Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13"

Dim 12 Avr 2015 - 16:43
Formulaire de recrutement :

Nom de la recrue : Fred. S
   Pseudonymes :

World of Tanks : valdeprovence
       War Thunder : ace_of_spade_13
       Steam

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?

Oui, pendant un an de simple soldat a commandant chez les SUBX (et sans coup-d'état !)

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?

Firefly, cromwell, FV304, LTTB, M41 Bulldog, T54 léger, RU251, AMX 13 90, T49, AMX CDC, Tiger II, IS3, T54E1, T 54, et bientôt les fameux AMX 30 !!!

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?

non

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?

Forum WOT, et vidéos sur YOUTUBE.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

J'attends de pouvoir continuer a jouer en toute convivialité, progresser, et surtout trouver du carburant pour alimenter ma grande passion pour la seconde guerre mondiale, particuliérement pour l'opération "OVERLORD", participer aux reconstitutions historiques.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?

oui

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?

C O D, Brothers in arms, Men of war, codename Panzer, Warthunder ( avions), silent hunter, je suis également alpha-testeur chez Armored warfare.

A quels autres jeux jouez-vous ?

la liste précédente ne me laisse pas le temps pour d'autres jeux !!!

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

passionnés par l'histoire de la W W II, la mise en place de reconstitutions historiques.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Oui, par les vidéos sur YOUTUBE, j'aimerais bien y participer également !

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?

Catégoriquement OUI ! Mon pére, ancien militaire de carriére (Indochine), résistant de la premiére heure a 12 ans ! habitant la Normandie à ce moment là (à 40 kms des plages du débarquement) nous a raconté "sa guerre" !!! nous avions beaucoups de livres traitant du sujet à la maison, je peux prétendre avoir été élevé avec, et cette passion est toujours intacte ! particuliérement pour l'opération OVERLORD, trésor de tactique, d'ingéniérie, d'ingéniosité aussi, restant la + grande opération militaire à ce jour !

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Mon coeur balance entre TIGER II et Cromwell, l'un pour sa puissance et sa technologie, l'autre excellent cruiser, apte au harcélement ! la combinaison des 2 donnerais certainement une arme d'un redoutable efficacité!

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

Et bien voila, Fred. S, j'ai 52 ans, âge presque canonique, mais en jeu, ce ne devrais pas être un inconvénient !
Je vis dans le sud, aux portes de la Camargue, terre sauvage jamais domptée, bien que soumise aux caprices des éléments.

J'alimente (je suis chef cuisinier !) une grande passion pour la seconde guerre mondiale vous l'aurez bien compris ! (particulièrement l'opération Overlord), la culture sous toutes ses formes, la musique (rock, blues, hard-rock, etc ...), le Rugby, dont je suis un ancien pratiquant. Mon fils ayant repris le flambeau, je suis comblé de pouvoir continuer a m'immerger dans cette culture là aussi !
et à bientôt de vous connaître !!!

Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !

En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.

Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13"

Dim 12 Avr 2015 - 17:32
Commandant de terrain

Nom de la recrue : valdeprovence

Avis : Approuvé

Eh bien je sais pas ce qu'en disent les autres mais en tant que sous-officier et dirigeant du monde ( en tout cas sur Darkest Hour [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 1042619053 ) je te souhaite la Bienvenue ,pour moi tout semble bon donc en attente du reste de l'état-major.

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 3295441075
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13"

Dim 12 Avr 2015 - 17:51
Bureau du personnel

Nom de la recrue : valdeprovence

Avis : Approuvé

Rien à redire, bienvenue chez les REM!
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387

Dim 12 Avr 2015 - 18:06
Slt à toi, Val et bienvenu sur le Forum de la REM

Bureau des recrutements

Candidature du postulant : Valdeprovence

Etat : accepté

En attente des autres gradés
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Avr 2015 - 18:25
merci de m'accepter parmi vous, je quitte mon clan dés ce soir et serais donc dispo d'ici 48 h !!!

à trés bientot !

PS: puis-je avoir le mot de passe mumble ?
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

Dim 12 Avr 2015 - 18:39
Bonjour val et bienvenue à la REM, en espérant que tu te sentes bien chez nous [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 1629168624 !

Mot de passe du mumble : Sd.Kfz.186

Cordialement
ThibautC
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Dim 12 Avr 2015 - 19:07
Super ton dossier Fred ! Super content d'accueillir un doyen de plus parmi nous ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 1629168624

J'espère que tu vas te plaire chez nous ! [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature "ace_of_spade_13" 4018860006

Je t'invite à faire un post dans la section de présentation des membres pour que tout le monde sache qui tu es !

Dossier de recrutement clos.
Sokolov
Sokolov
Nombre d'obus tirés : 929

Jeu vidéo préféré : War Thunder

Dim 12 Avr 2015 - 19:24
Hello! Super candidature. Tout a déjà été dit par mes collègues, alors bienvenue chez nous!

Sokolov
Contenu sponsorisé