Forum [REM] : Remember World War II
[Film] Manatsu no Orion 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[Film] Manatsu no Orion 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Manatsu no Orion Empty [Film] Manatsu no Orion

Jeu 6 Sep 2018 - 19:02
Bonjour/Bonsoir à tous!


C'est un grand plaisir de pouvoir vous partager un nouveau film de guerre venant du Japon! Après m'avoir procuré le film en VO, des sous-titres en anglais, et après avoir traduit les sous-titres en français, j'ai le plaisir de vous présenter...



Manatsu no Orion
(Last Operations Under The Orion)



[Film] Manatsu no Orion MV5BMjA4MmY5NTktZWMyOC00NzUzLTliZTEtYjU3MjNlMzhkZjBhL2ltYWdlL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNzAzMzczMDg@._V1_SX300_CR0,0,300,424_AL_


  Le film réalisé par Tetsuo Shinohara est sorti le 13 juin 2009. Il est adapté de l'œuvre originale de Tsukasa Ikegami. 
  
  Nous sommes en août 1945. La guerre du Pacifique touche à sa fin tandis que les convois américains continuent d'affluer vers Okinawa. Pour les  stopper, la Marine Impériale Japonaise n'a plus que ses sous-marins. Parmi eux, le sous-marin I-77 commandé par le Capitaine Kuramoto. Alors qu'il attaque les convois américains, Kuramoto et son équipage vont être embarqué dans un rude duel entre le I-77 et le destroyer américain USS Percival. Les deux capitaines vont alors se livrer un combat de haute stratégie.



Les bandes-annonces sont en VO, elles sont très peu répandues.

  Si vous avez regardé le film Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet vous reconnaîtrez sûrement l'acteur Hiroshi Tamaki (Shindo dans Isoroku Yamamoto) dans le rôle du capitaine Kuramoto. Vous reconnaîtrez également la musique de Tarō Iwashiro.
  



  Je sais, c'est encore un film japonais. Mais il m'a beaucoup plu et il n'y a pas 36 films de sous-marins dans le Pacifique. J'espère qu'il vous plaira aussi.


  Je vous mets le film en téléchargement ci-dissous. Les sous-titres en français devront sûrement être chargés manuellement. Ils se trouvent dans le dossier "subs". Les sous-titres de base en anglais y sont également. Pour lire le film avec les sous-titres je vous conseil d'utiliser VLC ou, comme moi, MPC-HC. C'est le logiciel avec lequel j'édite les sous-titres.




  Si vous remarquez des fautes ou des erreurs dans les sous-titres, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je les corrige. Je ne suis pas sûr de certaines traductions mais j'ai fait au mieux.


  Sur ce, bon visionnage.
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[Film] Manatsu no Orion Empty Re: [Film] Manatsu no Orion

Jeu 6 Sep 2018 - 23:34
Merci pour le partage !
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[Film] Manatsu no Orion Empty Re: [Film] Manatsu no Orion

Sam 8 Sep 2018 - 13:36
Merci blaze, il a l'air bien intéressant et comme tu le dis sur un sujet peu évoqué ;)
Contenu sponsorisé

[Film] Manatsu no Orion Empty Re: [Film] Manatsu no Orion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum