[9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
+7
novi62_fils
Satkill08
Blaze57530
ThibautC
Jack__Ryan
destroy500
romain684
11 participants
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Mar 12 Mai 2015 - 16:08
Atr45 a écrit:j'ai eut un petit problème lors de l'installation. lorsque je choisi le fichier d'installation il me mets C/games/World_of_tanks/World_of_tanks…
En gros il crée un fichier World of Tanks dans le fichier du jeu World of Tanks
je sais pas si d'autres personnes ont eut ce genre de pb aussi ;)
Quel chemin d'accès as-tu renseigné pour l'installation ?
- InvitéInvité
Re: [9.13] Modpack Historique et Réalisme [REM] Special Edition par fr_Jagdmeister - avec Installateur
Mar 12 Mai 2015 - 16:32
bonjour
pour ma part c:/games/world of tanks/mod res
et mon fichier fait 1 007923
res mod excuse
res mod excuse
Mar 12 Mai 2015 - 16:44
svenhassel60 a écrit:bonjour
res mod excuse
Il me semble que ce n'est pas le chemin d'installation que j'avais spécifié pour l'installation. Peux-tu vérifier (désinstalle/réinstalle le tout).
Tu parles de fichier, c'est à dire le fichier d'installation ? Ou tu fais plutôt allusion au dossier res_mods ?
Sinon, évite de pulti-poster tes messages, édite le précédent plutôt.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2015 - 16:52
ok je regarde ce soir merci pour ta réactivité
problème réglé un mauvais chemin. Il faut que j’arrête la vodka camarade
merci encore pour ton aide
problème réglé un mauvais chemin. Il faut que j’arrête la vodka camarade
merci encore pour ton aide
Mar 12 Mai 2015 - 17:02
Entendu! Bon amusement sur World of Tanks
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Mer 13 Mai 2015 - 14:58
@jagdmeister: j'ai utilisé le chemin classique, comme préconisé sur le readme ;) via le parcourir j'ai sélectionné mon dossier World_of_Tanks dans le folder Games, et il a quand même créé un autre fichier world of Tanks dans le même fichier :D j'ai magouillé lors de l'installation en rentrant manuellement le nom du programme, et ça marche d'enfer ;) j'ai aucun pb de fonctionnement ;) c'était juste pour te signaler le petit problème ;) sinon pour moi tout baigne ;)
Mer 13 Mai 2015 - 19:56
Atr45 a écrit:@jagdmeister: j'ai utilisé le chemin classique, comme préconisé sur le readme ;) via le parcourir j'ai sélectionné mon dossier World_of_Tanks dans le folder Games, et il a quand même créé un autre fichier world of Tanks dans le même fichier :D j'ai magouillé lors de l'installation en rentrant manuellement le nom du programme, et ça marche d'enfer ;) j'ai aucun pb de fonctionnement ;) c'était juste pour te signaler le petit problème ;) sinon pour moi tout baigne ;)
Etrange... M'enfin si tu arrives au résultat escompté, tout va bien!
Ven 15 Mai 2015 - 9:41
Bonjour, dans le cadre d'une exportation de mon SuperPaK (et pour conquérir le monde) vers une version anglophone, je suis à la recherche de quelqu'un (du clan) qui serait capable de me traduire quelques documents pour le mod.
Des volontaires ?
Merci à vous,
Jagd
Des volontaires ?
Merci à vous,
Jagd
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Ven 15 Mai 2015 - 12:54
Mon niveau d'anglais B1 ne suffira pas je pense, c'est dommage
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2015 - 20:18
Juste un grand merci
Ven 15 Mai 2015 - 21:14
Valtubac a écrit:Juste un grand merci
- Atr45Membre du forum
Jeu 28 Mai 2015 - 10:26
question: est ce que le mod marche aussi pour la version 9.8 ? :P
Jeu 28 Mai 2015 - 10:48
Je sais pas, je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger.
- InvitéInvité
Jeu 28 Mai 2015 - 20:12
salut je voudrais savoir ci il est a jours pour le 9.8 merci a vous
Jeu 28 Mai 2015 - 20:26
Salutations, comme écrit plus haut je n'ai pas eu le temps de m'y plonger.
- InvitéInvité
Jeu 28 Mai 2015 - 20:41
salut ok merci
Mer 3 Juin 2015 - 15:14
Bonjour à tous,
Suite à une non mise à jour du mod du panneau de dégâts, je ne peux le réutiliser pour le client actuel du jeu.
Quelqu'un pourrait me rediriger vers un autre type "oldschool" de panneau de dégâts qui fonctionne ?
J'ai fait une request sur le fofo EN.
Suite à une non mise à jour du mod du panneau de dégâts, je ne peux le réutiliser pour le client actuel du jeu.
Quelqu'un pourrait me rediriger vers un autre type "oldschool" de panneau de dégâts qui fonctionne ?
J'ai fait une request sur le fofo EN.
- Atr45Membre du forum
Ven 5 Juin 2015 - 12:25
hello jagd :) pour ma part je suis désolé mais je connais pas d'endroit ou trouver un panneau de débats :/ je vais essayer de chercher sur internet mais je promets rien.. :/
Mer 10 Juin 2015 - 14:10
Bonjour à tous tankistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après deux semaines d'attente et une bataille contre les lignes de codes, je peux enfin vous présenter le SuperPaK pour la 9.8 version 0.9.8.1 de World of Tanks.
Les changements ont été listés, parmi eux ceux concernant les viseurs historiques, ont été retirés les américains et français, dû au fait que leurs nombres a été limité de par l'intégration de la possibilité de les régler via l'onglet réticules dans les paramètres, en jeu donc (à vous de bidouiller, rien de bien sorcier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Après deux semaines d'attente et une bataille contre les lignes de codes, je peux enfin vous présenter le SuperPaK pour la 9.8 version 0.9.8.1 de World of Tanks.
Les changements ont été listés, parmi eux ceux concernant les viseurs historiques, ont été retirés les américains et français, dû au fait que leurs nombres a été limité de par l'intégration de la possibilité de les régler via l'onglet réticules dans les paramètres, en jeu donc (à vous de bidouiller, rien de bien sorcier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Version 9.8 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Version 9.8 (avec installateur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télécharger XVM PaK 9.8 REM Special Edition 8.0_____________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10/06/2015
- Intégrité du dossier compressé vérifiée après l'upload et scanné sans virus
- Version XVM : XVM 6.1.2-rc2 (WoT 9.8.1)
- Installateur automatisé
- Panneau des dégâts retirés (mods plus supporté par son développeur)
- Configuration des réticules hustoriques en partie, à partire des paramètres, onglet "réticule"
- Hangar "Champs de coquelicots" réinstallé
- Atr45Membre du forum
Jeu 11 Juin 2015 - 10:23
ahhh :D :D :D merci bcp jagd ;)
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Jeu 11 Juin 2015 - 12:31
Super boulot ;)
- Contenu sponsorisé
- [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- [FRONT AFRIQUE] Reconstitution historique : Edition bataille pour El Alamein 1942
- [FRONT PACIFIQUE] [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- La 9.8, enfin du vrai réalisme ?
- [Photos Séjour Normandie] Envoyé Spécial !