arioviste a écrit:

Ces skins peuvent s'appliquer sur des chars en HD ?

Non malheureusement Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 3397361127

C'est ce que je craignais;

Le Tiger 1 est en HD

Le Sherman niveau 5 est en HD

Le T-34 russe est en HD

Le Panther est en HD...

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 863003390
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Ven 3 Avr 2015 - 20:23
Super idée, ça donne envie.
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Sam 4 Avr 2015 - 14:06
Merci rageman30 pour ton soutient, ça fait toujours plaisir! Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 1113566330

Donc voilà pour les scénarios.

On a nos cartes: petit rappel : "Percée Fulgurante", "Winterberg" et "Erlenberg"

A présent je voudrais savoir en seins de votre clan ce que vous pouvez fournir personnellement comme chars :

Je commence part moi même :

Tiger 1,

Tiger 1 Japonais (Quand il sortira),

Sherman niveau 5,

Panzer III Ausf. L,

Panzer IV Ausf.H,

Panther Ausf.G,

Wolverine,

et un T-34-76 modèle 1942

Je vous propose également (dans la mesure du possible) de poster les plans de configuration des lieux pour les deux scénarios, ainsi que l'emplacement des différentes unités sur le champ de bataille, quand le forum me laissera poster des liens. Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 2563494543

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas je serais ravi de vous répondre. Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 4018860006

Bon jeu à tous. Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 3153898201



Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Sam 4 Avr 2015 - 14:12
Pour ma part j'ai Panther Ausf.G., M4 Sherman et SU-122 (85).
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Sam 4 Avr 2015 - 14:14
Très bien Zlaesh, c'est noté. Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 1629168624
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Sam 4 Avr 2015 - 15:49
Pour ma part :

- Tiger 1
- Panzer IV auf H
- M4 Sherman
- M5 stuart
- M10 Wolverine

Et bientôt le T-34.
Anonymous
Invité
Invité

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Sam 4 Avr 2015 - 15:54
rageman30 : C'est noté, merci. Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 1629168624
Contenu sponsorisé

Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste - Page 2 Empty Re: Tournage communautaire, sur la proposition d'Arioviste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum