- InvitéInvité
Présentation de xXQuebecXx
Jeu 26 Mar 2015 - 4:00
Salut, je suis xXQuebecXx et je cherche depuis longtemps un clan qui reproduit des guerres réalistes sur World of Tank. Je me suis inscrit au forum, mais je ne sais plus trop quoi faire pour le moment pour rejoindre le clan officiellement . Bref, je vais attendre vôtre réponse. Merci de me répondre.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Re: Présentation de xXQuebecXx
Jeu 26 Mar 2015 - 6:42
Salut !
Ecoute je te propose d'aller dans la rubrique "Candidatures" et de poster la tienne en suivant le formulaire proposé (En le mettant en forme) --> https://remember.forumofficiel.fr/f12-candidatures-de-recrutement
Voila tout !
(Sinon, juste comme question, ton pseudo à un rapport avec ta nationalité ou est-ce juste pour le fun (Et ne t'inquiète pas cela ne pose absolument aucun soucis !) ? )
Ecoute je te propose d'aller dans la rubrique "Candidatures" et de poster la tienne en suivant le formulaire proposé (En le mettant en forme) --> https://remember.forumofficiel.fr/f12-candidatures-de-recrutement
Voila tout !
(Sinon, juste comme question, ton pseudo à un rapport avec ta nationalité ou est-ce juste pour le fun (Et ne t'inquiète pas cela ne pose absolument aucun soucis !) ? )
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Jeu 26 Mar 2015 - 8:39
Vu l'heure à laquelle il a posté, ça ne m'étonnerait pas que notre visiteur nous arrive d'Amérique du Nord :)
Bienvenue dans tous les cas sur notre forum, en attendant ta candidature!
Sokolov
Bienvenue dans tous les cas sur notre forum, en attendant ta candidature!
Sokolov
Ven 27 Mar 2015 - 22:58
Bienvenue chez nous camaraaaaade !!! Quel plaisir ce serait d'accueillir le premier Québecois dans notre communauté !!
Tabernak !
Tabernak !