Proposition remaniement du Mumble !
+2
Atr45
MrSuicideBunny
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Re: Proposition remaniement du Mumble !
Mer 3 Fév 2016 - 12:33
Euh je parlais de Jagdmeister car en effet enfin je pense que nous voyons les choses de la même manière pour ça ^^
Mer 3 Fév 2016 - 22:51
MrSuicideBunny a écrit:Euh je parlais de Jagdmeister car en effet enfin je pense que nous voyons les choses de la même manière pour ça ^^
Non c'est juste que comme j'ai expliqué j'ai gardé la logique de tout retrier du coup par genre de jeux étant donné que y'avait RTS, etc, etc...
Faut arrêter de voir le mal partout moi le Mumble même comme avant ne me gênait pas, donc j'ai juste adapté ta première suggestion et avec mes tocs de perfectionnistes ça a donné ça lol.
Je m'en réoccupe quand j'ai le temps mais c'est un peu le rush en ce moment.
Dim 7 Fév 2016 - 12:10
Bonjour,
Le Mumble a été remanié pour une seconde fois, n'hésitez pas à commenter et faire vos suggestions!
Note : il faut désormais créer un salon dans "Autres Jeux" avant de pouvoir y rentrer.
Le Mumble a été remanié pour une seconde fois, n'hésitez pas à commenter et faire vos suggestions!
Note : il faut désormais créer un salon dans "Autres Jeux" avant de pouvoir y rentrer.
- InvitéInvité
Dim 7 Fév 2016 - 19:49
Je soupconne un pb :
Je peux bien créer un salon ephemere, mais tout a l'heure je n'ai pas pu rejoindre la channel créé par Bunny, ni plus tard un channel "AoE" ou qq chose dans le genre, de ja accupé par 4 ou 5 joueurs.
Se pourrait il qu'il y ait un probleme avec mes privileges, ou bien qu'il soit impossible de rejoindre un channel créé par qq'un dont les privileges sont differents ?
Je peux bien créer un salon ephemere, mais tout a l'heure je n'ai pas pu rejoindre la channel créé par Bunny, ni plus tard un channel "AoE" ou qq chose dans le genre, de ja accupé par 4 ou 5 joueurs.
Se pourrait il qu'il y ait un probleme avec mes privileges, ou bien qu'il soit impossible de rejoindre un channel créé par qq'un dont les privileges sont differents ?
Dim 7 Fév 2016 - 20:42
Oghkhood a écrit:Je soupconne un pb :
Je soupçone d'avoir oublié de décocher une option concernant la parenté des chan et sous-chan en terme de permissions. Je te confirme ça ce soir !
EDIT : trouvé et corrigé!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3