[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
+7
novi62_fils
Satkill08
Blaze57530
ThibautC
Jack__Ryan
destroy500
romain684
11 participants
- InvitéInvité
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Mer 7 Oct 2015 - 22:09
Justement sur mon disque interne appelé : "OS_Install (C:)" dans un dossier appelé "Games".
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Jeu 8 Oct 2015 - 0:29
Eh bien dans ce cas là oui... Je ne vois pas d'autres explications. Tu peux me donner la taille exacte de l'exe (à partir des propriétés) ?
- InvitéInvité
Jeu 8 Oct 2015 - 22:51
Bien sur, voici : 944 Mo.
Mar 13 Oct 2015 - 11:02
Arioviste a écrit:Bien sur, voici : 944 Mo.
Le jeu crashe donc, juste après le chargement, juste avant de voir la vidéo d'animation World of Tanks, c'est bien ça ?
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2015 - 15:05
Non, seulement après avoir cliqué sur "Jouer" sur le client du jeu.
Mar 13 Oct 2015 - 15:30
- InvitéInvité
Mar 13 Oct 2015 - 18:01
J'ai désinstallé et réinstallé le client du jeu, tout à l'air de fonctionner correctement mais le pack à l'air lourd, je me suis aperçu d'une chute de fps assez importante (40 au lieu des 60 habituels) par moments mais ça reste jouable.
Merci pour ton aide !
Merci pour ton aide !
Mar 13 Oct 2015 - 21:44
Arioviste a écrit:J'ai désinstallé et réinstallé le client du jeu, tout à l'air de fonctionner correctement mais le pack à l'air lourd, je me suis aperçu d'une chute de fps assez importante (40 au lieu des 60 habituels) par moments mais ça reste jouable.
Merci pour ton aide !
Ça reste tout de même étrange, une perte de 20 FPS c'est plutôt énorme !!!
- InvitéInvité
Mer 14 Oct 2015 - 12:35
Plutôt oui, ça m'embête un peu mais ça reste tout à fait jouable.
Il y a peut être un moyen d'optimiser ça, mais je vois pas comment m'y prendre.
Mer 14 Oct 2015 - 13:23
Arioviste a écrit:Plutôt oui, ça m'embête un peu mais ça reste tout à fait jouable.
C'est quand même très étrange... Tu peux m'envoyer une screenshot de ton dossier world_of_tanks ?
Mer 14 Oct 2015 - 13:23
Arioviste a écrit:Plutôt oui, ça m'embête un peu mais ça reste tout à fait jouable.
C'est quand même très étrange... Tu peux m'envoyer une screenshot de ton dossier world_of_tanks ?
- InvitéInvité
Mar 24 Nov 2015 - 12:08
Salutations tankistes !
Voici le SuperPaK pour World of Tanks 9.12.
Voici le SuperPaK pour World of Tanks 9.12.
- Version 9.12:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.12 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 24/11/2015
- Intégrité du dossier compressé vérifiée après l'upload et scanné sans virus
- Version XVM : XVM 6.1.6 (WoT 9.12)
- Installateur automatisé
- Panneau des dégâts retirés (mods plus supporté par son développeur)
- Configuration des réticules historiques en partie, à partir des paramètres, onglet "réticule" avec les noms authentiques traduits par mes soins, pour chaque viseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Hangar "Champs de coquelicots" retiré
- Sons de tourelles par Kriegstreiber retirés (incompatibles)
- Ajouts des bruitages de démarrage des moteurs au début de la bataille
- Quelques informations en plus au niveau du HUD et de la version du SuperPaK
- InvitéInvité
Ven 27 Nov 2015 - 16:53
Merci
- InvitéInvité
Mer 2 Déc 2015 - 13:15
Merci,
Pour ma part il est mieux optimisé que la dernière version, je ne subit plus de chutes de fps et pour le moment le jeu à "crash" qu'une seule fois.
Beau travail !
Pour ma part il est mieux optimisé que la dernière version, je ne subit plus de chutes de fps et pour le moment le jeu à "crash" qu'une seule fois.
Beau travail !
Mer 2 Déc 2015 - 21:00
Arioviste a écrit:Merci,
Beau travail !
Super ça!
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Sam 2 Jan 2016 - 21:18
juste une petite question jagd :) est ce que ça serai possible de mettre le fichier sur un autre serveur de téléchargement que MEGA ? :) chez moi ça mets 3 blombes à télécharger ^^
Sam 2 Jan 2016 - 21:57
Atr45 a écrit:juste une petite question jagd :) est ce que ça serai possible de mettre le fichier sur un autre serveur de téléchargement que MEGA ? :) chez moi ça mets 3 blombes à télécharger ^^
Je pense que je vais rester dessus car c'est vraiment le plus pratique pour moi... Désolé ^^ J'ai déjà la première fois changé car on me disait que mediafire n'était pas assez rapide.
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Sam 2 Jan 2016 - 22:48
ah ok ^^ pas de pb :) je demandais juste au cas ou :) pcque devoir attendre 20 minutes pour télécharger à une vitesse moyenne de 650 ko/s alors que sur Steam je monte à 11/12MB/s ^^ je suis plus habitué à ça :P
Sam 9 Jan 2016 - 12:12
NEWS :
Tout marche, l'installateur est compilé, ya plus qu'à l'héberger (certainement cette nuit).
Voilà!
Tout marche, l'installateur est compilé, ya plus qu'à l'héberger (certainement cette nuit).
Voilà!
Sam 9 Jan 2016 - 18:18
Le SuperPaK est disponible!
fr_Jagdmeister a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.13 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 09/01/2016
- Version XVM : XVM 6.2.0.1 (WoT 9.13)
- Installateur automatisé
- Panneau des dégâts retirés (mods plus supporté par son développeur)
- Configuration des réticules historiques en partie, à partir des paramètres, onglet "réticule" avec les noms authentiques traduits par mes soins, pour chaque viseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Ajouts des bruitages de démarrage des moteurs au début de la bataille
- Quelques informations en plus au niveau du HUD et de la version du SuperPaK
Le PaK standard n'est plus supporté/développé
- Contenu sponsorisé
- [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- [FRONT AFRIQUE] Reconstitution historique : Edition bataille pour El Alamein 1942
- [FRONT PACIFIQUE] [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- La 9.8, enfin du vrai réalisme ?
- [Photos Séjour Normandie] Envoyé Spécial !