- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature SK
Lun 14 Juil 2014 - 11:18
Nom de la recrue : SchwartzKommando
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM ? Oui, 21pz, ELM2, ENF (des meilleures heures au plus sombres)
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ? Si mes souvenirs sont bon (6 mois+) j'ai: IS3, Stug III (T4 et 5), JagdTiger 8.8 L/71, E-25, Pz III, T1 (Tier 1), IS-3, Leopard PTA. Recherchés: E100 avec deep gun, Foch 155, Object 268, T110E4 JagdPanther II (possibilité de rechercher le Ferdi)
Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Oui, Jagd et thibaultc ( via le forum ou je lis vos posts)
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? des que j'ai un pc, j'irai en première ligne chef
Possédez-vous une radio de type micro ? Yep, mumble et TS, configurés et utilisables
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Yep, ça doit être veyron45
- War thunder : Yep, ça doit aussi être veyron45
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? Fut un temps, je jouais sur la celebre PS2 a Medal of Honnor (tous), et je joue aussi a Red Orchestra, Wolfenstein, mais je ne me rappelle plus trop
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Y'en a trop , mais mon préféré serai surement le StuG, parce que j'en ai vu un en vrai et qu'il est beeeaaaaauuuuuuuu
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Yep
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la Seconde Guerre mondiale? Yep
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM ? Oui, 21pz, ELM2, ENF (des meilleures heures au plus sombres)
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ? Si mes souvenirs sont bon (6 mois+) j'ai: IS3, Stug III (T4 et 5), JagdTiger 8.8 L/71, E-25, Pz III, T1 (Tier 1), IS-3, Leopard PTA. Recherchés: E100 avec deep gun, Foch 155, Object 268, T110E4 JagdPanther II (possibilité de rechercher le Ferdi)
Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? Oui, Jagd et thibaultc ( via le forum ou je lis vos posts)
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? des que j'ai un pc, j'irai en première ligne chef
Possédez-vous une radio de type micro ? Yep, mumble et TS, configurés et utilisables
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam : Yep, ça doit être veyron45
- War thunder : Yep, ça doit aussi être veyron45
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? Fut un temps, je jouais sur la celebre PS2 a Medal of Honnor (tous), et je joue aussi a Red Orchestra, Wolfenstein, mais je ne me rappelle plus trop
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Y'en a trop , mais mon préféré serai surement le StuG, parce que j'en ai vu un en vrai et qu'il est beeeaaaaauuuuuuuu
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Yep
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la Seconde Guerre mondiale? Yep
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature SK
Lun 14 Juil 2014 - 11:23
Pour ma part c'est todo bueno, reste à voir confirmation de Thibautc, Sokolov et novi62!
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 14 Juil 2014 - 11:52
Bureau du recrutement
Candidature du postulant : SchwartzKommando
Etat : accepté
- Spoiler:
- Notifications : à surveiller, pourrait avoir tendance à tirer au 152 sur ses chefs, ou même de leur faire une prise puis clé de bras, A SURVEILLER !
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2014 - 12:08
M'enfin! Je suis pas violant messieurs
Pour le 152, faudra attendre, j'ai pas prévu d'acheter de russes de si tôt
Pour le 152, faudra attendre, j'ai pas prévu d'acheter de russes de si tôt
Lun 14 Juil 2014 - 12:22
Non mais c'était sur WoT, nul doute que sur un jeu plus réaliste comme War Thunder le défi sera plus accru de me pourfendre
- InvitéInvité
Lun 14 Juil 2014 - 13:00
sachant que j'ai pas d'expérience sur WT, ça sera du free kill pour toi
Lun 14 Juil 2014 - 13:44
SchwartzKommando a écrit:sachant que j'ai pas d'expérience sur WT, ça sera du free kill pour toi
Et encore je parle pas de duel à mort en Full real mouahaha
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Lun 14 Juil 2014 - 15:00
Hello SK, candidature acceptée après délibération, bienvenue chez nous!
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Lun 14 Juil 2014 - 18:34
Woh woh woh ! On parle de WarThunder sans moi ? Mais ça va pas ça !!!!
Sans ça bienvenue SK ! :)
Sans ça bienvenue SK ! :)
Lun 14 Juil 2014 - 20:15
Candidature acceptée ! Bienvenue chez les REM !
Lun 14 Juil 2014 - 21:01
Candidature close, recrue acceptée. Nous t'enverrons l'invitation lorsque le délai des 48h après avoir quitté ton ancien clan aura expiré