Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8

Lun 14 Juil 2014 - 11:49
Formulaire de recrutement :

Nom de la recrue : LoupSauvage8

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM ? (clan)

Non malheureusement

Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?

Branche Russe Heavy kv1 kv1s, IS, T150,
TD SU85
Branche Américaine : Heavy T1 Heavy, M6, T29, T32, M103
TD tiers IV ( en cours)
Branche Allemande:
TD: Pz sfl IVc, Nashorn, Pz sfl V

Et beaucoup d'autre que j'ai essayé, j'ai longtemps hésité sur les chars qui me plait vraiment.

Connaissais-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?

Non, malheureusement

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière ? (cantine roulante, artillerie)

Je suis une brute épaisse qui aime faire parler mes obus ! Première ligne, ou en mode planqué, 2 façons de jouer que j'aime selon les situations et de qui il y a en face.

Possédez-vous une radio de type micro ? (pour Mumble)

Mumble, skype, outils d'espionnages !

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :

- Steam : LoupSauvage
- War thunder : HerlischStiglitz. Je joue les chasseurs Allemands car j'adore leurs canons ! Les BF 109 et fw 190 mes préférés !
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?

War thunder

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Historiquement ou du jeu ?
Car Historiquement, les panzers, et Tigres !

Dans le Jeu, mon favori est le Nashorn avec son top gun !

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ?

Non du tout

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ?

Oui, un grand fan de " Il faut sauver le soldat ryan" et puis Call of duty 1, 2 !

Passez sur le Mumble prendre vos ordres et parcourez le forum, c'est votre manuel militaire, alors maitrisez-le !
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8

Lun 14 Juil 2014 - 12:25
Bienvenue sur notre forum tout d'abord !

J'ai une question : où as tu eu vent de notre clan, enfin comment as tu pris connaissance de notre existence, activités, etc... ?  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8

Lun 14 Juil 2014 - 12:32
Le maître de chasse a écrit:Bienvenue sur notre forum tout d'abord !

J'ai une question : où as tu eu vent de notre clan, enfin comment as tu pris connaissance de notre existence, activités, etc... ?  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 

Salut !

Sur le site de Wot, recrutement de clan, j'ai choisi des critères, nombres de joueurs, % de victoires qui reflètent votre façon de jouer. Je cherche un clan mature avec qui je vais pouvoir évoler progressivement car oui beaucoup vont le dire, j'ai avancé trop vite ! cependant en m103, je m'en sors plutôt bien car j'ai compris les mécanismes et je ne suis pas non plus un kamikaze. J'apprends de mes erreurs et je me surprends moi-même parfois à jouer le gars qui fait gagner mon équipe.
Je suis débrouillard et votre clan m'intéresse car vous n'avez pas l'air d'être des manchots au volants de 50T.

Voilà, en espérant avoir le plaisir de jouer avec vous.
CDT
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

Lun 14 Juil 2014 - 12:47
Bureau du recrutement

Candidature du postulant : LoupSauvage8

Etat : accepté

En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre

Spoiler:
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister

Lun 14 Juil 2014 - 15:05
loupsauvage8 a écrit:
Salut !

Sur le site de Wot, recrutement de clan, j'ai choisi des critères, nombres de joueurs, % de victoires qui reflètent votre façon de jouer. Je cherche un clan mature avec qui je vais pouvoir évoler progressivement car oui beaucoup vont le dire, j'ai avancé trop vite ! cependant en m103, je m'en sors plutôt bien car j'ai compris les mécanismes et je ne suis pas non plus un kamikaze. J'apprends de mes erreurs et je me surprends moi-même parfois à jouer le gars qui fait gagner mon équipe.
Je suis débrouillard et votre clan m'intéresse car vous n'avez pas l'air d'être des manchots au volants de 50T.

CDT

Alors il faut savoir que notre clan n'a pas du tout pour vocation les clan wars, ou tout autre forme de compétition sur WOT, comme tu as pu le lire dans nos descriptions clairsemées un peu partout.
Nous sommes avant tout réunis autour du blason REM par notre ferveur envers l'Histoire avec un grand H, surtout celle de la seconde guerre (et le défi technologique et l'avancée des développements pour ma part).

En fait, nous ne nous intéressons pas du tout au niveau des joueurs (bien que nous comptons de très bon joueurs parmi nous), mais principalement son niveau de connaissance et ce qu'il y connaît en terme d'historicité !

De ce fait, je ne sais pas trop si notre clan te conviendra à ce niveau là !

Quelles sont tes motivations plus concrètement vis à vis de nous ?

Cordialement!

Der Kommandant  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 
Anonymous
Invité
Invité

Lun 14 Juil 2014 - 15:26
Le maître de chasse a écrit:
loupsauvage8 a écrit:
Salut !

CDT

Alors il faut savoir que notre clan n'a pas du tout pour vocation les clan wars, ou tout autre forme de compétition sur WOT, comme tu as pu le lire dans nos descriptions clairsemées un peu partout.
Nous sommes avant tout réunis autour du blason REM par notre ferveur envers l'Histoire avec un grand H, surtout celle de la seconde guerre (et le défi technologique et l'avancée des développements pour ma part).

En fait, nous ne nous intéressons pas du tout au niveau des joueurs (bien que nous comptons de très bon joueurs parmi nous), mais principalement son niveau de connaissance et ce qu'il y connaît en terme d'historicité !

De ce fait, je ne sais pas trop si notre clan te conviendra à ce niveau là !

Quelles sont tes motivations plus concrètement vis à vis de nous ?

Cordialement!

Der Kommandant  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 

Très bien. Je ne cherche pas non plus à faire des clan wars ou tout autre forme de compétition, d'une je n'ai pas le temps pour çà et ayant participer pendant de nombreuses années à ce genre de chose en guilde ( SWTOR, WOW), je n'ai plus envie de me prendre la tête.

Je n'ai pas non plus une grande connaissance de la WW2 néanmoins je connais son histoire, ses tenants et aboutissants, les enjeux pendant la guerre, les stratégies militaires.
D'un côté plus acier, j'adore tous les chars du jeu car chacun possède sa part d'histoire ( pour ceux qui ont réellement servi pendant la guerre).
Je cherche avant tout des personnes ayant un minium de connaissance sur les chars et sur les objectifs des missions, passionnés par le jeu avec qui je pourrais faire des batailles aléatoires en peloton, pour le fun et remporter la victoire.
Participer à des batailles historiques me plairait beaucoup, et jouer avec des passionnés serait grandiose !

CDT

fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister

Lun 14 Juil 2014 - 19:15
Je ne vois aucune objection pour ma part à ton recrutement si tu es passionné de blindé et d'histoire comme tu le dis.  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 1629168624  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 4018860006 
ThibautC
ThibautC
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Lun 14 Juil 2014 - 20:12
Candidature validée pour moi !  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 
Sokolov
Sokolov
Nombre d'obus tirés : 929

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Lun 14 Juil 2014 - 21:13
Candidature validée, bienvenue chez nous! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister

Lun 14 Juil 2014 - 21:17
Post verrouillé recrue intégrée.  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature LoupSauvage8 3153898201 
Contenu sponsorisé