[SONDAGE] Cotisation pour Mumble/Teamspeak [REM] et gestion de son abonnement
+5
ThibautC
MrSuicideBunny
Sokolov
novi62_fils
fr_Jagdmeister
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle plateforme pour communiquer en partie ?
[SONDAGE] Cotisation pour Mumble/Teamspeak [REM] et gestion de son abonnement
Ven 3 Jan 2014 - 13:12
Salut à tous !
Je reviens vers vous, pour savoir ceux qui voudraient se cotiser pour prolonger l'abonnement de notre Mumble (d'un an ou plus directement - longue vie à la REM).
En effet, ce dernier expirera dans 54 jours, soit le 11 août 2014.
A titre informatif, on en avait eu pour une trentaine d'euros lors de notre commande passée, pour 8 mois d'abonnement.
Je demande donc à ceux qui participent activement s'ils peuvent nous aider, Thibautc et moi-même, même pour 2€ (2€ nous aidant vraiment), si vous pouviez participer afin de perpétuer le confort et la satisfaction de tous !
Je reviens vers vous, pour savoir ceux qui voudraient se cotiser pour prolonger l'abonnement de notre Mumble (d'un an ou plus directement - longue vie à la REM).
En effet, ce dernier expirera dans 54 jours, soit le 11 août 2014.
A titre informatif, on en avait eu pour une trentaine d'euros lors de notre commande passée, pour 8 mois d'abonnement.
Je demande donc à ceux qui participent activement s'ils peuvent nous aider, Thibautc et moi-même, même pour 2€ (2€ nous aidant vraiment), si vous pouviez participer afin de perpétuer le confort et la satisfaction de tous !
Article initial du topic a écrit:
- Spoiler:
Salut à tous, j'aurai besoin de savoir qui serait prêt à investir un peu (2€) dans un compte Paypal, afin de se prendre une teamspeak ou un mumble.
Selon les petits mini-devis que j'ai pu checker, pour une durée de 6 mois, et un serveur de 35 places (sachant qu'on est au maximum 30 pour la bataille historique), on se situe aux alentours de 50-55€, soit 9€ par mois environ.
Concernant Mumble, on se trouve à la moitié, 25€ pour 6mois/ 35 slots.
Cependant il faut savoir que teamspeak est mieux optimisé, c'est à dire qu'il prend moins de bande passante (pour votre connexion), et de ressources (pour votre RAM), mais du coup 100% plus cher que Mumble. L'outil de commande est aussi plus simple sur Teamspeak.
Y aurait-il des gens partant ?
Cordialement,
fr_Jagd
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [SONDAGE] Cotisation pour Mumble/Teamspeak [REM] et gestion de son abonnement
Ven 3 Jan 2014 - 13:32
Je ne sais pas du tout lequel serait le mieu,mais pour ma part,ça ne me dérange pas du tout
Re: [SONDAGE] Cotisation pour Mumble/Teamspeak [REM] et gestion de son abonnement
Ven 3 Jan 2014 - 13:42
novi62_fils a écrit:Je ne sais pas du tout lequel serait le mieu,mais pour ma part,ça ne me dérange pas du tout
Je penche clairement pour Mumble pour le moment
Mer 18 Juin 2014 - 10:59
Sujet mis d'actualité, merci à tous d'y répondre !
- InvitéInvité
Mer 18 Juin 2014 - 20:48
je veux bien participer pour ma part
- InvitéInvité
Mer 18 Juin 2014 - 22:34
Idem, comptez sur moi.
- InvitéInvité
Jeu 19 Juin 2014 - 15:52
Je veux bien participer moi aussi !
Longue vie au clan REM !!!!!!
Longue vie au clan REM !!!!!!
Sam 9 Aoû 2014 - 17:35
Mumble payé, prochaine expiration le 11 mai 2016.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Dim 10 Aoû 2014 - 14:07
Ah c'est bon t'as trouvé quel était le problème?
Dim 10 Aoû 2014 - 17:04
J'ai allongé personnellement de 12€ encore en plus, en payant tout pas CB et j'ai reviré les cotisations sur mon compte bancaire.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mer 13 Aoû 2014 - 1:13
Ok je te filerai 15 alors
Mer 13 Aoû 2014 - 20:09
T'inquiète donc pas !
Ven 1 Avr 2016 - 13:39
Salutation à tous,
Pour info :
Le mumble expirera le 11 mai, soit dans 40 jours.
Bien à vous,
Pour info :
Le mumble expirera le 11 mai, soit dans 40 jours.
Bien à vous,
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Ven 1 Avr 2016 - 16:09
C'est où qu'on donne ? ^^
Ven 1 Avr 2016 - 17:43
Premier post de ce topic ;)
Ven 1 Avr 2016 - 19:53
C'est fait !
Sam 2 Avr 2016 - 8:57
Si on a 4/5 personne qui donnent 10 euros de cotisation, on peut switcher sur Teamspeak 3 !
Sam 2 Avr 2016 - 11:05
Euhhh... Désolé mais je trouverai ça idiot... On a déjà un mumble qui fonctionne bien, qui plus est mumble est beaucoup plus intuitif que TS, et on est pas un groupe de 100 personnes connectées régulièrement.. Pour 15 personnes actives et même pas la moitié par jour en semaine, on va pas aller raquer 10 fois plus pour ça.
Mumble suffit largement.
Mumble suffit largement.
Sam 2 Avr 2016 - 11:08
Mumble va très bien stéph, on a nos habitudes et en plus les joueurs externe du clan sont habitués à nous trouver là donc ne changeons rien. Qui plus est on a fait une énorme réorganisation des salons il y a quelques mois ça fait chier de tout recommencer sur TS ^^
Sam 2 Avr 2016 - 11:10
Pour compléter mes dires avec des faits :
Location de serveur TS3 : 4.92€ / mois --> 59.04€ à l'année
Location de serveur Mumble : 1.2€ / mois --> 14.4€ à l'année
Merci mais non. Surtout pour passer sur un logiciel moins bien...
Location de serveur TS3 : 4.92€ / mois --> 59.04€ à l'année
Location de serveur Mumble : 1.2€ / mois --> 14.4€ à l'année
Merci mais non. Surtout pour passer sur un logiciel moins bien...
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3