Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito

Lun 16 Fév 2015 - 13:39
Nom de la recrue : voito

Âge :18 ans

Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) : Oui j'ai déjà fait partie d'un clan ou j'ai beaucoup participer .

Quel est VOTRE garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?: J'ai un garage composer de tier 5 a 7 dans la branche russe et une branche dans les chars légers français de 1 a 8 mais celle ci est vendue . Je suis discipliné et je prend des initiatives quand il le faut et je suis quelqu'un d'optimiste .

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ? :non malheureusement

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ? : Pour être franc avec vous , avec la recherche de clan de wot .

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? : J'espéres qu'il y a une bonne ambiance et une forte activité et quand je rentres dans un clan actif , je suis a 100 % . Je suis également très interresser par l'epoque de la deuxièmes guerres mondiale .

Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou COMPTEZ vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ? : Je veux participer au bataille ou autres si vous me laisser ma chance .

Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ? : oui micro + mumble

Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB : non lol je ne suis pas russe et puis normalement le kgb a disparu avec l'urss même si j'ai des doutes avec Poutine .

- Steam : {AIF}Béssiéres
- War thunder : je ne sais plus .

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ? : J'ai un peut jouer a war thunder .

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? Le sherman comme tout bon fan de l'armée américaine .

Connaissez vous la particularité de notre clan ? Non

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà PARTICIPÉ, et auxquelles/à laquelle ? Non mais je sairais ravis dis participer .

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ? Je ne vais pas cacher que je suis plus fan de l’époque Napoléoniennes que de la seconde guerre mondiale mais j'ai un attachement pour cette guerre . Les personnages de cette époque sont intéressantes et puis c'est vraiment l'arrives de nouvelle technologie perfectionner comme les avions et les chars . Je suis aller en Normandie pour voir les plages du débarquements et cela est plutôt impressionnant .Et puis je suis un grand admirateur de de Gaulle .

A quels autres jeux jouez vous également (Men of War, Company of Heroes) ? :Je joues a beaucoup de jeux ,cela sairais trop long de les énumérées .

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Vous avez le droit de m'accepter ou non mais je ne peut pas faire se choix a votre place donc faite le bon choix .
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito

Lun 16 Fév 2015 - 18:54
Bonsoir Voito

Nous ne sommes pas actifs sur WoT de la même manière que les autres clans, pendant certaines périodes nous sommes dessus, puis nous jouons à un autre jeu et ainsi de suite.

De plus l'orthographe et les conjugaisons sont parfois hasardeuses..
Pour ma part ce sera un refus, pour une fois ce n'est pas le joueur qui ne conviens pas mais le clan, tu resterais 1 semaine chez nous puis partirai car nous ne serions pas assez actifs.

D'autres clans exclusivement tournant sur WoT recherche des joueurs investis, pousse tes recherches dans ce sens !
Que tes obus touchent tes cibles ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Voito 3153898201
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum