- InvitéInvité
Presentation de Oghkhood
Mer 11 Fév 2015 - 8:15
Bonjour,
Je viens a l'instant de decouvrir le clan REM et son site, grace au mod de photos historiques integres par Aslain dans son pack.
Moi c'est Philippe, j'ai 50 ans et j'habite dans un bunker, quelque part entre le Cap Ferret et Le Verdon. J'ai pas encore monté une tourelle Henschell sur ma planche de surf, mais j'y travaille
Je joue aussi de la guitare electrique : improvisation Blues, d'ailleurs je cherche un groupe ...
Sinon, quand j'ai le temps je bosse comme artisan, je fais de la renovation, des amenagements.
Je viens a l'instant de decouvrir le clan REM et son site, grace au mod de photos historiques integres par Aslain dans son pack.
Moi c'est Philippe, j'ai 50 ans et j'habite dans un bunker, quelque part entre le Cap Ferret et Le Verdon. J'ai pas encore monté une tourelle Henschell sur ma planche de surf, mais j'y travaille
Je joue aussi de la guitare electrique : improvisation Blues, d'ailleurs je cherche un groupe ...
Sinon, quand j'ai le temps je bosse comme artisan, je fais de la renovation, des amenagements.
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Presentation de Oghkhood
Mer 11 Fév 2015 - 10:31
Comme artisans ? dans quel type ? (tu parle de rénovation)
- InvitéInvité
Mer 11 Fév 2015 - 10:48
Renovation d'interieur : Placo, revetements, peintures, electricite, plomberie (hors gaz), a a l'echelle d'un studio/appart, je travaille seul.
Et puis j'installe des cuisines et des dressings
Et puis j'installe des cuisines et des dressings
Mer 11 Fév 2015 - 11:58
Philippe, je t'aime !
Le Blues est mon style de musique favori...
Concernant mes études je suis en réhabilitation structure/thermique donc on se rejoint un peu !!
Je suis content qu'Aslain et les Odem Mortis aient effectivement intégré mon pack, car celà me fait ainsi un peu gagner en notoriété et permet à notre clan de se faire ainsi auprès de plein d'autres personnes qui sont pasionnées par le même genre de choses que nous !!
Bienvenue sur notre forum camarade !
Jagdmeister
Le Blues est mon style de musique favori...
Concernant mes études je suis en réhabilitation structure/thermique donc on se rejoint un peu !!
Je suis content qu'Aslain et les Odem Mortis aient effectivement intégré mon pack, car celà me fait ainsi un peu gagner en notoriété et permet à notre clan de se faire ainsi auprès de plein d'autres personnes qui sont pasionnées par le même genre de choses que nous !!
Bienvenue sur notre forum camarade !
Jagdmeister
Mer 11 Fév 2015 - 16:56
Salut Oghkhood !
Enfin un camarade Guitariste on pourra parler gratte gratte ^^
Bonne navigation sur le fofo !
ThibautC
Enfin un camarade Guitariste on pourra parler gratte gratte ^^
Bonne navigation sur le fofo !
ThibautC
- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
Mer 11 Fév 2015 - 18:13
Bienvenue à toi Oghkhood!
J'ai lu dans l'autre section ta candidature et cela fait plaisir d'avoir un dossier structuré aussi bien!
Lorsque tu parles de travail d'artisans en solo, tu bosses à peu près comment par curiosité (généralement ce sont de petites/moyennes entreprises)?
Bonne soirée!
J'ai lu dans l'autre section ta candidature et cela fait plaisir d'avoir un dossier structuré aussi bien!
Lorsque tu parles de travail d'artisans en solo, tu bosses à peu près comment par curiosité (généralement ce sont de petites/moyennes entreprises)?
Bonne soirée!