- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Canditature de destroy30(rageman30)
Dim 8 Mar 2015 - 21:13
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue : destroy30
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? Oui, j'ai fais parti des prédateur frénétiques.
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ? Actuellement j'ai le Tiger I, T37, T-34-3, Elc AMX, Pz II et Fury
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Je ne connais personne.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ? Une vidéo de reconstitution de la bataille de Wacht am Rhein
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Mes attentes sont de trouver un clan avec des personnes sympathique et pouvoir parler de la seconde guerre mondiale et mes motivations sont de pouvoir faire des batailles historiques car j'ai toujours rêvé d'en faire sur wot.
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ? J'aime être au front, mon type de gameplay est plus orienté char léger et moyen mais je débrouille en lourd.
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ? Oui, bien sûr
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Rageman 30
- War thunder :
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Hors mis wot je possède également company of heroes 2 et red orchestra 2
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Sans aucun doute le Tiger I car déjà il est juste magnifique puis il possède le fameux 8.8/L56 d'une précision redoutable.
Connaissez vous la particularité de notre clan ? La particularité de votre clan est de faire des reconstitutions de batailles de la seconde guerre mondiale.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Oui je connais vos batailles historiques mais je n'ai participé à aucune d'entre elles.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? J'adore la seconde guerre mondiale car elle a vue le progrès de l'armement et des blindés (que j'adore) et surtout c'est l'histoire de mon pays.
A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?
Company of heroes 2 et Red orchestra 2
Nom de la recrue : destroy30
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? Oui, j'ai fais parti des prédateur frénétiques.
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ? Actuellement j'ai le Tiger I, T37, T-34-3, Elc AMX, Pz II et Fury
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Je ne connais personne.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ? Une vidéo de reconstitution de la bataille de Wacht am Rhein
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Mes attentes sont de trouver un clan avec des personnes sympathique et pouvoir parler de la seconde guerre mondiale et mes motivations sont de pouvoir faire des batailles historiques car j'ai toujours rêvé d'en faire sur wot.
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ? J'aime être au front, mon type de gameplay est plus orienté char léger et moyen mais je débrouille en lourd.
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ? Oui, bien sûr
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Rageman 30
- War thunder :
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Hors mis wot je possède également company of heroes 2 et red orchestra 2
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Sans aucun doute le Tiger I car déjà il est juste magnifique puis il possède le fameux 8.8/L56 d'une précision redoutable.
Connaissez vous la particularité de notre clan ? La particularité de votre clan est de faire des reconstitutions de batailles de la seconde guerre mondiale.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Oui je connais vos batailles historiques mais je n'ai participé à aucune d'entre elles.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? J'adore la seconde guerre mondiale car elle a vue le progrès de l'armement et des blindés (que j'adore) et surtout c'est l'histoire de mon pays.
A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?
Company of heroes 2 et Red orchestra 2
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Canditature de destroy30(rageman30)
Dim 8 Mar 2015 - 21:25
Moi, Novi62_fils pose une condition à ton recrutement :
Tu te trouvera un surnom Mumble AUTRE que Destroy, étant donné que nous possédons déjà notre Destroy!
Sinon aucuns problèmes, pour moi tu peux être enrôlé !
Tu te trouvera un surnom Mumble AUTRE que Destroy, étant donné que nous possédons déjà notre Destroy!
Sinon aucuns problèmes, pour moi tu peux être enrôlé !
- InvitéInvité
Dim 8 Mar 2015 - 21:30
Ok pas de soucis je vais trouver un autre surnom ^^
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Dim 8 Mar 2015 - 21:59
tiens mon trentième clone n'est pas mort. Il faut que je règle ça. Où est mon T-32 ???
- InvitéInvité
Dim 8 Mar 2015 - 22:12
Je ne suis pas mort mouhahaha et j'ai une question j'ai vu que vous aviez mumble est-ce que je passer sur mumble pour faire connaissance ?
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Dim 8 Mar 2015 - 22:24
et tu y es grandement encouragé
Dim 8 Mar 2015 - 22:34
Super candidature destro... oups, rageman ^^
Candidature : Acceptée (Enrôlement possible )
En attente du reste de l'Etat Major !
Candidature : Acceptée (Enrôlement possible )
En attente du reste de l'Etat Major !
Dim 8 Mar 2015 - 22:50
Candidature validée pour ma part.
Dossier soigné, pas de fautes d'orthographe...
RAS - le bureau de la STAVKA et des renseignements supérieur a validé.
Le test de culture générale a été largement validé.
Dossier soigné, pas de fautes d'orthographe...
RAS - le bureau de la STAVKA et des renseignements supérieur a validé.
Le test de culture générale a été largement validé.
Hautes instances de l'état-major
Candidature du postulant : rageman30
Etat : accepté
Candidature du postulant : rageman30
Etat : accepté