Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Mer 23 Mar 2016 - 22:54
FORMULAIRE DE RECRUTEMENT :

Nom de la recrue: Eredius


World-Of-Tanks: erodias 330
War-Thunder: Eredius
Steam: [CSU] DD


Âge: 21ans



Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?
Jamais




Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?



WOT:
- Je ne m'en souviens plus.. ^^ mais je sais que j'était pas mal avancé dans la branche allemande et russe. Je donnerai ce que je possède bientôt en commentaire.



WAR-THUNDER:


Assez difficile à définir.. je possède globalement tout les chars allemand jusqu'au BR 5.7 et tout les russes jusqu'au BR 5.0.
Je ne possède pas les anglais ni les américains car je l'ai trouve trop cheater ^^.


au passage, je possède pas mal d'avion à hélice chez les anglais, les russes et les allemands.



Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?


Oui, je connais Raphalle depuis longtemps maintenant.


D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?

J'ai découvert votre clan au travers de Raphalle.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

Je recherche des personnes passionnés en terme historique pour pouvoir améliorer mes connaissances et échanger, et au travers de certains jeu vidéo jouer et s'amuser ensemble.


Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?


Pas encore mais je vais bientôt investir dans un micro casque. Cela sera plus pratique !
Je posède aussi mumble et Ts3.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?

Oui je joue à certain jeu de préférence stratégique mais aussi de simulation:
Silent Hunter 5

Sudden strike 1 et 2
World of tank
War thunder


J'ai pas mal joué aussi sur des FPS:
battlefield 1942 et heroes and general, call of duty jusqu'au world at war.


Connaissez vous la particularité de notre clan ?

Pas du tout.. Mais j'ai bien l'intention de le découvrir rapidement !

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Non.. Mais j'ai découvert recensement les vidéos que vous postez sur le forum, et je l'ai trouve vraiment intéressante!

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?

Je trouve que l'histoire de la seconde guerre mondiale nous touche tous autant les un que les autres! Oui j'aime l'histoire de la seconde guerre mondiale particulièrement, mais aussi les autres plus antérieurs! Que ce soit en terme idéologie, les intrigues politique qui en découle, les fortes découvertes technologiques, les témoignage que nous pouvons encore (mais pas pour longtemps) avoir. Tous m’intéresse.. se serai long à décrire mais l'histoire de la seconde guerre mondiale à posé les bases du monde auquel nous sommes actuellement. Il faut donc savoir pourquoi nous en sommes la. C'est le devoir de chacun.


Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?


Beaucoup de blindé m’intéresse, ils ont tous leur particularité, leur défaut.
Mais c'est le char Tigre I que je tiens à cœur. Malgré qu'il soit un char de développement d'avant guerre et qu'il possède pas mal de défaut, il a su faire ces preuve grace à des équipages expérimentés et à sa solidité. C'est ligne très carré lui donne un charme très caractéristique que je trouve attirant. C'est un blindé qui a fait ces preuves et qui est emblématique de la seconde guerre mondiale avec le t-34 soviétique et le sherman.


Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?

Si je suis recruté, je ferai en sorte avec mes disponibilités de vous aidez à réaliser les projets du clan, et dis apporter se que je pourrais !

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

Je suis encore étudiant dans le domaine du bâtiment et je vie en Bretagne. Je suis toujours à la recherche de plus de connaissance! Chose que je suis sur de trouver dans votre clan de passionné.

Je tiens à vous remerciez pour le temps que vous m'accorderez ! et je m'excuse de ma très mauvaise expression et orthographe que vous avez pu lire si dessus ! 
Merci encore et à bientôt!
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Ven 25 Mar 2016 - 17:50
Hello Hello :) merci pour ta candidature :) 

On attends l'avis des chefs :D par contre j'aurai une petite question, par simple curiosité. Tu dis que tu t'intéresses à la WW2 également d'un point de vue idéologique et des intrigues politiques qui en découlent.. Est ce que tu pourrai préciser de quoi tu parles ? :) 

Et Silent Hunter 5 sans mods est vraiment bof :P pas réaliste du tout et très arcade ;)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Ven 25 Mar 2016 - 23:15
Salutations !

Je t'ai croisé souvent sur Mumble mais à part t'entendre me répondre bonjour ou bonne nuit... Je n'ai jamais discuté vraiment avec toi, dommage! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius 1629168624

Pour moi ça commencera déjà par ce point-ci car c'est vrai que tu est souvent avec Raphalle "dans votre coin"...

@ + tard sur Mumble ! [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius 4018860006
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Sam 26 Mar 2016 - 13:24
Pour répondre à ta question atr 45, ce que je veux dire en terme idéologique c'est que avant la seconde guerre mondiale des idéologies comme le communisme et le nazisme et d'autre sont fondés.  Si on étudie ces 2 idéologies elle possède toute les 2 des arguments qui on fait changer l'idée d'une bonne ou mauvaise manière la forme de réflexion des populations, se qui va complétement changer la phase du monde en peu de temps.

Ce que je trouve absolument énorme, c'est les intrigues politiques qui en découle pour que ces parties ce face une image. Je vais donner 1 exemple: Lorsque le reichtag brule en février 1933 Hitler va accuser les partisans communiste et exploiter cette catastrophe comme dénonciation et semer le trouble dans la radio allemande. Il existe plein d'intrigue de genre assassinat, sabotage, arrestation douteuse.. Que se soit en Allemagne en URSS de partout dans le monde, des manœuvres de se genre feront tombé beaucoup de chose, et ces ça que je trouve pas mal !
Ce qui est intérréssant a étudier à mon gout n'est pas comment la guerre c'est passé car nous le savons à peu près tous (pour ma pars pas en détails car il y a BEAUCOUP de chose à savoir ^^ ), mais comment en à peine 20 ans des idées si connu maintenant on réussi à se faire leur place et au final a déclencher une guerre qui va marquer le monde au fer rouge !


Fr_Jagmeister il est vrai que j'ai souvent été dans mon coin avec raphalle et je m'en excuse.
Mais j'ai du mal à établir un contact avec des personnes au travers d'internet, au travers de mumble et autre.. je préfère largement rencontrer les personnes face à face !
je ferai des effort pour ! et  se sera avec plaisir de disucter avec les autres et toi :).
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Jeu 7 Avr 2016 - 22:40
Bureau de commandement

Nom de la recrue : eredius

Avis : favorable


En attente deux avis favorables pour faire passer le quizz!  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius 3153898201
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Sam 9 Avr 2016 - 10:25
Hello,

Candidature intéressante, tu es un habitué du Mumble en plus.


Bureau de commandement

Nom du candidat: Eredius

Avis: Favorable
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Dim 29 Mai 2016 - 20:18
Je relance la candidature, on en est où pour le quizz ?

Merci
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Dim 29 Mai 2016 - 21:55
perso je ne l'ai plus revu depuis facilement un bon mois..
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Lun 7 Nov 2016 - 21:44
Candidature abandonnée, je clos le dossier et j'archive le recrutement d'eredius.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature eredius

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum