[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
+7
novi62_fils
Satkill08
Blaze57530
ThibautC
Jack__Ryan
destroy500
romain684
11 participants
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Sam 9 Jan 2016 - 18:18
Le SuperPaK est disponible!
fr_Jagdmeister a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.13 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 09/01/2016
- Intégrité du dossier compressé vérifiée après l'upload et scanné sans virus
- Version XVM : XVM 6.2.0.1 (WoT 9.13)
- Installateur automatisé
- Panneau des dégâts retirés (mods plus supporté par son développeur)
- Configuration des réticules historiques en partie, à partir des paramètres, onglet "réticule" avec les noms authentiques traduits par mes soins, pour chaque viseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ajouts des bruitages de démarrage des moteurs au début de la bataille
- Quelques informations en plus au niveau du HUD et de la version du SuperPaK
Le PaK standard n'est plus supporté/développé
- InvitéInvité
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Dim 10 Jan 2016 - 11:40
Hourra !
Merci à toi !
Merci à toi !
Dim 10 Jan 2016 - 11:42
Arioviste a écrit:Hourra !
Merci à toi !
- InvitéInvité
Dim 10 Jan 2016 - 11:49
bravo pour le boulot, les enceintes vont encore souffrir
Dim 10 Jan 2016 - 11:55
chrislenormand a écrit:bravo pour le boulot, les enceintes vont encore souffrir
La petite vieille du coin va croire que les allemands reviennent
- InvitéInvité
Dim 10 Jan 2016 - 13:15
Merci
- InvitéInvité
Mer 13 Jan 2016 - 15:47
Arf ! Pas de bol...
J'ai pas joué une heure avec que je subissait déjà des chutes de fps assez importantes puis le jeu à finalement "crashé" au bouts de quelques parties.
J'ai été contraints de le désinstallé, ça rend le jeu vraiment instable pour moi.
J'attendrais donc la prochaine Màj pour refaire un essais.
J'ai pas joué une heure avec que je subissait déjà des chutes de fps assez importantes puis le jeu à finalement "crashé" au bouts de quelques parties.
J'ai été contraints de le désinstallé, ça rend le jeu vraiment instable pour moi.
Mer 13 Jan 2016 - 18:54
Arioviste a écrit:Arf ! Pas de bol...
Tu fais des retours windows entre les parties ? Je peux avoir ta config ?
- InvitéInvité
Jeu 14 Jan 2016 - 13:43
Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol
Pendant ou en début de parties !
Bien sur que tu peux l'avoir :
Windows 10 x64 bits
Intel Core I5 - 4200H CPU@ 2.80 Hz
GTX 850 M
RAM : 8 Go
Windows 10 x64 bits
GTX 850 M
Jeu 14 Jan 2016 - 21:51
Arioviste a écrit:Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol
Windows 10 x64 bits
GTX 850 M
8Gb de RAM devraient largement suffire pourtant... Je vois pas trop !
- InvitéInvité
Ven 15 Jan 2016 - 12:19
fr_Jagdmeister a écrit:Arioviste a écrit:Ah non ! Pas entre les parties, ça serait pas drôle ! Lol
Windows 10 x64 bits
GTX 850 M
8Gb de RAM devraient largement suffire pourtant... Je vois pas trop !
Tu avais déjà essayé de résoudre cette énigme. Moi non plus je comprend pas.
- Tatou34Membre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 30
Ven 3 Fév 2017 - 7:22
Il est de nouveau dispole pack, on peut le télécharger ?(je m'y retrouve plus avec tout ces post
Ven 3 Fév 2017 - 9:33
Tatou34 a écrit:Il est de nouveau dispole pack, on peut le télécharger ?(je m'y retrouve plus avec tout ces post
Salut Tatou,
Non hélas je ne parviens plus à assumer seul la charge de travail que cela représente.
Cependant Romain et novi m'ont rejoint le mois dernier dans la quête du modpack historique, et j'espère qu'il sera bientot sur pied.
Un post doit être créé (par mes soins) pour le topic de développement du SuperPaK car comme tu t'en doutes, il y a énormément de boulot.
Bien à toi,
- Tatou34Membre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 30
Ven 3 Fév 2017 - 18:03
Ok thanks
- Contenu sponsorisé
- [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- [FRONT AFRIQUE] Reconstitution historique : Edition bataille pour El Alamein 1942
- [FRONT PACIFIQUE] [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- La 9.8, enfin du vrai réalisme ?
- [Photos Séjour Normandie] Envoyé Spécial !