[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev
+2
destroy500
novi62_fils
6 participants
- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev
Mar 28 Oct 2014 - 10:28
Nom de la recrue : Sergentkkev
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? J'ai fais partie des IRRE et de la IJNAS
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?USA:T3
ALLEMAGNE:T3
URSS:T2
ANGLAIS:T3
JAPON:T5
ps: je ne joue pas en char ^^
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?MrSuicideBunny
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?Par MrSuicideBunny
Quelles sont vos attentes VIS à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?J'attend de la convivialité et surtout de la bonne reconstitution et j'aimerais vous aidez à en créé!
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?Je suis présent le WEEK END et le mercredi soir de temps en temps
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?Oui pour MUMBLE
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam :Kev
- War thunder : sergentkkev
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?Héro&Général
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?Blindée: M5 Stuart car je le trouve assez beau niveau design :) et j'aime bien sa petite carure! sinon coté avion: A6M3 modèle 22 japonais parce que cela à une valeur sentimental à mes yeux
Connaissez vous la particularité de notre clan ?^^ non
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?Oui au Siège de Malte sur WarThunder
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?Oui surtout la Guerre dans le Pacifique, Les guerres sino-japonaises et la guerre de Corée! Parce que cela a une valeur très sentimental pour moi
A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?Héro&Général
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :Bah .... Je suis pas très entreprenant, assez timide , j'aime bien l'aviation de la seconde guerre mondial et passioné par la WW2 :)
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ? J'ai fais partie des IRRE et de la IJNAS
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?USA:T3
ALLEMAGNE:T3
URSS:T2
ANGLAIS:T3
JAPON:T5
ps: je ne joue pas en char ^^
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?MrSuicideBunny
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?Par MrSuicideBunny
Quelles sont vos attentes VIS à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?J'attend de la convivialité et surtout de la bonne reconstitution et j'aimerais vous aidez à en créé!
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?Je suis présent le WEEK END et le mercredi soir de temps en temps
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?Oui pour MUMBLE
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :
- Steam :Kev
- War thunder : sergentkkev
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?Héro&Général
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?Blindée: M5 Stuart car je le trouve assez beau niveau design :) et j'aime bien sa petite carure! sinon coté avion: A6M3 modèle 22 japonais parce que cela à une valeur sentimental à mes yeux
Connaissez vous la particularité de notre clan ?^^ non
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?Oui au Siège de Malte sur WarThunder
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?Oui surtout la Guerre dans le Pacifique, Les guerres sino-japonaises et la guerre de Corée! Parce que cela a une valeur très sentimental pour moi
A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ?Héro&Général
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :Bah .... Je suis pas très entreprenant, assez timide , j'aime bien l'aviation de la seconde guerre mondial et passioné par la WW2 :)
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Postulant sergentkkev
Mar 28 Oct 2014 - 11:36
Bureau du recrutement
Candidature du postulant : sergentkkev
Etat : accepté
En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Mar 28 Oct 2014 - 11:42
Bureau du recrutement
motif: aucune raison de refuser
motif: aucune raison de refuser
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Mar 28 Oct 2014 - 11:58
Bureau du recrutement.
J'aime bien sa fiche même si il joue plus les japonnais que les Allemands mais bon. x)
Je suis comme Destroy, je ne vois aucune raison de refuser sa candidature Herr Kommandant !
J'aime bien sa fiche même si il joue plus les japonnais que les Allemands mais bon. x)
Je suis comme Destroy, je ne vois aucune raison de refuser sa candidature Herr Kommandant !
Mar 28 Oct 2014 - 12:51
Etat : validé pour moi
Mar 28 Oct 2014 - 13:28
Aucune objection pour moi, si ce n'est qu'il faudra quand même avoir un petit garage à chenilles
Accepté pour moi aussi !
Accepté pour moi aussi !
- InvitéInvité
Mar 28 Oct 2014 - 18:42
Merci à tous :) Sa fait plaisir. J'essairais de me faire un petit hangar à chenille alors ^^
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mer 29 Oct 2014 - 13:33
Hello
Tu ne joues pas char?
Bah, on a aussi besoin de "monte-en-l'air"
Bienvenue chez nous!!
Tu ne joues pas char?
Bah, on a aussi besoin de "monte-en-l'air"
Bienvenue chez nous!!