Championnat War Thunder JV.com
Jeu 6 Aoû 2015 - 14:47
Salutations tankistes !
Récemment, un membre du staff de JV.com m'a contacté concernant un tournoi War Thunder opposant des équipes de 7v7 en RB, avec des restrictions au niveau des véhicules (largement accessibles), et un choix de nation imposé par équipe et par manche.
Je vous relaie donc l'informations, les inscriptions sont à conclure pour ce dimanche 09 août 2015.
Je suis personnellement emballé, et je pense que si nous jouons (car nous n'aurions pas de mal à réunir 7 joueurs sur War Thunder), nous choisirons évidemment les américains (M4A1 76mm et M4A3 105mm + Avenger et Havoc sont dans la liste des chars/avions autorisés qui sont clairement au dessus de ceux qui sont concurrents dans les autres nations.
Qui me suis ? On leur montre c'est quoi des vrais tankistes qui OS tout ce qui est sur chenille ?
Votre dévoué commandant,
Récemment, un membre du staff de JV.com m'a contacté concernant un tournoi War Thunder opposant des équipes de 7v7 en RB, avec des restrictions au niveau des véhicules (largement accessibles), et un choix de nation imposé par équipe et par manche.
Je vous relaie donc l'informations, les inscriptions sont à conclure pour ce dimanche 09 août 2015.
Je suis personnellement emballé, et je pense que si nous jouons (car nous n'aurions pas de mal à réunir 7 joueurs sur War Thunder), nous choisirons évidemment les américains (M4A1 76mm et M4A3 105mm + Avenger et Havoc sont dans la liste des chars/avions autorisés qui sont clairement au dessus de ceux qui sont concurrents dans les autres nations.
Qui me suis ? On leur montre c'est quoi des vrais tankistes qui OS tout ce qui est sur chenille ?
Votre dévoué commandant,
Re: Championnat War Thunder JV.com
Jeu 6 Aoû 2015 - 17:44
ca m'aurai vachement plu, mais aucune dates precises n'est donné et ca s'etale vraiment trop si jamais on va loin, j'me souviens de tournoi organiser par alexclick sur WoT beaucoup plus sympa de ce point de vu, dommage bonne chance a vous
Ven 7 Aoû 2015 - 8:16
Rectification il s'agit du M4A1 standard avec le 75mm... Du coup les T34 1940 seront vraiment le choix idéal je pense ! Donc on partirai sur les Russes, pour les partant !
- InvitéInvité
Sam 8 Aoû 2015 - 20:15
bhou a*** les russes, je préfère pas me mettre présent pour le moment comme il n'y a pas de date précise, mais c'est intéressant et je suis pour, mais une prochaine!