- InvitéInvité
[DOSSIER REFUSÉ]Candidature Carpentier63/Warshieft
Lun 30 Oct 2017 - 21:54
Formulaire de recrutement :
Nom de la recrue : Louis
Pseudonymes :
World of Tanks : carpentier63
War Thunder : Warshieft
Steam : Warshieft
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
Oui j’ai fais partie de la DF-FR pas très connue mais aussi des SURI4 et je suis actuellement chez les LTDO sur WOT, sur WT aucun clan pour le moment.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Sur WOT j’ai comme char non négligeable l’isu 152, l’is3, le T-10, L’is7, Lowe, jagtiger 8.8, ensuite quelque tier 6 et sur war thunder je n’ai pas grand-chose appart le tigre 1 et les tiers 2 allemand ainsi que quelque char americain tier 2
Connaissez-vous déjà des membres
de notre clan ?
Non je ne crois pas
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur Facebook de la j’ai pu voir vos reconstitution
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Je n’ai pas tellement d’attente je souhaite surtout pouvoir discuter d’histoire et surtout de char avec vous, vous êtes le seul clan approprie pour cela
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
oui
Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ?
Non manque de moyen et de puissance plus tard j’aimerais bien oui
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Je ne sais pas de quel particularité vous voulez parler je sais juste que vous êtes multi gaming et que vous vous intéresser beaucoup a l’histoire en plus du jeu
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui je connais mais je n’ai pas eu la chance de participer
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Oui j’aime bien je regarde souvent des documentaires dessus et ce genre de chose mais j’aime sa car sa montre la folie des hommes mais que cette folie a apporter beaucoup de progrès technologique, stratégique, et puis il ne faut pas oublier les horreur commise afin de na pas les reproduire il est important je trouve de savoir pourquoi ils ont fait cela par quel moyen etc
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Le tigre 1 monstre technologique de l’époque malgré sa fragilité mécanique il aurait pu faire des ravages si les allemands c’étaient concentrer sur sa production et son amélioration
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Plein de photo et autre anecdote historique concernant la mécanique car je répare certains des chars américains de l'époque comme le M4 Sherman principalement mais aussi le M18 Hellcat M24 Chaffee et d’autre
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je suis un grand fan de histoire et de tout ces événement marquant mais surtout des grande conquête des plus ancienne au folie les plus récente la guerre a, pour moi, toujours était source d’avancer technologique pour cela que la seconde GM est ma préférais elle a permis les plus grandes avancer technologique.
Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !
En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
Nom de la recrue : Louis
Pseudonymes :
World of Tanks : carpentier63
War Thunder : Warshieft
Steam : Warshieft
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
Oui j’ai fais partie de la DF-FR pas très connue mais aussi des SURI4 et je suis actuellement chez les LTDO sur WOT, sur WT aucun clan pour le moment.
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Sur WOT j’ai comme char non négligeable l’isu 152, l’is3, le T-10, L’is7, Lowe, jagtiger 8.8, ensuite quelque tier 6 et sur war thunder je n’ai pas grand-chose appart le tigre 1 et les tiers 2 allemand ainsi que quelque char americain tier 2
Connaissez-vous déjà des membres
de notre clan ?
Non je ne crois pas
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur Facebook de la j’ai pu voir vos reconstitution
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Je n’ai pas tellement d’attente je souhaite surtout pouvoir discuter d’histoire et surtout de char avec vous, vous êtes le seul clan approprie pour cela
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
oui
Jouez vous à d'autres jeux portant sur la seconde guerre mondiale, ou l'Histoire de manière plus générale ?
Non manque de moyen et de puissance plus tard j’aimerais bien oui
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Je ne sais pas de quel particularité vous voulez parler je sais juste que vous êtes multi gaming et que vous vous intéresser beaucoup a l’histoire en plus du jeu
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui je connais mais je n’ai pas eu la chance de participer
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Oui j’aime bien je regarde souvent des documentaires dessus et ce genre de chose mais j’aime sa car sa montre la folie des hommes mais que cette folie a apporter beaucoup de progrès technologique, stratégique, et puis il ne faut pas oublier les horreur commise afin de na pas les reproduire il est important je trouve de savoir pourquoi ils ont fait cela par quel moyen etc
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Le tigre 1 monstre technologique de l’époque malgré sa fragilité mécanique il aurait pu faire des ravages si les allemands c’étaient concentrer sur sa production et son amélioration
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Plein de photo et autre anecdote historique concernant la mécanique car je répare certains des chars américains de l'époque comme le M4 Sherman principalement mais aussi le M18 Hellcat M24 Chaffee et d’autre
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je suis un grand fan de histoire et de tout ces événement marquant mais surtout des grande conquête des plus ancienne au folie les plus récente la guerre a, pour moi, toujours était source d’avancer technologique pour cela que la seconde GM est ma préférais elle a permis les plus grandes avancer technologique.
Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup !
En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.
Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise).
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER REFUSÉ]Candidature Carpentier63/Warshieft
Lun 30 Oct 2017 - 23:39
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : carpentier63
Avis : Négatif
Des petites précisions avant que je ne me prononce :
-Tu répares des M4, M18 ou M24 ? peux-tu en dire plus ?
-J'ai un peu de mal à saisir, tu souhaites nous rejoindre sur toutes nos plateformes ? Tu dis faire partie des LTDO
- InvitéInvité
Mar 31 Oct 2017 - 0:17
J'ai espacé un peu je referais un tour demain pour la conjugaison si j'arrive à me corriger.
Je ne souhaite pas vous rejoindre sur toute vos plateforme seulement sur War thunder si possible.
Et bien j'ai comme loisirs d'aller aider une personne qui a une entreprise de restauration de char de la seconde GM il m'explique donc beaucoup de chose à ce propos je peux prendre autant de photo que je souhaite et peux donc vous apprendre des choses qu'il m'aura lui même appris, voilà si tu veut d'autres précisions j'essaierai de passer sur le mumble demain.
Aurevoir
Je ne souhaite pas vous rejoindre sur toute vos plateforme seulement sur War thunder si possible.
Et bien j'ai comme loisirs d'aller aider une personne qui a une entreprise de restauration de char de la seconde GM il m'explique donc beaucoup de chose à ce propos je peux prendre autant de photo que je souhaite et peux donc vous apprendre des choses qu'il m'aura lui même appris, voilà si tu veut d'autres précisions j'essaierai de passer sur le mumble demain.
Aurevoir
Mar 31 Oct 2017 - 13:58
Bureau de commandement :
Avis : En attente du passage sur Mumble
Bienvenue louis, merci pour ta candidature et n'hésite pas à poser des questions sur notre communauté pour nous découvrir un peu plus. Présentation intéressante, néanmoins comme le signale Novi attention à l'orthographe.
Je t'invite à passer sur notre mumble pour discuter, sans cela il est difficile de savoir si tu es apte à nous rejoindre ;)
A plus tard !
Bienvenue louis, merci pour ta candidature et n'hésite pas à poser des questions sur notre communauté pour nous découvrir un peu plus. Présentation intéressante, néanmoins comme le signale Novi attention à l'orthographe.
Je t'invite à passer sur notre mumble pour discuter, sans cela il est difficile de savoir si tu es apte à nous rejoindre ;)
A plus tard !
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Mar 31 Oct 2017 - 18:07
Bureau du recrutement
Avis : En attente
Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Ta présentation est sympa, néanmoins, je serais comme Thibaut, également curieux d'en apprendre plus car tu détailles assez peu tes réponses,
Au plaisir sur mumble alors !
- InvitéInvité
Mar 31 Oct 2017 - 19:15
Bonsoir je ne vais pas pouvoir venir ce soir j'essaierai de venir demain
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Mer 1 Nov 2017 - 22:45
Après avoir discuté avec toi sur mumble, visiblement tu souhaites principalement discuter autour de sujets seconde guerre, ce que tu peux faire en tant que rang visiteur. Ma réponse sera donc négative mais tu reste le bienvenu sur le forum !
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Jeu 2 Nov 2017 - 17:42
Je rejoins le point de vu de Novi
Tu es le bienvenue néanmoins
Tu es le bienvenue néanmoins