Forum [REM] : Remember World War II
Presentation SK 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
Presentation SK 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Presentation SK Empty Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 2:07
Bonsoir à tous (enfin à l'heure où j'écris ce message, c'est plutôt bonjour)

Je me presente:

Je suis un jeune (vieux) joueur de WoT, en effet je joue depuis l'époque ou le MM était -2/+4, donc autant dire pas d'hier... J'ai commencé le jeu sous l'impulsion de mon meilleur ami, qui m'a dit que j'aimerai surement le jeu... Mais bref, passons. J'ai 16 ans, je vis a Orléans avec mon chat (qui vous passe le bonjour en venant taper sur le clavier a ma place  Presentation SK 3498239781 ) et je suis dans le pole espoir de ma région en judo (ceinture noire premier Dan) ( mais vous vous en fichez de ça, pas vrai?  Presentation SK 4018860006 )

In game, mon pseudo est SchwartzKommando, ou SK, je joue principalement les allemands (coïncidence?) et les russes (voyez mes stats vous meme).

Concernant l'origine de mon pseudo, aucune relation avec les Sonderkommando ou tout le bazar des monstruosités commise par les Bosch (je les détestes plus que quiconque je pense)...
En effet, je n'ai pas chercher très loin, Schwartz étant mon nom de naissance, et Kommando étant le métier de mon pere, aujourd'hui décédé... (m'envoyez pas de fleur stp)

Bien entendu, je suis passionné d'Histoire, et plus particulièrement l'Egypte antique, la Grèce antique, et la WWII évidement  Presentation SK 4018860006

Sinon je connais votre clan par l'intermédiaire du forum officiel ou je lis vous posts de reconstitution avec plaisir... et aussi par quelques obus échangés avec der JagdMeister... qui sont bien sur " rentrés comme dans du beurre" dans la carcasse de son Panther  Presentation SK 4018860006 . Mais bon, vous savez ce que c'est, les obus de 152 russes  Presentation SK 1042619053 


En esperant que la réponse soit positive

Bonne journée (ou soirée au choix)

SK


PS: Pour l'instant je n'ai pas de pc compatible avec WoT, je n'ai sous ma main qu'un Mac, je vais essayer de venir vous faire un petit coucou si j'arrive a installer humble dessus. Donc n'espérez pas platooner avec moi avant la fin de l'année ( 6 mois de plus a ajoutés au 6 mois déjà écoulés)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 9:40
-Re Schwarzie!

Bienvenue sur notre forum l'ami Presentation SK 1629168624 

Pour installer Mumble sur mac c'est facile tu devrais le trouver en cliquant ici. Pour World of Tanks

Pour la version Macintosh de World of Tanks, tu peux également aller sur la page du portail WoT EU :
http://worldoftanks.eu/fr/content/soft/pc_programs/1312/

Pour la version Macintosh de War Thunder, elle est disponible depuis mi-avril ici : http://warthunder.com/en/news/543-Mac-client-launch-en

Je te souhaite bien de l'épanouissement parmi nous ! N'hésite pas à passer sur Mumble bien que je ne sois pas très disponible en ce moment.
Anonymous
Invité
Invité

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 10:49
Bon, j'ai installé mumble. Par contre j'ai pas le projet d'installer WoT u WT sur mon mac, comme c'est un pc portable et qu'il est plus tout jeune, il a pas le jus nécessaire pour faire tourner de façon correcte les deux jeux....
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 11:03
Pas de soucis! Nous jouons aussi à Men of War ou Company of Heroes, qui sont déjà plus faciles à faire tourner !  Presentation SK 4018860006 
Anonymous
Invité
Invité

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 11:04
j'irai regarder ca a l'occaz.

Es-tu sur mumble?
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Lun 14 Juil 2014 - 15:07
SchwartzKommando a écrit:j'irai regarder ca a l'occaz.

Es-tu sur mumble?

Pour savoir qui est connecté en temps réel sur Mumble, tu peux utiliser le widget que j'ai mis en place dans la colonne de gauche du forum. Utilise la barre de défilement, tu pourras même voir ceux qui sont en AFK  Presentation SK 4018860006 
Anonymous
Invité
Invité

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Mer 27 Aoû 2014 - 2:08
Hello les REM!

Je viens de voir que mon Mac était compatible avec WarThunder, donc je lance le Dl de ce dernier cette nuit.

See you soon on the battle field :p
Anonymous
Invité
Invité

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Mer 27 Aoû 2014 - 11:06
ok Presentation SK 3295441075
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Mer 27 Aoû 2014 - 18:26
Yeaaaaah Presentation SK 3153898201
Contenu sponsorisé

Presentation SK Empty Re: Presentation SK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum