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- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
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1.43 War Thunder
Jeu 10 Juil 2014 - 16:42
'alut !
Je poste ce piti message concernant les spéculations de la 1.43 (Prochaine mise à jour qui ne va pas tant tarder que cela !)
USA :
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Divers :
- Nouvelle map avec beaucoup de structures (Pour les chars ?) - CDK
- Nouvelle map "Alpine Ridge" pour les chars - CDK
- Nouvelle map "Poland" pour les chars - Déclaration par BVV sur le site Russe
- tank ghillie suits - Déclaration par BVV sur le site Russe (Je n'ai pas trouvé de traduction, mais je pense que soit il s'agit de nouveaux camo historiques ou bien de la fameuse fonction de "Vieillissement" toujours pas dispo !)
Qu'est ce que vous attendez comme nouveau(x) véhicule(s) sur cette mise à jour ? :)
Perso surtout de nouveau Jets cher les Japs, car avec le nombre de 2 c'est pas super (Surtout que je fonce sur le Sabre ^^) ! Sans ça les nouveaux chars et certains avions de Tiers III - IV m'interresse !
Messieurs, à vous !
Je poste ce piti message concernant les spéculations de la 1.43 (Prochaine mise à jour qui ne va pas tant tarder que cela !)
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Qu'est ce que vous attendez comme nouveau(x) véhicule(s) sur cette mise à jour ? :)
Perso surtout de nouveau Jets cher les Japs, car avec le nombre de 2 c'est pas super (Surtout que je fonce sur le Sabre ^^) ! Sans ça les nouveaux chars et certains avions de Tiers III - IV m'interresse !
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Re: 1.43 War Thunder
Jeu 10 Juil 2014 - 17:38
tiens ton voeu pour les avions à réaction va être exaucer
http://devblog.warthunder.com/2014/07/10/nakajima-kitsuka-kikka/?hl=en
sinon sympa les nouveaux véhicules allemandes
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sinon sympa les nouveaux véhicules allemandes
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Re: 1.43 War Thunder
Jeu 10 Juil 2014 - 18:58
Destroy ^^
Merci pour le lien !
Donc pour celui-ci, confirmé !
Il a été ajouté après que je finisse l'article et que je prenne un deuxième café lol
Sinon Backert, comme tu dis, enfin !
Merci pour le lien !
Donc pour celui-ci, confirmé !
Il a été ajouté après que je finisse l'article et que je prenne un deuxième café lol
Sinon Backert, comme tu dis, enfin !
Re: 1.43 War Thunder
Ven 11 Juil 2014 - 14:35
Nom de non les FlaKPanzer !! Je les attend avec impatience
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
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Re: 1.43 War Thunder
Ven 11 Juil 2014 - 15:16
Surtout sous les doux noms de KugelBlitz et Coelian !!!!
- destroy500Officier [REM]
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Re: 1.43 War Thunder
Ven 11 Juil 2014 - 15:49
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Re: 1.43 War Thunder
Ven 11 Juil 2014 - 16:02
OMG lol
Merki Destroyounet !!!
Merki Destroyounet !!!
- destroy500Officier [REM]
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Re: 1.43 War Thunder
Jeu 17 Juil 2014 - 14:32
Le stuG auf G est confirmé
http://devblog.warthunder.com/2014/07/16/sturmgeschutz-40-ausf-g-stug-40-ausf-g/?hl=en
et le Flakpanzer IV “Ostwind” arrive aussi
https://devblog.warthunder.com/2014/07/17/flakpanzer-iv-ostwind/?hl=en
http://devblog.warthunder.com/2014/07/16/sturmgeschutz-40-ausf-g-stug-40-ausf-g/?hl=en
et le Flakpanzer IV “Ostwind” arrive aussi
https://devblog.warthunder.com/2014/07/17/flakpanzer-iv-ostwind/?hl=en
Re: 1.43 War Thunder
Mar 22 Juil 2014 - 20:53
Concernant l'update 1.41.29.26, ou la pré-1.43
Main Changes :
Gameplay :
Graphics and Models :
Economy and Progression :
Interface :
Damage Model Changes :
[list][*]Many small errors fixed in ground vehicles damage models (missing support rollers, reserve tracks, external shields);
[*]Extra normalization added when the shell calibre exceeds armour thickness. Maximum additional angle of the normalization is 6 degrees if shell calibre exceeds armour thickness by three times.
FM Changes :
Weapons and modifications :
Missions and Maps :
Carpathians :
Jungle :
Sound :
[list]
[*]Added sounds from recordings of the original Griffon engine for all the variants of the Spitfire fitted with Griffon.
[*]Improved firing sounds for Kw.K, Kw.K 36, Kw.K 37, Kw.K 38, Kw.K 39, Kw.K 40, Kw.K 42, 20-К, ZiS-4, ZiS-5, L-11, F-34 cannons.
[*]Added sounds for the Sh-37 cannon.
[*]New sounds for the MK-103 30mm cannon (both aircraft and anti-air variants).
Main Changes :
- New lighting render has been added;
- Physics have been improved;
- Planned changes in ground forces matching, battle ratings and progression rate;
- Squad streaks;
- Ground forces maps improvements;
- Bugfixes and massive corrections to performance figures of ground forces;
- Multiple aircraft flight models have been updated;
Gameplay :
- Fixed AI tank behaviour during collisions. Now they will have the same collision mechanics as player-controlled vehicles;
- Added base visibility check when viewed through trees - at the moment it is only enabled for the armour penetration indicator in AB;
- Fixed a bug causing players to be unable to douse fire whilst in water.
- Added repair and rearming of ground vehicles at capture points;
- Added influence of tank crew on detection. A non trained crew will be able to locate targets up to 1km away, fully trained to up to 1.5km; direction of detection as follows: commander - towards camera direction, aimer - towards barrel direction, driver and radio operator - towards tank movement direction;
- AI aircraft take off behaviour has been improved;
- Improved tank physics on the ground, especially when crossing trenches;
- Ground forces visibility check has been improved;
- Fixed errors in Mouse Aim mode;
Graphics and Models :
- Improved rendering. Diffused lighting added; this will improve objects and landscape visibility in deep shadows, particularly in dusk and dawn time.
- Fixed an issue causing anti-air vehicles’ barrels to get stuck in rare cases;
- Added penetration visualisation on flexible parts of ground vehicles and aircraft;
- Collimator sight brightness now depends on the time of the day;
- Visuals of the VOF-530 (KV-2) HE shell hits improved.
Economy and Progression :
- Reduced the amount of RP rewarded for tank battles to better match the air vehicles progression speed;
- All ground vehicles’ Battle Ratings have been adjusted to better match aircraft BRs and reduce the waiting times (full list of changes);
- Maximum gap between the lowest and the highest ranked vehicles in a battle set to 1.0 BR; now the rule of maximum 1.0 BR spread applies to all modes;
- Aircraft economy and Battle Ratings adjustments (full list of changes).
Interface :
- Added visual warning about incoming artillery attack;
- Added ground vehicles’ symbols for the web map;
- It is now possible to share the following events on Facebook:
Vehicle purchases; - Researching of all modifications for a vehicle;
Damage Model Changes :
[list][*]Many small errors fixed in ground vehicles damage models (missing support rollers, reserve tracks, external shields);
[*]Extra normalization added when the shell calibre exceeds armour thickness. Maximum additional angle of the normalization is 6 degrees if shell calibre exceeds armour thickness by three times.
FM Changes :
- F2A-3, G. 50 serie 7AS, Spitfire Mk Vb and F. Mk IX, G4M1, Blenheim Mk IV, B-17 series, Ki-49, Ju-87 - preliminary tuned.
- I-16 type 27 and 28, F8F-1b flight models updated to better meet historical data;
- Drag coefficient reconsidered for 500kg and bigger bombs (reduced) and Br. 21 rockets (slightly increased);
- Fixed rudder behaviour at low speeds during control-rod locking;
- Fixed bug that caused deflectable trimmer position set on the ground to not save after test flight;
Weapons and modifications :
- Fixed elevation angles for М4А2 Sherman tank from -12+25 degrees to -10+25 degrees. (According to Hunnicutt “Sherman. A History of the American Medium Tank” page 542);
- More detailed armouring model of the Pz.Kpfw IV ausf. H series, arrangement of protection now is after Trojca “Sd.Kfz.161 Pz.Kpfw.IV Ausf. G-H-J [vol. 2]” page 15. Hull back - 20mm, side skirts 8mm, roof of the turret is separated on two zones with armouring of 95 and 30mm;
- 152mm cumulitive BP-540 shells for ISU-152 have been added;
- Blunt head AP BP-540B shells for ML-20S (SU-152, ISU-152) have been added. Default shell changed to pointed BR-540;
- Starting speed of the Pz.Gr.39 shell for 105mm KwK.46 cannon has been changed from 900 to 1005m/s (after “German Steel Armour Piercing Projectiles and the Theory of Penetration” page 30);
- Added a parameter that simulates anti-recoil and muzzle brake systems. It is more noticeable on light vehicles with powerful cannons (ZIS-30, GAZ with anti-air 72-K cannon etc.);
- Reduced arc of fire for ZIS-30, traverse angle to the left was decreased from 30 to 17 degrees so gun breech won't go through model of the loader;
Missions and Maps :
- Added two aviation missions in RB mode: [Operation] Kuban. Myshako and [Event] Attack on Pearl Harbor
Carpathians :
- There is no longer line of sight between the central hill and the Northern respawn point in Arcade battles;
- Fixed some landscape collision bugs;
- Respawn points for tanks on Carpathians [RB and SB] was moved further away to increase battle zone size;
- Fixed bug on northern respawn points on Carpathians [AB]. Tanks should no longer spawn inside the rocks;
Jungle :
- Riverbed has been reworked so ground vehicles will not drown when entering the water;
- Added a pathway to the hilltop in the centre of the beach from the right respawn point;
- Centre capture point area has been slightly changed so the team from the left respawn point will have better protection;
- Added shell-hole textures to the existing shell-holes;
Sound :
[list]
[*]Added sounds from recordings of the original Griffon engine for all the variants of the Spitfire fitted with Griffon.
[*]Improved firing sounds for Kw.K, Kw.K 36, Kw.K 37, Kw.K 38, Kw.K 39, Kw.K 40, Kw.K 42, 20-К, ZiS-4, ZiS-5, L-11, F-34 cannons.
[*]Added sounds for the Sh-37 cannon.
[*]New sounds for the MK-103 30mm cannon (both aircraft and anti-air variants).
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Re: 1.43 War Thunder
Mar 22 Juil 2014 - 22:30
Ouai bah honnêtement c'est bien gentil mais toujours aucun changement sur les BR des Jets allemands.... Moi je veux bien mais il faudrait qu'ils fasse quelque chose un jour... C'est totalement nawak sans parler des russes... Tu par en 190D en RB tu tombe sur un gentil Yak15 qui est plus rapide, plus manœuvrable... :(
Sans parler du 163 et des 262... :( :( :(
Alors il nous change celui du 234, l'avion le plus useless car il y a le pire oublie possible... Les deux canons de 20... Alors à part rammer les gars je vois pas trop... lol
Bref, au passage, régler l'éternel problème d’atterrissage du Komet et son problème de Wing Overload, certes réaliste mais je pense un peu poussé !
Me concentre sur le Sabre Japs, je pref avoir un vrai Jet... LOL Enfin je continu quand même mon 262 :D :D :D
Sans parler du 163 et des 262... :( :( :(
Alors il nous change celui du 234, l'avion le plus useless car il y a le pire oublie possible... Les deux canons de 20... Alors à part rammer les gars je vois pas trop... lol
Bref, au passage, régler l'éternel problème d’atterrissage du Komet et son problème de Wing Overload, certes réaliste mais je pense un peu poussé !
Me concentre sur le Sabre Japs, je pref avoir un vrai Jet... LOL Enfin je continu quand même mon 262 :D :D :D
Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 0:51
Clair que les BR seront encore pires maintenant... j'espere que ça va pas trop ruiner le jeu
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Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 10:09
Nah nah nah les BR des autres trucs ça va... Le problème (éternel) c'est les Jets Allemands.. Je tombe que contre du CL13, MIG15bis, F86F30, F86A5 à F2, F9F... En Me163....................... :(
Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 10:38
MrSuicideBunny a écrit:Nah nah nah les BR des autres trucs ça va... Le problème (éternel) c'est les Jets Allemands.. Je tombe que contre du CL13, MIG15bis, F86F30, F86A5 à F2, F9F... En Me163....................... :(
Tu blagues ?? Tu sais que des Bf 109 E/F passent au dessus de 3 alors que des avions russes de 1943 passent en dessous de 3 ???
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Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 12:22
Lesquels ? J'ai pas trouvé le changelog des BR pour les avions...
Perso j'ai envie de dire, les avions russes sont pas si overpowered comme tout le monde le dit... Je veux dire par la que en équivalent aux allemands, un La5F ou FN ou La7 tier III, est moins puissant, moins maniable (Sauf si tu connais des manœuvres) qu'un 109F4 ou G2/Trop... Ce qui fait que les gens disent tous que ci que ça comme quoi les russes sont overpowered c'est que des zincs (historiques) comme les Yak9T ou K n'ont pas de problème pour dézinguer un B17 ou gros bomber du genre, mais aussi le fait qu'ils aient très tôt le fameux SHVAK 20mm en plus sur des trucs comme le I16 ou autre... Perso je vois bien qu'en tier IV les allemands sont beaucoup plus puissant que les russes... Idem pour les anglais qui me font largement plus chier que les russes dans ces tiers de par leur vitesse maniabilité et puissance de feu...
Après j'ai aussi envie de dire que pour les allemands je comprend des BR aussi élevés pour les Jets (Et autre mais je parle surtout des Jets) car si ils mettaient le 163 ou le 262 dans des BR "Histo", eh bien toute la communauté pleurerait...
Bref pour moi c'est qu'une légende ce que tout le monde pleure pour les russes.... De toute façon, tout les zincs on un gameplay, un pilotage différent et si tu sais pas piloter un zinc alors tu te fera dézinguer et étant donné que pas mal de monde joue les russes, ca renforce cette impression je pense !
Perso j'ai envie de dire, les avions russes sont pas si overpowered comme tout le monde le dit... Je veux dire par la que en équivalent aux allemands, un La5F ou FN ou La7 tier III, est moins puissant, moins maniable (Sauf si tu connais des manœuvres) qu'un 109F4 ou G2/Trop... Ce qui fait que les gens disent tous que ci que ça comme quoi les russes sont overpowered c'est que des zincs (historiques) comme les Yak9T ou K n'ont pas de problème pour dézinguer un B17 ou gros bomber du genre, mais aussi le fait qu'ils aient très tôt le fameux SHVAK 20mm en plus sur des trucs comme le I16 ou autre... Perso je vois bien qu'en tier IV les allemands sont beaucoup plus puissant que les russes... Idem pour les anglais qui me font largement plus chier que les russes dans ces tiers de par leur vitesse maniabilité et puissance de feu...
Après j'ai aussi envie de dire que pour les allemands je comprend des BR aussi élevés pour les Jets (Et autre mais je parle surtout des Jets) car si ils mettaient le 163 ou le 262 dans des BR "Histo", eh bien toute la communauté pleurerait...
Bref pour moi c'est qu'une légende ce que tout le monde pleure pour les russes.... De toute façon, tout les zincs on un gameplay, un pilotage différent et si tu sais pas piloter un zinc alors tu te fera dézinguer et étant donné que pas mal de monde joue les russes, ca renforce cette impression je pense !
- InvitéInvité
Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 15:31
Alors franchement, Je fais ma déclaration en public... Je t'aime "MrSuicideBunny" c'est pas souvent des joueurs avec un raisonnement comme ceci et sa fait plaisir de voir ça...La graine des vrais joueurs.
Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 16:30
Les Lavochkin je discute pas, mais les Yakovlev c'est tout autre chose !!
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Re: 1.43 War Thunder
Mer 23 Juil 2014 - 16:35
lol Merci j'ai envie de dire moi aussi mais ma petite amie m'étranglerait si elle le voyait !!
Perso je dis ça car j'ai pu le voir au fil du jeu, je joue depuis la 1.33 ou antérieure je ne sais plus (Août 2013...) et j'ai monter toute les nations en tier IV - V ! Et j'ai toujours entendu ça à ce propos de pas mal de monde, mais perso il m'arrive de faire des parties cher les Ruskov qui sont pas terrible (à peine 6 - 7 kills) et des bonne parties (+ de 10), et c'est idem avec toute les nations, que ce soit américain, allemands, anglais, et japs, qui ont chacune des zincs très différents...
Il faut apprendre à les jouer c'est tout... Et croyez moi que les jets c'est une autre paire, surtout le 163, c'est un gameplay aux antipodes des dogfight...!
Perso je dis ça car j'ai pu le voir au fil du jeu, je joue depuis la 1.33 ou antérieure je ne sais plus (Août 2013...) et j'ai monter toute les nations en tier IV - V ! Et j'ai toujours entendu ça à ce propos de pas mal de monde, mais perso il m'arrive de faire des parties cher les Ruskov qui sont pas terrible (à peine 6 - 7 kills) et des bonne parties (+ de 10), et c'est idem avec toute les nations, que ce soit américain, allemands, anglais, et japs, qui ont chacune des zincs très différents...
Il faut apprendre à les jouer c'est tout... Et croyez moi que les jets c'est une autre paire, surtout le 163, c'est un gameplay aux antipodes des dogfight...!
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