- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Comment devenir un bon éclaireur sans char léger
Jeu 8 Mai 2014 - 15:22
Bonjour tout le monde, je vous présente sur ce petit topic 3 screenshots résumant une partie de merde à bord d'un chasseur de char Allemand, j'ai seulement fait 419 pts de dégât avec 4 coups au but sur les 6 (deux coups on juste détrack deux chars adverses. u.u)
Cependant avec un éclairage unique au monde et que je retenterais peut-être dans les futurs parties pour le fun j'ai réussie à avoir plus de 5500 xps (merci les x5. x)) mais bref de bavardage voici les fameux screenshots avec le chasseur allemand en question. =)
Je suis un dieu !!! Muhahahahahaha !!!
Cependant avec un éclairage unique au monde et que je retenterais peut-être dans les futurs parties pour le fun j'ai réussie à avoir plus de 5500 xps (merci les x5. x)) mais bref de bavardage voici les fameux screenshots avec le chasseur allemand en question. =)
- Spoiler:
Je suis un dieu !!! Muhahahahahaha !!!
Re: Comment devenir un bon éclaireur sans char léger
Jeu 8 Mai 2014 - 16:13
Ouais mais on veut savoir comment t'as fait, où tu étais placé, etc etc...
- InvitéInvité
Sam 10 Mai 2014 - 0:29
ah ouais le scout en Ferdi pas mal
Sam 10 Mai 2014 - 14:14
Voici une petite carte qui montre a peu près où je m'étais placé au début de partie, c'était sur le flanc gauche, y'avais un Panther II qui c'était fait éclater violemment en 4 secondes par une multitude d'obus, un IS-3 qui rester caché derrière un ISU-152 et le G.W Tiger (P).
Je me place tranquillement dans le trou du centre et je m'amuse a monter et redescendre la petite colline qui sépare le trou central et le trou à gauche, miracle, je spot quasiment tout le flanc gauche adverse et en un rien de temps un IS-8, un Centurion et un T28 Prot disparaissent dans un carnage de feu. Je décide de progresser un peu pour spotter le reste et là je tombe devant un SU-122-44 et un RHM contre qui j'ai perdus un tir pour le détracker.
Et voici dont la carte de mon ptit emplacement. =)
Je me place tranquillement dans le trou du centre et je m'amuse a monter et redescendre la petite colline qui sépare le trou central et le trou à gauche, miracle, je spot quasiment tout le flanc gauche adverse et en un rien de temps un IS-8, un Centurion et un T28 Prot disparaissent dans un carnage de feu. Je décide de progresser un peu pour spotter le reste et là je tombe devant un SU-122-44 et un RHM contre qui j'ai perdus un tir pour le détracker.
Et voici dont la carte de mon ptit emplacement. =)
- Spoiler:
Sam 10 Mai 2014 - 14:42
Ah oui effectivement, mais yavait pas d'arties ? Parce que la casemate du Ferdi comme ça de flanc, avec le volume qu'elle a et le surface qu'elle offre ça aurait piqué ^^
Sam 10 Mai 2014 - 19:57
Y'avais une artie de chaque côté, les mecs d'en face avait un G.W Tiger P (oui j'ai inversé. x)) et nous avion un Lorraine de la 7-Cie qui m'a bien soutenus. ^^
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Sam 17 Mai 2014 - 23:08
On te prend en Ferdi à la prochaine team battle comme scout à la place des T1 ;)