Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Sam 31 Aoû 2019 - 13:31
Bonjour, je suis Martin, plus connu sous les pseudonymes booster, booster_winner sur discord et WoT, ou BatChat25T sur War Thunder.

Âge :

-J'ai en ce 31 Août 2019 actuellement 17 ans 


Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) :

et j'ai déja passé quelques temps dans des clans in-game tels que la 3eSAS et la LEDAC sur War Thunder, c'était pas les mêmes noms quand j'y était  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1629168624...

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?

-Ma collection s'estime à: sur WT: tout l'arbe français terrestre sauf le Brennus et le Leclerc, les avions fr jusqu'au VB 10.02, au F8F-1B et au PB4Y-2 et l'hélico H34. Pour les boches j'ai tout jusqu'aux Nashorm, Tiger II H, Panther II, Coelian (presque) et Elefant, en plus du FVW, et pour les avions par contre... maximum Bf 109 F4, Ju 87G1, Bf 110 C7, He 111 H6 et le Fw 190 A5 qui sort de nulle part. Pas d'hélicos et le full Tier I de la kriegsmarine. J'ai commencé les brits et j'en suis au br 4.7, pour les avions j'ai juste le Spit Mk1a et le Typhoon Mk 1a, le reste est inutilisé. Pas de flotte. Les ricains m'ont offert par lend-lease jusqu'au début de leur rang II terrestre, et le reste est quasi intouché. Pour les japs j'ai en gros jusqu'au 2.7 avions (sans compter le G4M1) et la full line-up 3.3 terrestre? J'ai jamais touché les Italiens et les Russes, les ritals paske j'ai pô envie, et les Russes car en tant qu'ancien joueur de WoT, le P2W et les russian bias m'ont... écoeuré de tout ce qui est Russe...

Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
-Je ne connais pas vraiment (pas du tout oui... [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1491068287 )les membres de REM à part ceux que je vois très actif sur discord ou que j'ai déjà vus dans des event (Cfr et autres) tel que Jagmeister et MrSuicideBunny.

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?

-J'ai entendu parler de REM avec les events inter-clan sur WT avec la LEDAC et Cfr (je me souviens d'une bataille de Koursk bien foirée avec des rotations de spawn qui nous faisaient un gros doigt  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 2145287287) et bah... je n'ai plus d'escardon WT depuis longtemps, et je commence à me faire chier tout seul, vous êtes des fadas d'Histoire ? ça tombe bien !!

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
-J'attend juste une bonne ambiance, des ref Historiques pertinente et peut-être même des meme historique bien placés ?  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1042619053 Mes motivations sont de pouvoir trouvé mes frères fadas du grand H, qui eux aussi feuilletaient leur manuel d'histoire en cours, comme on lis une BD ^^

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Discord) ?

-J'ai quelques petits problèmes de casques avec ce pc, mais je me sert du micro de mon téléphone portable ainsi que de basiques écouteurs comme récepteur, ça marche mais je suis incapable d'avoir le push to talk... J'ai pas 6 mains.

Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ?

-Je joue à World of Tanks Blitz, la version mobile de WoT (qui est mieux en plus lol), à KARDS, un jeux de cartes VACHEMENT BIEN sur la WWII (genre yu-gi-oh virtuel pour les vrais XD)

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

-Je sais que la particularité de votre clan est que ce n'est pas un clan mais plus une assos, sinon non ^^'

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

-Je connais bien entendu les reconstitutions historique de REM, j'ai participé aux reconstitution de la bataille pour le Reichstag, El Alamein, Koursk, et Montcornet mais je sais plus si c'est vous ou Cfr, ou les deux, BREF je sais pas trop x)

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?

-J'ADOOOORE L'HISTOIRE, ça me passionne depuis tout petit et j’affectionne par exemple Sabaton, feuilleter mon manuel d'histoire, la BD "l'Histoire secrète" (que je vous recommande chaudement) et tout cela si possible en rapport avec la guerre, car je trouve qu'on à même pas forcément besoin d'inventer des histoires (épiques pour le moins) car l'Histoire avec un grand H nous en donne plein, comme celles de Simo Haïya, Karel Janousek, franck ribéry, Lauri Thörni, ou moins personelles comme le combat d'Antivari, la resistance Grecque, la resistance Néerlandaise, Mers-El Kébir, le siège d'Odessa par les Roumains, la bataille de Budapest, et même outre WWII, la guerre de 7 ans, celle de 30 ans, Gergovie, les guerres Puniques, la révolution des Oeillets au Portugal, la révolution de velours en tchécoslovaquie, l'Histoire de la légion tchèque sur le transsibérien, la déclaration d'indépendance de la sibérie par l'amiral Koltchak pendant la guerre civile russe, etc... (Oui je vous invite à aller rechercher tout ça, et oui j'ai glissé une petite blague [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1774173937)

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

-Mon blindé préféré de la seconde guerre mondiale ? humm... Question difficile... Franchement... Je ne sais pas, je les aiment tous autant, mais si il y en a un avec lequel j'ai eu le plus de fun de me vie, ce serait l'ARL 44, sur WoT Blitz, sur WoT, et sur WT, c'est mon véhicule préféré, aller...

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?

-Je peux apporter à la communauté REM un humour de merde qui me vaux une réputation de clown dans mon entourage, mais de clown éclairé, et un fan de machin en métal avec des chenille et un canon en plus, en plus j'habite pas loin de saumur, si vous voulez des photos...  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 4018860006

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

-Pour conclure, j'aimerais vraiment être dans ce cla... cet association de grosses têtes, par-ce qu'ensemble on est plus fort (et pour mes Wager aussi) et que, bah plus on est de fous plus on ris nan ? Et moi j'adore rire, en fait, rire ça me fait rire, bref, pour que les Histoire du KV2 de Rasseiniai, du Panther "Bretagne" ou qu'on se rappel qu'un triple duel entre une TKS, une AMR.35 ZT3, et une L3/33CC résulterait en la fin du monde.


A plus !  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1629168624
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Lun 9 Sep 2019 - 10:46
Bonjour Martin,

N'ayant pu discuter avec toi de vive voix, je laisse à mes très estimés collègues le soin de te répondre plus précisément  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 4018860006

Pour ce qui est des blindés possédés en jeux, tant que tu as les véhicules datant de 1939 à 1945, tu vas forcément trouver des camarades.

La bataille de Montcornet a été réalisé par la CFR.  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1175278529

Notre spécificité n'est pas que nous sommes une associations mais une communauté résolument axée sur l'histoire : après une trentaine d'événements organisé sur World of Tanks, nous en organisons sur Warthunder. Nous réalisons des documentaires, présentations de véhicules et autres. Je t'invite à aller visiter la chaine Youtube de la commu pour voir un peu ce que nous réalisons. (https://www.youtube.com/channel/UCst8i1hO_MWozS1Zj_TKWJQ)

Pas simple de manier la culasse d'un canon ou le palonnier d'un avion en même temps !  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 381109117

PAR CONTRE. [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 3498239781 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 3498239781 

L'ARL44 n'est pas un blindé de la seconde guerre mondiale. au 8 mai 1945, seule une maquette en bois était prête. Un prototype a été produit en mars 1946 et les véhicules de séries en 1947. DONC, réponse non acceptable. [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1774173937 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1725744206


Merci d'essayer une autre réponse  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 1042619053 

Au plaisir de te lire
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Jeu 12 Sep 2019 - 9:54
Hello Martin,

J'ai repris la mise en page et j'ai rajouté les questions afin qu'on sache à quoi tu réponds.

Pour l'instant on attend la validation de toutes les inscriptions de l'association et on reprend le dossier pour le recrutement dès que possible (d'ici fin septembre au plus tard).

En attendant nous serions heureux de te voir sur notre Discord !  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin 3153898201
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Lun 27 Jan 2020 - 16:50
Bonjour Martin,

Est-ce que tu souhaites toujours intégrer la communauté [REM] ?

Dans l'attente de te lire,
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Sam 28 Mar 2020 - 10:59
fr_Jagdmeister a écrit:Bonjour Martin,

Est-ce que tu souhaites toujours intégrer la communauté [REM] ?

Dans l'attente de te lire,

Bonjour,

Le dossier est clôturé car sans réponses. Je le marque comme refusé.
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de Martin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum