- InvitéInvité
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Bodyguard03
Lun 4 Mai 2015 - 23:07
Nom de la recrue : Fabrice
Pseudonymes : Bodyguard03
•World of Tanks : bodyguard03
•War Thunder : aucun
•Steam : aucun
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?
J'ai fait parti de deux clans et ai participer a tout les genres de batailles . Cependant je recherche un petit plus intellectuel que j'espère trouver dans ce clan.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks) ?
Chars WoT :
All : Panzer S35 ; Stug III ausf G ; Tiger I ;E25 ; Rhm,-Borsig Waffenträger ; E100 .
Fr : FCM 36 ; FCM 36 PAK 40 ; SOMUA S35 ; B1 ; AMX ELC bis ; S35 CA ; 105 leFH18B2 ; AMX 13 57 F ; AMX 50 100 ; AMX 13 90 .
URSS : KV 2 ; KV 4 ; IS3.
US : T1 Cunningham ; M4A3E8 Sherman ; M41 Walker Bulldog ; M48A1 PATTON.
R-U : Cromwell.
JAPON : Type 3Chi-Nu kai.
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Non malheureusement pas encore ... j'espère remédier à cela très vite.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?
Je suis les vidéos de batailles commentées de WoT sur la chaine YouTube "KiefferEtKoukof" et j'ai eu la chance de voir le replay de la vidéo de la reconstitution de la bataille de Bastogne . J'ai adoré le concept.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
J'aimerai prendre part aux reconstitutions historiques ainsi que tout genres de batailles avec la communauté. Si possibilité , après avoir fait mes preuves j'aimerai m'investir dans la vie du clan en faisant des recherches historiques et propositions ...
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
j'ai un bon PC avec micro et Mumble d'installé et maitrisé.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Ma bible : Hearts of iron II Doomsday
A quels autres jeux jouez-vous ?
jeux de gestion , de simulation ou de stratégie.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Être un clan francophone avec un nom anglais ?
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Je connais mais n'ai pu que voir des replays.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?
L'histoire doit être une de mes plus grande passion , je regrette de ne pas avoir le temps de pouvoir lire plus sur les grands explorateurs (Magellan , Vespucci , Radisson ...).
Sur le seconde guerre mondiale je me suis beaucoup intéressé aux généraux (alliés et de l'axe) avec deux campagnes favorites : la bataille de France (celle de 1940) et la bataille d'Italie.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Si il ne faut en choisir qu'un : le Joseph Staline : blindé , mobile et avec une terrible puissance de feu ! What else ?
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Un grand gaillard qui a tant besoin de freres d'armes pour "chasser " que de moment en solitaire pour philosopher
Pseudonymes : Bodyguard03
•World of Tanks : bodyguard03
•War Thunder : aucun
•Steam : aucun
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?
J'ai fait parti de deux clans et ai participer a tout les genres de batailles . Cependant je recherche un petit plus intellectuel que j'espère trouver dans ce clan.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks) ?
Chars WoT :
All : Panzer S35 ; Stug III ausf G ; Tiger I ;E25 ; Rhm,-Borsig Waffenträger ; E100 .
Fr : FCM 36 ; FCM 36 PAK 40 ; SOMUA S35 ; B1 ; AMX ELC bis ; S35 CA ; 105 leFH18B2 ; AMX 13 57 F ; AMX 50 100 ; AMX 13 90 .
URSS : KV 2 ; KV 4 ; IS3.
US : T1 Cunningham ; M4A3E8 Sherman ; M41 Walker Bulldog ; M48A1 PATTON.
R-U : Cromwell.
JAPON : Type 3Chi-Nu kai.
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?
Non malheureusement pas encore ... j'espère remédier à cela très vite.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?
Je suis les vidéos de batailles commentées de WoT sur la chaine YouTube "KiefferEtKoukof" et j'ai eu la chance de voir le replay de la vidéo de la reconstitution de la bataille de Bastogne . J'ai adoré le concept.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
J'aimerai prendre part aux reconstitutions historiques ainsi que tout genres de batailles avec la communauté. Si possibilité , après avoir fait mes preuves j'aimerai m'investir dans la vie du clan en faisant des recherches historiques et propositions ...
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
j'ai un bon PC avec micro et Mumble d'installé et maitrisé.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Ma bible : Hearts of iron II Doomsday
A quels autres jeux jouez-vous ?
jeux de gestion , de simulation ou de stratégie.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Être un clan francophone avec un nom anglais ?
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Je connais mais n'ai pu que voir des replays.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?
L'histoire doit être une de mes plus grande passion , je regrette de ne pas avoir le temps de pouvoir lire plus sur les grands explorateurs (Magellan , Vespucci , Radisson ...).
Sur le seconde guerre mondiale je me suis beaucoup intéressé aux généraux (alliés et de l'axe) avec deux campagnes favorites : la bataille de France (celle de 1940) et la bataille d'Italie.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Si il ne faut en choisir qu'un : le Joseph Staline : blindé , mobile et avec une terrible puissance de feu ! What else ?
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Un grand gaillard qui a tant besoin de freres d'armes pour "chasser " que de moment en solitaire pour philosopher
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature Bodyguard03
Mar 5 Mai 2015 - 7:00
Salut salut !
Bonne candidature, tu as l'air d'être motivé ! Pour ma part ce sera un oui
Sinon, choix intéressant pour le char que tu cite ! On pourra en parler sur Mumble un de ces 4 !
Lapin.
Bonne candidature, tu as l'air d'être motivé ! Pour ma part ce sera un oui
Bureau des Officiers
Nom du candidat: Bodyguard03
Avis: Favorable
Sinon, choix intéressant pour le char que tu cite ! On pourra en parler sur Mumble un de ces 4 !
Lapin.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Mar 5 Mai 2015 - 9:16
Hello Bodyguard03,
Bienvenue sur notre forum! Ravi de voir que tu connais un peu le clan et nos activités :) quant aux membres eux-mêmes, ça viendra, en espérant que ça ne te donne pas l'envie de fuir loin, très loin... :P
Sokolov
Bienvenue sur notre forum! Ravi de voir que tu connais un peu le clan et nos activités :) quant aux membres eux-mêmes, ça viendra, en espérant que ça ne te donne pas l'envie de fuir loin, très loin... :P
Bureau de Commandement
Sokolov
Mar 5 Mai 2015 - 12:04
Recrue qui a toute sa place parmi-nous au vu de sa description et de concevoir les choses au sein du clan.
Je t'invite à poster dans la section de présentation des membres afin de te familiariser avec notre forum, et surtout notre communauté.
Bienvenue chez nous !
Sujet de recrutement verrouillé.
Bureau de Commandement
Nom du candidat : Bodyguard03
Etat du dossier : DOSSIER ACCEPTÉ
Nom du candidat : Bodyguard03
Etat du dossier : DOSSIER ACCEPTÉ
Je t'invite à poster dans la section de présentation des membres afin de te familiariser avec notre forum, et surtout notre communauté.
Bienvenue chez nous !
Sujet de recrutement verrouillé.