Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 18:13
FICHE DE RECRUTEMENT:

Nom de la recrue : Raphalle

Pseudonymes :
World of Tanks - Raphalle
War Thunder -  Raphalle              
Steam -  Raphalle28


Âge : 22 ans


Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?

Oui par le passé , je fis partis des AMX


Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?

WOT:
Je possède : Tier 2 : Type 97 Te-Ke ; T2 Ligth tank ; T1E6 ; Pz II Auf.D ; Hotchkiss H35
Tier 3-4 : Type 95 Chi-ha , Pz. S35 ; T15 ,LTP , Matilda
Tier 5-6 : Churchill VII ; T21 ; LeFH18B2 ; SU-85 ; BDR 1G ; Sherman Jumbo ; KV-1 ; KV-2 ; KV-85
Tier 7 : KV-3 ; Jagdpanther ; Tigre I
Tier 8 : Lorraine 155 51 ; T-44 ; FCMT 50t ; AMX AC 48 ; Ferdinand
Tier 9 : Lorraine 40t ; Jagdtiger

War thunder ;

Question plus difficile à répondre due à la façon dont est organisé warthunder.
Disons :

Allemand :  TANK = BR   4,5 - 5             
Soviétique:  Tank =  BR     5       

Part la même occasion , j'ais plusieurs avion de toute nation , en restant uniquement dans les hélice !


Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?  

Non , encore eu aucuns contacts

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?

Par le plus grand hasard , je cherchais un petit mod son un peu plus historique , et me voilà.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

Trouver une équipe de passionné pouvant transmettre leur passion, et par la même occasion, peux être me rendre l'envie de jouer a WoT et WarThunder.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?

Bien sur , je possède un MUMBLE et un TS3 fonctionnel

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?

"participer" et peux-être trop ,mes jouer là ,bien sur:

Sudden Strike , COH 1 et 2 , Valiant Heart , Red Orchestra , War leader , World At War , Blitzkrieg 2 , Panzer Elite , IL-2 Sturmovik , Battlestation : MIDWAY BF 1942 , Aggresion: Reign over europe ; medel of honor : Avant garde ; Heart of iron 3

A quels autres jeux jouez-vous ?

Sans les énumérer tous, énormément de jeux de stratégie , donc mes préférés : Europa Universalis 4 , Crusader king , Mouth and blade : Warbrand.

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

Pas exactement non ,  mes vous semblez être un clan qui se vois aussi en réel au travers de reconstitutions , c'est toujours un plus pour l'unité d'un clan.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Non , en parcourant votre site , je viens de le découvrir.


Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?

Bien sur j'aime l'Histoire , l’histoire en général et la seconde guerre mondiale en points particuliers,
Ce serais très long à dire pourquoi j'apprécie cette période , mais pour être bref , l’avènement  d'idéologie , les avancées  scientifiques  , militaires ,  théoriques , sociales  , toutes ont progressé de manière significative, c'est une période clef qui a donné ce qui est notre monde actuelle , il faut donc le savoir.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Difficile a dire , mais vu qu'il faut choisir : Le JAGDPANTHER  , un blindé mobile, avec un bon blindage  incliné (inspiré du T-34) et un canon redoutable , il n'a malheureusement pas étais utilisé à grande échelle sur le front , mais dans les zones où il fut exploité ( surtout sur le front OUEST) , il a prouvé son efficacité.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction

Bref , je postule de manière assez fortuite, je pense que vous l'aurez remarqué  je ne suis pas très doué en syntaxe ET en orthographe , j’espère que vous serez en mesure de passer par dessus mes aberrations de la langue française , part ailleurs , je m'exprime bien mieux par vocal , alors dès que j'aurais , ( si je l’obtiens ) votre permission je vous dirais tous ça directement.

Comme je le citais au dessus , j’espère également que vous pourrez me transmettre un peu de votre passion/motivation , concernant WOT et WarThunder , car avec le temps , la mienne s'est estompé quelque peu.


Dernière édition par Raphalle le Ven 10 Juil 2015 - 22:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 18:22
et aussi , félicitation a fr_Jagdmeister pour son Excellent travail concernant le modpack Historique , quel dommage que je ne puisse l'utiliser du à la version.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 21:18
Salut Raphalle, bienvenu sur notre forum.

Effectivement c'est plutôt incisif pour la grammaire française comme post (mais bon peut être que tu as tes raisons).

Je te demanderai de bien vouloir nous expliciter de manière plus poussée ton intérêt pour la seconde guerre mondiale, et le Jagdpanther.

Sinon bienvenue sur le forum, j'ouvre ton dossier pour la candidature.

Concernant mon modpacks, je n'ai pas compris pourquoi tu dis que tu ne peux l'utiliser à cause de la version, car il est à jour.
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 21:46
Merci de votre réponse rapide.

