- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Navires sur War Thunder
Jeu 31 Mar 2016 - 16:18
Hello hello à tous. Alors ça y est, les développeurs ont mis les bateaux sur WT :)
http://warthunder.com/fr/devblog/current/91
Oui, ça a l'air bizarre, lorsque on y regarde comme ça.. la veille du premier avril.. Donc j'ai voulu vérifier par moi même si ce n'était pas un troll des développeurs.. et voilà le résultat:
Conclusion: ce n'est pas un troll :D par contre ce n'est pour l'instant qu'un évènement, donc on ne gagne pas de sous (on en perd pas non plus) :D
http://warthunder.com/fr/devblog/current/91
Oui, ça a l'air bizarre, lorsque on y regarde comme ça.. la veille du premier avril.. Donc j'ai voulu vérifier par moi même si ce n'était pas un troll des développeurs.. et voilà le résultat:
Conclusion: ce n'est pas un troll :D par contre ce n'est pour l'instant qu'un évènement, donc on ne gagne pas de sous (on en perd pas non plus) :D
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Navires sur War Thunder
Jeu 31 Mar 2016 - 16:37
C'est un troll, juste que chaque années Gaijing rend jouable son troll de 1er avril ( l'année dernière les chars en caoutchouc)
Jeu 31 Mar 2016 - 16:56
Sauf qu'on est le 31/03 mais c'est pas grave merci gaijin ^^
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Jeu 31 Mar 2016 - 18:06
Atr45 a écrit:Conclusion: ce n'est pas un troll :D par contre ce n'est pour l'instant qu'un évènement, donc on ne gagne pas de sous (on en perd pas non plus) :D
Bien sur que si c'est un troll ! Comme dis sur mumble, il y a 2 ou 3 ans on a eu le droit à des Licornes volantes, sans parler de l'année dernière avec les Walker (qui plus est avec une physique et une gestion exemplaire) et les Sherman Dunlop !
Ils l'ont postés la veille car l’évent dure un peu plus longtemps (3 jours)
Donc poisson d'avril en avance lol
Même si dans l'esprit il y a probablement une sorte de test de mécaniques et de physique ! Ça après, rien ne le confirme d'autant qu'aucunes infos n'ont été tease sur le sujet.