[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
+7
novi62_fils
Satkill08
Blaze57530
ThibautC
Jack__Ryan
destroy500
romain684
11 participants
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Sam 2 Mai 2015 - 11:05
on attends avec impatience :D :D :D :D
- InvitéInvité
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Dim 3 Mai 2015 - 9:30
Pas de souci!!!
Lun 11 Mai 2015 - 12:55
Bonjour à tous,
Comme convenu (et après avoir terminé hier soir à 2h du matin ), voici une première version du SuperPaK pour World of Tanks 9.7.
Bien entendu, le modpack n'est pas exempt d'éventuels beugs, aussi je vous serais reconnaissant de me les signaler ! ;) (via ce forum, ou par celui du clan [REM])
Amusez-vous bien !
Comme convenu (et après avoir terminé hier soir à 2h du matin ), voici une première version du SuperPaK pour World of Tanks 9.7.
Bien entendu, le modpack n'est pas exempt d'éventuels beugs, aussi je vous serais reconnaissant de me les signaler ! ;) (via ce forum, ou par celui du clan [REM])
Amusez-vous bien !
fr_Jagdmeister a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.7 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télécharger XVM PaK 9.7 REM Special Edition 7.0_________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11/05/2015
- Intégrité du dossier compressé vérifiée après l'upload et scanné sans virus
- Version XVM : XVM 6.1.0.1
- Installateur automatisé
- Remplacement du pack de musiques WW2 Propanganda Pack par un pack de musiques d'époques (Réalisation avec l'aide de Storm57nr1 du clan REM également)
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 13:30
Youpi ! Ca fait un petit moment que je l'attendait, merci à toi !
Pour les éventuels bugs rencontrés j'éditerais ce message.
Rapport :
- C'est pas un bug, mais le fichier HARDscopeSetting est en Russe, c'est rigolo mais j'ai aucune notion en russe, à moins que je me sois trompé de fichier.
Pour les éventuels bugs rencontrés j'éditerais ce message.
Rapport :
- C'est pas un bug, mais le fichier HARDscopeSetting est en Russe, c'est rigolo mais j'ai aucune notion en russe, à moins que je me sois trompé de fichier.
- Atr45Membre du forum
Lun 11 Mai 2015 - 14:04
de même ;) par contre pour l'instant je rush la version test :D le 30B est génial à jouer en peloton ;)
Lun 11 Mai 2015 - 14:37
Arioviste a écrit:
Le fichier Lisez-moi-Installation.txt situé dans res_mods est en français normalement (je l'ai rédigé moi même).
Le fichier Hardscopesettings est en russe/anglais normalement, mais j'ai tout détaillé en français dans le fichier txt.
Dis moi si ma réponse t'as aidé !
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 14:44
Le maître de chasse a écrit:Arioviste a écrit:
Le fichier Lisez-moi-Installation.txt situé dans res_mods est en français normalement (je l'ai rédigé moi même).
Le fichier Hardscopesettings est en russe/anglais normalement, mais j'ai tout détaillé en français dans le fichier txt.
Pour le fichier "Lisez-moi-Installation.txt aucun problème c'est tout en français c'est nikel chrome.
Je souhaiterai changer mon réticule par défaut par le réticule Allemand, d'après le guide c'est le numéro : 2.
Question : Je le place où ce fameux 2 dans HARDscopeSetting sachant que c'est à 3/4 Russe pour 1/4 Anglais ?
Я не понимаю
Lun 11 Mai 2015 - 14:49
Arioviste a écrit:Le maître de chasse a écrit:Arioviste a écrit:
Pour le fichier "Lisez-moi-Installation.txt aucun problème c'est tout en français c'est nikel chrome.
Je souhaiterai changer mon réticule par défaut par le réticule Allemand, d'après le guide c'est le numéro : 2.
Question : Je le place où ce fameux 2 dans HARDscopeSetting sachant que c'est à 3/4 Russe pour 1/4 Anglais ?
Я не понимаю
Oui tu places dans un premier temps le 2 pour Allemand puis dans un second temps le numéro correspondant au viseur allemand souhaité.
Ils faut trouver les balises que j'ai précisé dans le Lisez-moi.
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 15:08
Le maître de chasse a écrit:
Oui tu places dans un premier temps le 2 pour Allemand puis dans un second temps le numéro correspondant au viseur allemand souhaité.
Ils faut trouver les balises que j'ai précisé dans le Lisez-moi.
Voilà j'ai bien compris les indications, mais je vois pas concrètement la ligne à changer.
Je vois bien la notion "Arcade" je descend quelques lignes, je retrouve "Arcade" en dessous une ligne avec pleins de "=" et juste en dessous "Sniper".
Je suis désolé, je comprend rien :/
Lun 11 Mai 2015 - 15:20
Arioviste a écrit:
Voilà j'ai bien compris les indications, mais je vois pas concrètement la ligne à changer.
Je vois bien la notion "Arcade" je descend quelques lignes, je retrouve "Arcade" en dessous une ligne avec pleins de "=" et juste en dessous "Sniper".
Je suis désolé, je comprend rien :/
Voici un screen du fichier de configuration pour Hard scope ouvert avec notepad++, un soft pour éditer des XML (entre autres).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois les balises encadrées en rouge ? Eh bien il y en a deux, une pour "arcade" et une pour "sniper".
Les deux chiffres sont les clés pour le changement de viseurs
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 15:24
D'aaaaaacord ! J'ai trouvé ! Danke !
Faut comme même avoir une bonne vue...
Merci encore !
Merci encore !
Lun 11 Mai 2015 - 15:30
Arioviste a écrit:D'aaaaaacord ! J'ai trouvé ! Danke !
Merci encore !
et puis moi j'ai l'habitude, c'est vrai que ça peut déboussoler tous ces mots (et symboles cyrilliques!)
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 15:35
D'ailleurs pourquoi c'est en Russe ? L'anglais est tellement plus simple !
Lun 11 Mai 2015 - 15:36
Arioviste a écrit:D'ailleurs pourquoi c'est en Russe ? L'anglais est tellement plus simple !
Le développeur initial est Russe !
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 15:38
merci beaucoup
Lun 11 Mai 2015 - 15:43
svenhassel60 a écrit:merci beaucoup
Pas de soucis svenhassel !
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2015 - 15:45
Le maître de chasse a écrit:Le développeur initial est Russe !
Ah d'accord, ceci explique cela.
En tout cas bravo, j'ai encore rencontré aucun bugs, super bien fait, même les musiques sont chouettes !
- Atr45Membre du forum
Mar 12 Mai 2015 - 10:24
j'ai eut un petit problème lors de l'installation. lorsque je choisi le fichier d'installation il me mets C/games/World_of_tanks/World_of_tanks…
En gros il crée un fichier World of Tanks dans le fichier du jeu World of Tanks
je sais pas si d'autres personnes ont eut ce genre de pb aussi ;)
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 16:02
moi aussi meme probleme
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 16:04
et le jeu ne se lance pas il cherche le lanceur
Mar 12 Mai 2015 - 16:08
Atr45 a écrit:j'ai eut un petit problème lors de l'installation. lorsque je choisi le fichier d'installation il me mets C/games/World_of_tanks/World_of_tanks…
Quel chemin d'accès as-tu renseigné pour l'installation ?
- Contenu sponsorisé
- [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- [FRONT AFRIQUE] Reconstitution historique : Edition bataille pour El Alamein 1942
- [FRONT PACIFIQUE] [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- La 9.8, enfin du vrai réalisme ?
- [Photos Séjour Normandie] Envoyé Spécial !