- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant: Yoshio_Matsumoto
Lun 3 Mar 2014 - 20:29
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue :
Yoshio_Matsumoto
Avez-vous déjà fait partie d'une armée tel que nous ?
Non
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?
PzIII, Chars Japonais... Mathilda... Pour le moment, je monte tranquillement en tier, et je marrête sur les chars qui me plaisent. Je joue un peu tout sauf les TD et j'ai commencé à jouer en heavy hier
Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Pas personnellement mais j'ai eu l'occasion de croiser gobolino sur le forum et le chat IG où il m'a fait profiter de ses conseils judicieux (c'est comme ça que je me suis mis à être correct avec mon PzIIIA).
J'ai participé aussi à la reconstitution de l'Opération Cobra.
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? (cantine roulante,artillerie)
Oui, les batailles historiques sont ce qui m'a attiré ici. Après, je ne suis pas sûr d'être systématiquement dispo...
Accepterez-vous de vous plier aux exigences du règlement et à tout ordre, quel qu'il soit ?
La Réponse D?
J'ai bon?
Oui, de toute façon, je préfère suivre ceux qui savent :p
Possédez-vous une radio de type micro ? en état de marche (Satkill ;) )
Oui
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Vinlaarie Mortseide (mais je ne l'utilise pas en ce moment)
- War thunder : Non
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentifications et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Non
On arrête de rire,vous êtes dans l'armée soldat ! Passer sur le Mumble prendre vos ordres et parcourez le forum, c'est votre manuel militaire, alors maitrisez-le !
Nom de la recrue :
Yoshio_Matsumoto
Avez-vous déjà fait partie d'une armée tel que nous ?
Non
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?
PzIII, Chars Japonais... Mathilda... Pour le moment, je monte tranquillement en tier, et je marrête sur les chars qui me plaisent. Je joue un peu tout sauf les TD et j'ai commencé à jouer en heavy hier
Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Pas personnellement mais j'ai eu l'occasion de croiser gobolino sur le forum et le chat IG où il m'a fait profiter de ses conseils judicieux (c'est comme ça que je me suis mis à être correct avec mon PzIIIA).
J'ai participé aussi à la reconstitution de l'Opération Cobra.
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? (cantine roulante,artillerie)
Oui, les batailles historiques sont ce qui m'a attiré ici. Après, je ne suis pas sûr d'être systématiquement dispo...
Accepterez-vous de vous plier aux exigences du règlement et à tout ordre, quel qu'il soit ?
La Réponse D?
J'ai bon?
Oui, de toute façon, je préfère suivre ceux qui savent :p
Possédez-vous une radio de type micro ? en état de marche (Satkill ;) )
Oui
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Vinlaarie Mortseide (mais je ne l'utilise pas en ce moment)
- War thunder : Non
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentifications et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Non
On arrête de rire,vous êtes dans l'armée soldat ! Passer sur le Mumble prendre vos ordres et parcourez le forum, c'est votre manuel militaire, alors maitrisez-le !
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant: Yoshio_Matsumoto
Mer 5 Mar 2014 - 0:23
Candidature soignée, et acceptée. Sujet verrouillé.