Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Ven 30 Jan 2015 - 17:52
Formulaire de recrutement






Nom de la recrue :

TakiyeKorpius

Âge :


46 ans


Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? :


Non, jamais.


Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ? :

Ma foi tout les chars histo de tier I à VI (quoi qu'il me manque le KV-1s, le KV-85, les deux Churchills, le Firefly et l'Achilles).
Pas certain que cela servent beaucoup mais bon.
Ah si on peut rajouter un Tiger stock (dont j'ai stoppé le grind), un SU-152 en cours de grind et un Panther Full mais avec un équipage très faible 100% mais avec zéro compétence. Globalement mes équipages sont très faibles car je ne les fait pas suivre d'un char à l'autre en général (sauf si le char en cours de grind est un char non historique).


Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? :

Gobolino (je me suis apercu qu'il avait rejoint les REMs) membre notoire du forum WOT  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 1642629477  et fr_Jagdmeister qui m'a invité à poser candidature.


D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ? :


Via les reconstitutions historiques et l'add on historique  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 2491503851  qui j'ai installé sur mon jeu


Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? :


Mes attentes...euuuuuuuh [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 1175278529 Pas grand chose en fait. C'est une premiere experience pour l'Asperger que je suis de se lancer dans un clan.
Mes motivations, par contre, c'est d'apporter mon bagage historique pour aider le plus possible à la diffusion de mes connaissances.
Je peux aussi aider en peloton des personnes faisant du grind dans les tiers I à VI que je pratique


Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez-vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ? :

Dans un premier temps ce serait plutôt du coté du train qu'on me trouverait (principalement dans le renseignement  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3724667187 avec apport de connaissances).
Ensuite, et suivant mes disponibilités, pourquoi pas ne pas apporter un char supplémentaire de temps en temps (ca sera toujours un canon malgré mon peu de skills) s'il y a besoin de TD, de légers ou de médiums VI. Dans les tiers au dessus...euh non mieux vaut me laisser en situation d'analyste du renseignements  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 1725744206 )


Possédez-vous une radio de type micro (Pour Mumble) ? ps : Vive Teamspeak. :


Oui car indispensable pour l'amateur de simu auto que je suis surtout quand je fais des courses d'endurance style 24 heures.


Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB : Да Я Буду :

Pas que je sache [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3851526565


Participez-vous à d'autres jeux portants sur les guerres mondiales ? :

Online non. Offline c'est autre chose. Cela va des premiers COD au premier Panzer ELite en passant par IL-2 ou Rise of Flight, CLose Combat, Combat Mission, Silent Hunter 3 et 4. J'ai aussi pratiqué des wargames comme Pacific War de Matrix ou de la serie Panzer Campaigns de HPS


Quel est votre blindé préféré de la seconde guerre mondiale, et pourquoi ? :


Ce qui me connaissent du forum ne seront pas etonné de m'entendre dire le T-34. C'est le blindé qui a inspiré tout les autres depuis. En plus d'avoir une ligne élégante il est aussi l'archétype du MBT et du char capable d'évoluer sur la durée.
Ensuite son "cousin" le Panther poru les mêmes raisons.
J'aime bien aussi le méconnu T-70 qui fut pendant longtemps le "partenaire de double" du T-34 dans les années cruciales de 1942-43.


Connaissez vous la particuliarité de notre clan ? :

De ce que j'en sais c'set la recherche de l'historicité souvent bien absente de WOT.


Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? :


Oui je connais. J'ai participé à ma façon en faisant quelques commentaires sur le déroulement des opérations proposés.


Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi ? :


Je suis titulaire d'un DEA en Histoire (master 2 maintenant). Le sujet de mes deux mémoires (Maitrise et DEA) portaient sur les problèmes de commandement dans les légions de la République et les phalanges de type macédonnienne au travers de l'étude d'une campagne.
Depuis l'age de 6 ans je dévore tout les livres sur l'Histoire Militaire que je peux trouver.
Donc dire que j'aime l'Histoire est en partie faux. J'ai la passion de l'Histoire  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3259254656  ce qui peut faire de moi un vrai Ayatollah sur le sujet.


A quels autres jeux jouez vous également ? :


RPG comme la trilogie Mass Effect, Dragon Age ou celui de super heros Freedom Force, des jeux de gestion comme le vieux Railroad Tycoon, Tropico III ou encore Patrician, des jeux de simulation comme rFactor (simu de course auto), IL-2, Rise of Flight ou Silent Hunter. Des wargames comme les excellents Birth of America ou Civil War d'AgeOd ou encore Scourge of War. J'ai un pannel très diversifié mais plutot de niche. Le tout uniquement sur PC

Quelques lignes sur moi pour conclure mon introduction :

Je suis un autiste Asperger. Ce qui fait de moi une personne très peu diplomate et très maladroite dans les relations sociales. Donc je m'excuse par avance du coté souvent brutales et peu diplomates de mes réponses [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3913249630
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Ven 30 Jan 2015 - 20:54
Bureau du recrutement


Candidature du postulant : TakiyeKorpius

Etat : accepté

En attente des diplomates et autres gradés
romain684
romain684
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Collaborateur [REM] - Asso. droit local
Nombre d'obus tirés : 204
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Alsace

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Ven 30 Jan 2015 - 21:47
Bienvenue à toi!
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 2:15
Bienvenue ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3295441075
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 5:29
Merci. Je tacherais d'etre à la hauteur [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3153898201
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 13:31
TakiyeKorpius a écrit:Merci. Je tacherais d'etre à la hauteur [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 3153898201

Dis pas n'importe quoi [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 1113566330

Bureau du Haut-commandament


Candidature du postulant : TakiyeKorpius

Etat : accepté

En attente des diplomates et autres gradés
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 13:43
Je m'attends à des débats historiques animés (dans le bon sens du terme, c'est à dire qu'on va apprendre des choses)

Bureau du recrutement


Candidature du postulant : TakiyeKorpius

Etat : accepté

En attente des diplomates et autres gradés
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 14:21
Bienvenue ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 2383967724

Bureau du recrutement


Candidature du postulant : TakiyeKorpius

Etat : accepté

En attente des diplomates et autres gradés
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Sam 31 Jan 2015 - 14:53
Majorité pour le recrutement, je clos donc le Dossier.

Bienvenue à la [REM] camarade !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Dim 1 Fév 2015 - 12:21
Et re-bienvenue Takiye! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius 1629168624

Héhé je comprends mieux, vu que tu parles du T-70 comme le petit frère de l'ombre du T-34, que tu aies autant milité sur le forum officiel pour qu'il soit introduit dans WoT!

En parlant de jeux de stratégie WW2, j'aime beaucoup le vieux mais classique Panzer General II, tu dois connaître je pense.

A bientôt!

Soko
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature takiyekorpius

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum