- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Trixs38
Jeu 2 Nov 2017 - 23:28
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue : Thomas
Pseudonymes : Trixs38
- World of Tanks :Je ne joue pas a ce jeu hélas.
- War Thunder : Je me connecte avec mon compte steam donc Trixs38
- Steam : Trixs38
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) Malheureusement non je n'est jamais avec un clan ou team toujours tout seul ou avec mes amis .
Que possédez-vous dans vos garages (War Thunder) ?
Alors pour les blindées américain j'ai jusqu'au Tier 2 pour les allemands la c'est différent j'ai jusqu'au Tier 4 puis pour les russes qu'elle que char mais rien de bien et cotée anglais c'est pas mieux non plus ! Après en aviation en américain j'ai Tier 3 et 4 puis les allemands j'ai Tier 2 voir 3 pour le reste rien de fameux je ferait joindre deux trois photos !
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
J'ai u la chance de leur parlé un peut mais je ne l'est connait pas personnellement mais sa serait avec plaisir !
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
C'est grâce a la page World War Colorisation que j'ai pu vous découvrir.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Hé bien dans un premier temps jouer avec des personnes qui sont intéresser par tout l’histoire qu'il y a dans certain jeux vidéo basé sur historique puis partager des connaissance et en apprendre pleins d'autre en retour, et pourquoi pas ce faire des amis !
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui bien sur j'ai pu l'utilisé le soir même !
Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ?
Oui je joue a War Thunder , World of Warships , Men of War 2 , Rome , Hearts of Iron , Stell division normandy 44 et bien d'autre encore que vous pouvez voir sur mon compte steam.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
ils est animé part une envie de connaissance historique et de souvenir de l'histoire qui c'est passé pendant cette période.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ?
Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Je connait que peut de chose dessus mais vue des vidéos réalisé part l'équipe.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ?
Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ? C'est pour moi un bond incroyable dans la technologie et de courage pour certaine personne qu'il est difficile de le décrire ici.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Bien peut être a la grande surprise mon préféré le Ferdinand ou elefant , qui est un véritable montre de face a face
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
J’espère des connaissance et puis de l'aide dans quoi que ce soit !
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Ça serait avec plaisir de faire partie de votre communauté et équipe sur ceux je vous laisse avec une ou deux photos passé une bonne soirée !
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Trixs38
Ven 3 Nov 2017 - 0:03
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : trixs38
Avis : Positif
Après avoir parlé avec toi sur Mumble, sois le bienvenu, plus que le petit Quizz.
Candidature soigné avec screens et liens, rien à dire !
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Ven 3 Nov 2017 - 0:07
Bureau du recrutement
Je rejoins Nono sur tous les points ! Avis très positif, prochaine étape, le quizz !
A très bientôt !
Ven 3 Nov 2017 - 9:15
Bureau du commandement
Dossier : ACCEPTÉ
Très belle présentation, le bleu saute un peu aux yeux mais le fond est vraiment agréable à lire (je me suis permis de le reprendre en blanc cassé).
Je pense que tu as tous les intérêts de nous rejoindre et venir jouer avec nous, et discuter d'Histoire bien sûr.
En te remerciant de ton passage et de ta présentation et candidature.
Ce dernier avis positif te fait passer à notre petit quizz pour discuter Histoire avec toi.
A bientôt et au plaisir de se croiser sur Mumble !