- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature de tct_hero_1
Lun 2 Jan 2017 - 21:59
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue : maxime
Pseudonymes : tct_hero_1
World of Tanks : tct_hero_1
War Thunder : je n'en ai pas
Steam : je vous le donnerais plus tard ( je ne m'en souvient plus en ce moment )
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
Oui j'ai déjà participé à la vie communautaire d'un clan tel que "les corbeaux" et d'autres. En revanche cela fait 6-7 mois que je n'ai pas joué à WOT et donc je ne suis pas dans un clan en ce moment.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Wolrd of Tanks : AMX 50 B / AMX AC 46 / AMX 13 90 ( bientôt l'AMX 30 ) / Churchill V / SU 100 / Nashorn / ( je peux aussi acheter les Cromwell si il le faut .
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Je n'en connais aucun malheureusement.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
J'ai regardé plusieurs cinématiques de reconstitution de la 2nd guerre mondiale sur le YTB de Thibault et sur une vidéo de Kieffer et Koukoff
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Je m'intéresse de plus en plus à la 2nd guerre mondiale et je trouve vos reconstitutions passionnante, j'aimerais énormément y participer.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Je n'est pas de micro a part celui inclu dans mon PC mais j'envisage d'en acheter un.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Non
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Sûrement les reconstitutions que j'ai pu voir sur YTB.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Je n'y ai malheureusement pas ou y participer et j'ai particulièrement apprécier la reconstitution sur le bateme du feu des Cromwell.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
J'adore cette période, j'ai lu plusieurs livre portant sur la 2nd guerre mondiale Comme "la chambre des officiers".
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Je n'en ai pas particulièrement mais j'ai un faible pour les chars allemands qui étaient plutôt robuste et créatifs.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Je pense pouvoir apporter un peu de bonheur et mon expérience sur le jeu Comme mes connaissances sur la 2nd guerre mondiale
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je m'appelle maxime, je vie dans une ville collée à Paris. Je suis en 2nd générale et j'envisage de passer dans une série Scientifique, je me passionne pour la 2nd guerre mondiale et j'aimerais pouvoir participer à vos futur reconstitutions et à vos batailles de clan si vous en faites.
Merci d'avoir prit du temps pour avoir lu cette candidature.
PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographes que vous auriez pu rencontrer dans cette candidature.
Nom de la recrue : maxime
Pseudonymes : tct_hero_1
World of Tanks : tct_hero_1
War Thunder : je n'en ai pas
Steam : je vous le donnerais plus tard ( je ne m'en souvient plus en ce moment )
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
Oui j'ai déjà participé à la vie communautaire d'un clan tel que "les corbeaux" et d'autres. En revanche cela fait 6-7 mois que je n'ai pas joué à WOT et donc je ne suis pas dans un clan en ce moment.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Wolrd of Tanks : AMX 50 B / AMX AC 46 / AMX 13 90 ( bientôt l'AMX 30 ) / Churchill V / SU 100 / Nashorn / ( je peux aussi acheter les Cromwell si il le faut .
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Je n'en connais aucun malheureusement.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
J'ai regardé plusieurs cinématiques de reconstitution de la 2nd guerre mondiale sur le YTB de Thibault et sur une vidéo de Kieffer et Koukoff
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Je m'intéresse de plus en plus à la 2nd guerre mondiale et je trouve vos reconstitutions passionnante, j'aimerais énormément y participer.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Je n'est pas de micro a part celui inclu dans mon PC mais j'envisage d'en acheter un.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Non
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Sûrement les reconstitutions que j'ai pu voir sur YTB.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Je n'y ai malheureusement pas ou y participer et j'ai particulièrement apprécier la reconstitution sur le bateme du feu des Cromwell.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
J'adore cette période, j'ai lu plusieurs livre portant sur la 2nd guerre mondiale Comme "la chambre des officiers".
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Je n'en ai pas particulièrement mais j'ai un faible pour les chars allemands qui étaient plutôt robuste et créatifs.
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Je pense pouvoir apporter un peu de bonheur et mon expérience sur le jeu Comme mes connaissances sur la 2nd guerre mondiale
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je m'appelle maxime, je vie dans une ville collée à Paris. Je suis en 2nd générale et j'envisage de passer dans une série Scientifique, je me passionne pour la 2nd guerre mondiale et j'aimerais pouvoir participer à vos futur reconstitutions et à vos batailles de clan si vous en faites.
Merci d'avoir prit du temps pour avoir lu cette candidature.
PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographes que vous auriez pu rencontrer dans cette candidature.
- InvitéInvité
Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature de tct_hero_1
Lun 2 Jan 2017 - 22:13
Je voudrais aussi ajouter que je me suis lancés AVC mon père dans une maquette de H35 et si on reussi cette maquette on se lancerait sur le T44
- InvitéInvité
Lun 2 Jan 2017 - 22:50
salut, il faudra developper un peu plus le coté passion pour l'histoire si tu veux nous convaincre ?
du genre d'ou te viens cette passion ? Par quel moyen l'exerces tu ? etc ...
Ensuite, détail un peu ton choix de tank de la WW2 parce que pour moi les allemands sont tous sauf l'emblème de la robustesse et de la créativité, bon on pourrai aisément prendre l'exemple des chars allemands d'avant 1942, qui sont tous en retard par rapport aux concurrents (il n'y a qu'a voir la douche froide que subit guderian en russie en 1941) mais le tigre aussi, s'il est robuste par le blindage, il ne l'est pas mécaniquement, en moyenne pour un Zug de 3 a 5 chars partant au combat c'est au moins 1 qui tombe en panne avant meme que le combat debute, on aura vu mieux comme robustesse, et le blindage complètement droit est loin d'être créatif tout comme l'agencement interne (l'arbre de transmission courant tout le long du tank notamment) bref développe un petit peu je ne suis pas vraiment convaincu personnellement
du genre d'ou te viens cette passion ? Par quel moyen l'exerces tu ? etc ...
Ensuite, détail un peu ton choix de tank de la WW2 parce que pour moi les allemands sont tous sauf l'emblème de la robustesse et de la créativité, bon on pourrai aisément prendre l'exemple des chars allemands d'avant 1942, qui sont tous en retard par rapport aux concurrents (il n'y a qu'a voir la douche froide que subit guderian en russie en 1941) mais le tigre aussi, s'il est robuste par le blindage, il ne l'est pas mécaniquement, en moyenne pour un Zug de 3 a 5 chars partant au combat c'est au moins 1 qui tombe en panne avant meme que le combat debute, on aura vu mieux comme robustesse, et le blindage complètement droit est loin d'être créatif tout comme l'agencement interne (l'arbre de transmission courant tout le long du tank notamment) bref développe un petit peu je ne suis pas vraiment convaincu personnellement
Mar 3 Jan 2017 - 19:09
Salut
je rejoint l idée de jet les allemends ne sont pas les meilleurs en terme de robustesse surtout a la fin de la guerre ou le manque d acier influence sur la qualité de l acier et ne parlons pas des pannes répéter sur les chars
Tu veut parler de la bataille sur les Comet et non Cromwell ? ;)
Nous ne somme que guère présent sur Wot , nous somme plutôt sur WarThunder donc nous ''fesont'' pas de bastion etc
Quelque faute qui ne vont pas plaire a Jag mais tu ma l'aire sympathique bonne continuation ;)
Bonne journée
je rejoint l idée de jet les allemends ne sont pas les meilleurs en terme de robustesse surtout a la fin de la guerre ou le manque d acier influence sur la qualité de l acier et ne parlons pas des pannes répéter sur les chars
Tu veut parler de la bataille sur les Comet et non Cromwell ? ;)
Nous ne somme que guère présent sur Wot , nous somme plutôt sur WarThunder donc nous ''fesont'' pas de bastion etc
Quelque faute qui ne vont pas plaire a Jag mais tu ma l'aire sympathique bonne continuation ;)
Bonne journée
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Mar 3 Jan 2017 - 19:15
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : tct_hero_1
Avis : Réservé
- A lire:
- Plusieurs points :
- Les questions en blancs avec les réponses en blanc, sans espaces, le tout dans un gros pavé, c'est assez pénible à lire
- La chambre des officiers traite d'un officier blessé lors de la première guerre mondiale et de sa vie en tant que "gueule cassée"
- Développe le côté intérêt pour la seconde guerre mondiale : qu'est-ce qui t’intéresse vraiment ? La seconde guerre mondiale touche à tout les domaines, de la nourriture jusqu'aux moyens de communication, en passant par les opérations, c'est un sujet très vague et on a tous quelque chose qui nous intéresse d'approfondir un peu plus.
-Développe également la partie du char préféré : "les chars allemands qui étaient plutôt robuste et créatifs." C'est peu, je peux te donner des exemples de véhicules créatifs chez les anglais (les chars "funnies" du major-général Hobart) ou robuste (les chars B1 français)
- Nous jouons peu sur World of tanks : cela s'explique par la présence de la plupart de nos membres sur le jeu depuis 3 à 5 ans, donc une certaine lassitude est présente.
- Nous ne faisons pas de clan wars ou compagnie de chars : la compétition n'est pas apprécié chez nous car elle échauffe les esprits et créée des tensions
Mar 3 Jan 2017 - 20:42
Bureau de commandement :
Avis : Réservé
Il serait intéressant de développer plus en détails ta candidature, un petit entretien sur mumble serait l'idéal :)
Jeu 5 Jan 2017 - 17:46
Bonjour,
Outre le fait que la présentation est très peu lisible car tu n'as pas respecté le fait de mettre en couleur les réponses ou les questions, je ne vois malheureusement pas d'interêt à ton recrutement en notre sein.
Nous sommes une communauté qui vraiment insiste sur le côté historique beaucoup plus que les jeux vidéos qui sont complètement secondaires, et je n'ai rien lu de tel dans ta présentation.
Ce sera donc un refus et la clôture du dossier pour moi, mais rassure toi cela ne t'empêche rien de participer à nos reconstitutions historiques bien évidemment !
Bonne continuation à toi,
Jagdmeister
Avis : Défavorable
État du dossier : Refusé
Outre le fait que la présentation est très peu lisible car tu n'as pas respecté le fait de mettre en couleur les réponses ou les questions, je ne vois malheureusement pas d'interêt à ton recrutement en notre sein.
Nous sommes une communauté qui vraiment insiste sur le côté historique beaucoup plus que les jeux vidéos qui sont complètement secondaires, et je n'ai rien lu de tel dans ta présentation.
Ce sera donc un refus et la clôture du dossier pour moi, mais rassure toi cela ne t'empêche rien de participer à nos reconstitutions historiques bien évidemment !
Bonne continuation à toi,
Jagdmeister
Bureau de commandement :
Avis : Défavorable
État du dossier : Refusé