Alors pour la seconde guerre , c'est assez vaste .... ça concerne l'histoire , donc j'aime , au delà de ça , le conflit germano-soviétique est empli de combat, escarmouche et bataille , dont certains sont des chefs d’œuvres de stratégie , et d'autres de grand fiasco et TOUTES sont très intéressantes !,  j'aime apprendre des choses de plus sur la 2eme guerre , le conflit fino-soviétique par exemple méconnus et important si on veux savoir pourquoi la Finlande fut un sympathisant de l'Axe , mais mon véritable intérêt est dans la technique , la mécanique , stratégique et les progrès militaires d'ordre stratégique . ( ex: la doctrine russe a l'aube de Barbarossa étais de favoriser l'attaque plutôt que la défense , qui fut contraint d'évoluer dans la suite du conflit)

quand au Jagdpanther , c'est un blindé que je trouve MAGNIFIQUE , comme sa véritable version le Panther d’ailleurs , se fut  se qui berça mon enfance après que mon grand-père me raconta ce qu'il vis durant la guerre ( un jagdphanter entre autre ) , au delà de dire les statistiques du véhicule , j'aime ce blindé c'est tous  , et le voir en vrai a Saumur fut un émerveillement

Quant au modpack , vous aviez raison suite a de nouvelles recherches sur le forum et non sur internet , j'ais obtenus le mod a jour .
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 22:19
Bonjour Raphalle,

Ta candidature me laisse perplexe, déjà au niveau de l'orthographe (On a l'impression que la candidature est bâclée, il y a des fautes assez énormes "mes" -> "mais", je comprends que l'on peut avoir des difficultés en orthographe, mais il faut se relire dans ces cas là et rechercher sur Google dans le pire des cas)

De plus, je ne ressens pas tant d'intérêts que ça pour l'Histoire dans ta candidature, essaie de me parler plus de la guerre d'Hiver par exemple, plus de précisions, nous recherchons ça, des personnes qui vont plus loin que la généralité historique que la majorité peut connaître.

Désolé pour le côté direct, mais nous sommes bien différent de la majorité des clans, les joueurs postulants doivent le comprendre.

Cordialement

ThibautC
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Ven 10 Juil 2015 - 22:33
Je comprend l'idée bien entendus , mais à froid , et par écrit , il me sera impossible de dire, d'expliquer quoi que se soit , ( je n'arrive pas écrire ma pensée en faits ) et sans questions , je ne peux pas dire ce que je connais comme ça .
Je peux parler de la bataille de Koursk , le bombardement de Dresde , des Osttruppen , de certains faits, mes tout ça est assez désordonné et souvent incomplet .
Part ailleurs je ne postule pas pour donner des leçons, ni pour exposer mes connaissances, mais au contraire pour apprendre.

Les cartes sont entre vos mains , si vous jugez que je ne pourrais pas remplir vos critères , vous savez ce qu'il reste a faire.


De plus le modpak et réellement excellent , je le dirais autour de moi.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Sam 11 Juil 2015 - 11:20
OUi, bon le modpack n'a rien à voir avec une candidature.

La c'est vrai que la grammaire pose un réel problème, car nous écrivons beaucoup d'articles sur le forum, et je suis bligé de relire deux, trois fois la même phrase parce que tu utilises des mots qui tronquent complètement le sens de ce que tu veux dire.

Essaie de passer sur Mumble et de voir qqs officiers, rapproche toi d'eux pour qu'on te connaisse un peu mieux, et que l'on se fasse un avis plus juste.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Lun 13 Juil 2015 - 13:35
Hello Raphalle,

J'actualise un peu, vu qu'entretemps tu es passé dire bonjour sur Mumble et que les officiers t'ont rendu un avis favorable, le temps de te faire passer le quiz :)

Bienvenue sur le fofo en tout cas, n'hésite pas à déjà parcourir les différentes sections si tu en as envie :)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Mar 14 Juil 2015 - 19:50
Bureau du personnel


Nom de la recrue : Raphalle


Etat : Accepté


Spécificité : Très intéressé par l'histoire, bon élément.
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Mer 15 Juil 2015 - 14:37
Pour ma part, c'est ok aussi :)

Bureau de Commandement


Nom de la recrue : Raphalle


Etat : Accepté
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Mer 15 Juil 2015 - 18:41
Bureau de Commandement


Nom de la recrue : Raphalle

Avis : Favorable

Etat : Dossier accepté

Bienvenue chez nous.

Je te laisse voir avec les officiers pour la paperasse, je m'occupe de te mettre les permissions sur le forum dès à présent.

Je clos ce dossier de candidature, mais tu peux toujours (re)faire ta présentation dans la section de présentation des membres.

Recrutement clos.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Raphalle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum