[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone
+2
novi62_fils
fr_Jagdmeister
6 participants
- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone
Dim 7 Fév 2016 - 22:40
Nom de la recrue : ARNAUD
Pseudonymes : UltraGone
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) Jamais
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ? Je possède 28 chars ( je suis un peu collectionneur ... )
T1 : Leichtraktor
T2 : Panzer 2
T3 : T127, Marder 2, PZ1C
T4 : Hetzer, Matilda, Type 95 heavy
T5 : StugIII G, Panzer IV H, KV-1, BDRG1B, Skoda T24, T67
T6 : VK3001P, VK3601H, Jagdpanzer IV, ARL V39,Nashorn
T7 : T34-1 , SU122-44, T29
T8 : Löwe, T34, IS3, AMX50-100
T9 : T-10
T10: E100
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? Non
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? Via Facebook , lors de la 22eme reconstitution Historique sur Stalingrad
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Partager sur la seconde guerre mondiale sérieusement, les tactiques , les astuces de WOT, le tout dans un contexte de bonne humeur . Mais aussi jouer en équipe ou peloton , progresser dans les niveaux > 6
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? Oui
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? Non
Connaissez vous la particularité de notre clan ? Que REM est d'abord un clan orienté vers l'histoire de la WW2 et que vous organisez des reconstitutions historiques et autres rencontres sur le thème de la WW2.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Je ne connais que la dernière reconstitution historique, sur Stalingrad, a laquelle j'ai participé le samedi soir , sur PZ 2 ( j'ai d'ailleurs conservé le logo de la 16e PzDivision dessus ...). J'ai adoré la mise en place stratégique , la préparation méticuleuse de thibautc - il s'est bien pris la tête pour faire les compos et la synchro des batailles, ensuite pour faire les cinématiques, - chapeau bas , c'était du boulot ! Déjà volontaire pour la suivante ! La qualité des intervenants et la fermeté des règles edictées pour ne pas faire de la reconstitution historique la porte d'entrée de message politique me convainc du sérieux du clan REM .
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Ah ca, l'Histoire c'est ma passion. Je me suis un temps consacré aux guerres napoléoniennes, mais depuis mon enfance, c'est la deuxième guerre mondiale qui m'intéresse. Je lis beaucoup de livres sur le sujet, ( Blindes et armement, dictionnaire de la WW2 , le Nazisme, la traque des nazis, la résistance française, la collaboration, Stalingrad, la campagne de Pologne... ) de documentaires , de films, de livres biographiques , de visites de sites WW2 ( La Normandie de Ouistreham à la Pointe du Hoc, Le Vercors, la ligne Maginot, le Struthof) et de musées ( resistance et deportation de Besançon, de Lyon, Natzwiller, musée des blindés à Full (suisse) ....... D'un point de vue général, je pense que l' Histoire est ce qui sert a l'Homme pour ne pas reproduire ses erreurs dans le monde d'aujourd'hui (en tout cas cela le devrait) , mais l'Histoire est souvent l' Histoire des conflits. Je suis aussi convaincu qu on ne peut pas comprendre le monde d'aujourd'hui et les relations internationales sans la compréhension de la deuxième guerre mondiale, ses causes , ses conséquences. De plus , elle est fascinante en terme d'évolution de technologies , de tactiques, fascinante au niveau politique . Enfin, On a la chance d'avoir des photos des vidéos du plus grand conflit que l Humanité ait vécu , c'est un patrimoine unique !
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Panther. Il a été conçu et réalisé en 2 ans ce qui est très (trop) rapide , et même si cela a entrainé des pbs de fiabilité au début, il a été pour moi révolutionnaire en surclassant pendant un temps tous les chars courant russe (T34 76, KV1) américain ou anglais. Ce char était la combinatoire de ce qui fait les chars modernes : Canon , puissant, mobilité, protection. En plus , il avait un certaine classe esthétique, le Jagdpanther encore plus. En plus, il est resté quand même très longtemps au sein de l'armée française ( 6 ans) !
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
des connaissances de la WW2, mon expérience de WoT ( 22K batailles) , au cas ou une maitrise de l'anglais, simplicité et convivialité . je vis sur la région strasbourgeoise
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Marié , des enfants. et joueur assidu de Wot . je ne fais pas de chat en semaine, mais plutôt le vendredi soir, samedi soir .
- World of Tanks
War ThunderSteam
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui) Jamais
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/
T1 : Leichtraktor
T2 : Panzer 2
T3 : T127, Marder 2, PZ1C
T4 : Hetzer, Matilda, Type 95 heavy
T5 : StugIII G, Panzer IV H, KV-1, BDRG1B, Skoda T24, T67
T6 : VK3001P, VK3601H, Jagdpanzer IV, ARL V39,Nashorn
T7 : T34-1 , SU122-44, T29
T8 : Löwe, T34, IS3, AMX50-100
T9 : T-10
T10: E100
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ? Non
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ? Via Facebook , lors de la 22eme reconstitution Historique sur Stalingrad
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ? Partager sur la seconde guerre mondiale sérieusement, les tactiques , les astuces de WOT, le tout dans un contexte de bonne humeur . Mais aussi jouer en équipe ou peloton , progresser dans les niveaux > 6
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ? Oui
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ? Non
Connaissez vous la particularité de notre clan ? Que REM est d'abord un clan orienté vers l'histoire de la WW2 et que vous organisez des reconstitutions historiques et autres rencontres sur le thème de la WW2.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ? Je ne connais que la dernière reconstitution historique, sur Stalingrad, a laquelle j'ai participé le samedi soir , sur PZ 2 ( j'ai d'ailleurs conservé le logo de la 16e PzDivision dessus ...). J'ai adoré la mise en place stratégique , la préparation méticuleuse de thibautc - il s'est bien pris la tête pour faire les compos et la synchro des batailles, ensuite pour faire les cinématiques, - chapeau bas , c'était du boulot ! Déjà volontaire pour la suivante ! La qualité des intervenants et la fermeté des règles edictées pour ne pas faire de la reconstitution historique la porte d'entrée de message politique me convainc du sérieux du clan REM .
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Ah ca, l'Histoire c'est ma passion. Je me suis un temps consacré aux guerres napoléoniennes, mais depuis mon enfance, c'est la deuxième guerre mondiale qui m'intéresse. Je lis beaucoup de livres sur le sujet, ( Blindes et armement, dictionnaire de la WW2 , le Nazisme, la traque des nazis, la résistance française, la collaboration, Stalingrad, la campagne de Pologne... ) de documentaires , de films, de livres biographiques , de visites de sites WW2 ( La Normandie de Ouistreham à la Pointe du Hoc, Le Vercors, la ligne Maginot, le Struthof) et de musées ( resistance et deportation de Besançon, de Lyon, Natzwiller, musée des blindés à Full (suisse) ....... D'un point de vue général, je pense que l' Histoire est ce qui sert a l'Homme pour ne pas reproduire ses erreurs dans le monde d'aujourd'hui (en tout cas cela le devrait) , mais l'Histoire est souvent l' Histoire des conflits. Je suis aussi convaincu qu on ne peut pas comprendre le monde d'aujourd'hui et les relations internationales sans la compréhension de la deuxième guerre mondiale, ses causes , ses conséquences. De plus , elle est fascinante en terme d'évolution de technologies , de tactiques, fascinante au niveau politique . Enfin, On a la chance d'avoir des photos des vidéos du plus grand conflit que l Humanité ait vécu , c'est un patrimoine unique !
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ? le Panther. Il a été conçu et réalisé en 2 ans ce qui est très (trop) rapide , et même si cela a entrainé des pbs de fiabilité au début, il a été pour moi révolutionnaire en surclassant pendant un temps tous les chars courant russe (T34 76, KV1) américain ou anglais. Ce char était la combinatoire de ce qui fait les chars modernes : Canon , puissant, mobilité, protection. En plus , il avait un certaine classe esthétique, le Jagdpanther encore plus. En plus, il est resté quand même très longtemps au sein de l'armée française ( 6 ans) !
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
des connaissances de la WW2, mon expérience de WoT ( 22K batailles) , au cas ou une maitrise de l'anglais, simplicité et convivialité . je vis sur la région strasbourgeoise
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction : Marié , des enfants. et joueur assidu de Wot . je ne fais pas de chat en semaine, mais plutôt le vendredi soir, samedi soir .
- InvitéInvité
Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature UltraGone
Lun 8 Fév 2016 - 7:53
Un candidat serieux ..... j'approuve
Mais la reponse reste incertaine, car nous sommes justement en train de debattre de l'eventuelle reouverture du recrutement
Mais la reponse reste incertaine, car nous sommes justement en train de debattre de l'eventuelle reouverture du recrutement
Lun 8 Fév 2016 - 9:46
Oghkhood a écrit:Un candidat serieux ..... j'approuve
Le recrutement est ré-ouvert officiellement.
UltraGone a écrit:Nom de la recrue : ARNAUD
Je rejoins Oghkhood sur son avis, candidature sérieuse, qui flatte même le chef Thibautc.
Tes explications sur l’intérêt de la seconde guerre mondiale rejoignent en tous points le message qu'on essaie de transmettre via nos activités : se souvenir pour comprendre, et ne pas répéter les mêmes erreurs.
Je te rejoins également sur le point du blindé préféré, le Panther qui pour moi également reflète le fleuron de l'ingénierie de la période 39-45 et qui a longtemps influencé la conception entière des blindés (jusqu'à l'heure actuelle pour ainsi dire).
Concernant le côté collectionneur sur WoT je connais... J'en suis à 58 chars et j'attends des soldes sur les emplacements pour m'en racheter encore une demi-douzaine.
Pour moi c'est un oui, plus que deux autres sans aucun refus de la parts des officiers pour passer à l'étape du questionnaire sur Mumble.
Bureau de commandement
Nom de la recrue : UltraGone
Avis : Accepté
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 8 Fév 2016 - 15:45
Bureau des Officiers
Recrue : UltraGone
- InvitéInvité
Lun 8 Fév 2016 - 19:51
fr_Jagdmeister a écrit:
... J'en suis à 58 chars et j'attends des soldes sur les emplacements pour m'en racheter encore une demi-douzaine.
Pfffffffff hihihihihihih le petit joueur !
Lun 8 Fév 2016 - 22:03
Salut UltraGone :)
Candidature très travaillée ça fait plaisir à voir.
Candidature très travaillée ça fait plaisir à voir.
Bureau de commandement
Avis : Accepté / Dans l'attente du questionnaire
Lun 8 Fév 2016 - 22:11
ThibautC a écrit:Salut UltraGone :)
Candidature très travaillée ça fait plaisir à voir.Bureau de commandementNom de la recrue : UltraGoneAvis : Accepté
Bureau de commandement
Etat : Accepté / Dans l'attente du questionnaire
On t'attend sur Mumble pour l'étape deux Ultragone !
- InvitéInvité
Mar 9 Fév 2016 - 20:55
Eh bien content de voir que la première étape se passe bien ! Mais bon faut encore transformer l'essai ....
En tout cas Merci pour vos commentaires ;
Pour le mumble , vous voulez faire cela quand ? Comme je l'ai indiqué je peux venir Vendredi soir si ca match pour tous.
Let me know !
A bientôt.
UltraGone
Pour le mumble , vous voulez faire cela quand ? Comme je l'ai indiqué je peux venir Vendredi soir si ca match pour tous.
Let me know !
A bientôt.
UltraGone
Mar 9 Fév 2016 - 21:04
Vendredi si tu le souhaite ! Tant qu'un officier est présent, c'est bon
Mer 10 Fév 2016 - 20:12
UltraGone a écrit:Eh bien content de voir que la première étape se passe bien ! Mais bon faut encore transformer l'essai ....
Let me know !
A bientôt.
UltraGone
novi62_fils a écrit:Vendredi si tu le souhaite ! Tant qu'un officier est présent, c'est bon
ALLER PARRA!
Pardon je m'égare.
Passe sur ce forum et check simplement le Mumble en bas à droite pour voir si ya un officier de connecté quand tu as le temps, c'est toujours compliqué de planifier des RDV virtuels.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Sam 20 Fév 2016 - 14:02
Bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser bientôt sur Mumble, à mon retour!
Sam 20 Fév 2016 - 17:01
UltraGone a écrit:En congés ?
Non, Sokolov est parti en Ukraine pour un travail qui concerne son mémoire (trois semaines).
Je locke ce sujet recrutement. Si tu veux discutailler un peu plus concernant va venue récente dans le clan, je t'invite à poster dans le topic de présentation des membres.
Je te souhaite plein d'amusement parmi nous, et de trouver ce que tu cherchais en arrivant!
Sam 5 Mar 2016 - 10:25
Salutations UltraGone,
Je reviens sur le dossier de ta candidature.
Nous voilà un mois après ton dépôt de candidature et je n'ai personnellement toujours pas croisé ta voix sur le Mumble (c'est vrai que je suis moins présent que les autres officiers, mais tout de même)...
Je rappelle qu'on attend de nos joueurs de se connecter sur Mumble lorsqu'ils jouent, dans l'optique simple et efficace de ne pas jouer seul mais plutôt en clan (pelotons essentiellement).
J'espère te rencontrer dans les semaines qui viennent sur Mumble!
Jagd
Je reviens sur le dossier de ta candidature.
Nous voilà un mois après ton dépôt de candidature et je n'ai personnellement toujours pas croisé ta voix sur le Mumble (c'est vrai que je suis moins présent que les autres officiers, mais tout de même)...
Je rappelle qu'on attend de nos joueurs de se connecter sur Mumble lorsqu'ils jouent, dans l'optique simple et efficace de ne pas jouer seul mais plutôt en clan (pelotons essentiellement).
J'espère te rencontrer dans les semaines qui viennent sur Mumble!
Jagd
Jeu 7 Avr 2016 - 22:43
Deux mois après, toujours aucune nouvelle concernant le recrutement. Je n'ai personnellement rencontré Ultragone qu'une seule fois sur Mumble, et la soirée fut même sympathique...
Troisième étape donc non-validée ? Des avis ?
Troisième étape donc non-validée ? Des avis ?
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Jeu 7 Avr 2016 - 22:56
pour ma part, c'est difficile d'avoir un avis sur un absent :P mais idem je suis pas très présent sur le mumble
Jeu 7 Avr 2016 - 23:17
Personnage très sympathique mais malheureusement absent.. dommage
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Ven 8 Avr 2016 - 9:03
Croisé une fois lors du quizz, vu connecté régulièrement sur WoT, à priori ne passe pas ou rarement sur le forum et pas du mumble.
Ven 8 Avr 2016 - 12:52
Merci Bunny, c'est l'info que j'attendais concernant ses connexions sur WoT.
Sam 9 Avr 2016 - 10:34
Je clos le dossier et je ne valide pas la candidature après deux mois de période d'essai.