Forum [REM] : Remember World War II
[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Mar 25 Juil 2017 - 2:27
Bonjour / bonsoir à tous,


Aujourd'hui je vous fais découvrir (ou re-découvrir) un autre film de guerre qui nous vient du Japon (et oui, encore un). Tout droit sorti des studios Tohei, voici...

Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet
(Rengō Kantai Shireichōkan Yamamoto Isoroku)


aussi connu sous le nom "The Admiral"


[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Reng%C3%B4_kantai_shirei_ch%C3%B4kan_Yamamoto_Isoroku_poster

Affiche avec Kōji Yakusho dans le rôle de l'Amiral Yamamoto




  Sorti en 2011, ce film réalisé par Izuru Narushima nous fait suivre l'Amiral Isoroku Yamamoto avant et pendant la Guerre du Pacifique. Au travers des tensions entre l'Armée Impériale et la Marine Impériale Japonaise, Yamamoto a tout fait pour éviter que le Japon ne court vers un destin funeste en s'alliant à l'Allemagne nazie. Mais bien que Yamamoto s'était efforcé à éviter la guerre avec les Etats-Unis, il a servit son pays avec honneur et dévotion, jusqu'à sa mort en Avril 1943.




Une des bandes-annonce du film par Cine Asia.




   Et comme à mon habitude, je vous mets une des musiques du film, vous pourrez télécharger l'intégralité des OSTs en cliquant ici.



La musique du film est composée par Tarō Iwashiro.





  Je vous met ci-dessous un lien pour télécharger le film en version originale sous-titrée en français (par mes soins).






  Il vous faudra peut-être charger manuellement les sous-titres avec votre lecteur média pour les afficher (sauf si vous parlez couramment l'anglais ou le japonais).


Je vous souhaite un bon visionnage, en espérant que cela vous plaise. Faites-nous partager vos impressions!  [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet 4018860006


Dernière édition par Blaze57530 le Ven 7 Jan 2022 - 2:01, édité 27 fois (Raison : Sous-titres retravaillés / corrigés)
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Mar 25 Juil 2017 - 12:37
Je n'en avais jamais entendu parler! Je le regarderai avec intérêt :) merci! 
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Mar 25 Juil 2017 - 17:26
Super blaze merci, ça m'intéresse bien [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet 1629168624
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Mar 25 Juil 2017 - 22:54
A votre service ;) Bon visionnage :)
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Ven 4 Aoû 2017 - 20:35
Il a l'air trèèès intéressant. Yamamoto est l'un des plus grand stratège japonais de cette époque, mais malheureusement pour lui les américains avaient une longueur d'avance, dans le sens ou ills avaient réussi à décripter les messagers japonais.
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Lun 4 Sep 2017 - 0:09
Hello,

En attendant les sous-titres en français, je vous mets ci-dessous un lien de téléchargement pour la bande-sons du film. Je mettrais aussi un lien dans le sujet.
Bonne écoute!

https://www.fichier-rar.fr/2017/09/04/the-admiral-ost/
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Sam 16 Déc 2017 - 3:36
Bonjour à tous!

Je re-poste un message en réponse pour attirer votre attention  [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet 1042619053

Je suis heureux de vous annonce dès à présent que les sous-titres en français pour le film Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet sont disponibles!


Pour les télécharger, c'est par ici .

Le lien du film sera également renouvelé avec les sous-titres en français.

Allez, bon visionnage  si vous ne l'avez pas déjà fait (ce qui serait dommage)!


Dernière édition par Blaze57530 le Dim 17 Déc 2017 - 21:49, édité 2 fois
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Sam 16 Déc 2017 - 9:51
Nice, merci du partage Blaze !
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Sam 16 Déc 2017 - 18:33
Super blaze, super boulot, c'est un boulot monstre !
Blaze57530
Blaze57530
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 88
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 26
Localisation : IJN Nagato, tourelle n°2

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Dim 17 Déc 2017 - 21:48
Et encore, je m’aperçois qu'il y a encore des petites erreurs. Je corrige et je re-upload...
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Mar 19 Déc 2017 - 11:41
Pour l'avoir déjà fait avec du russe, c'est un sacré boulot de faire ds sous-titres. Barvo et merci, Blaze! 
Contenu sponsorisé

[Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet Empty Re: [Film] Isoroku Yamamoto, the Commander in Chief of the Combined Fleet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum