- DinrosMembre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 45
Critique de film WWII
Lun 17 Avr 2017 - 21:10
Salut à tous !!
Petit message pour vous exposer une idée : j'ai pensé à faire des critiques de films sur la Seconde Guerre, le sujet a déjà été ouvert (https://remember.forumofficiel.fr/t847p25-post-pour-films-historiques).
Et ce que l'idée est toujours d'actualité pour ceux ayant participé à cette première "phase" ? Voulez vous aussi avoir des articles sur ce sujet ?
Hésitez pas ! (Ceux étant d'accord auront droit à un chocolat de Pâques..!)
Petit message pour vous exposer une idée : j'ai pensé à faire des critiques de films sur la Seconde Guerre, le sujet a déjà été ouvert (https://remember.forumofficiel.fr/t847p25-post-pour-films-historiques).
Et ce que l'idée est toujours d'actualité pour ceux ayant participé à cette première "phase" ? Voulez vous aussi avoir des articles sur ce sujet ?
Hésitez pas ! (Ceux étant d'accord auront droit à un chocolat de Pâques..!)
Re: Critique de film WWII
Lun 17 Avr 2017 - 21:22
Je trouve l'idée intéressante pourquoi pas ;) Après il faudra rester sur un rythme précis, par exemple une critique de film par mois je pense
- DinrosMembre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 45
Lun 17 Avr 2017 - 21:33
En effet car grâce à la flopée de films qu'il y'a tu peux tenir largement un rythme régulier.
Après pourquoi ne pas faire une équipe avec des membres, aléatoire ou fixe, qui regarde le film chacun de leur côté et qui ensuite débatte et font un article en même temps en prenant plusieurs points ou juste une personne qui fais une critique.
Après pourquoi ne pas faire une équipe avec des membres, aléatoire ou fixe, qui regarde le film chacun de leur côté et qui ensuite débatte et font un article en même temps en prenant plusieurs points ou juste une personne qui fais une critique.
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Mar 18 Avr 2017 - 10:54
Pourquoi pas ? désolé mais pour ma part j'ai déjà trop de projets à la fois, il faut en finir d'abords