[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement tatou34
+3
Atr45
novi62_fils
Tatou34
7 participants
- Tatou34Membre [REM]
- Nombre d'obus tirés : 30
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement tatou34
Sam 7 Jan 2017 - 19:36
Valero Nathan
tatou34
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
J'ai deja participé à la vie communautaire dans un clan sur Wot ( car je ne joue pas à WT ) mais cela ne me convenait pas car il n'y avait aucune activité que ce soit dans le jeux ou en dehors ( dans le clan 2RCT et ETTFR)
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Je possède: un pz I c, un T45, un AMX CDC, un AMX M4 liberty, une Lorraine 155 50, un cromwell, un Black prince, un Conqueror, un Alecto, un HT No 6, un AT7, un Challenger et un Lago.
( avec possibilité d'avoir n'importe chars jusqu'au tiers 6 si la demande ce fait )
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Malheureusement non même si j'en ai rencontré dans le mumble.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur la chaine youtube de k2.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Surtout une bonne ambiance et j’espère pouvoir participer activement à la vie du clan ( dans mes horaires si vous me le permettez car je suis en 3ème ) dans wot mais aussi dans les évènements que vous faites et sur les réseaux sociaux.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui un micro.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Brothers in arms ( mais je ne l'ai plus ) et batelfield 1.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Je pense que oui même si je ne sais pas tout: vous faîtes des reconstitutions de batailles historiques et que vous vous intéressez beaucoup au cotés historique du jeux.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui je connais pour en avoir vu une sur ytb mais je n'y ai jamais participé.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Lorsque que j'ai decouvert Wot je n'était pas trop intéressé par cette période puis je l'ai découverte et depuis j'adore. Je regarde beaucoup de documentaire vidéo sur cette période, en particulier sur les chars, et j'ai réussi à emmener mes parents l'été dernier en Normandie où j'ai passé une semaine à faire des musées sur le débarquement et les chars. Depuis j’espère faire plus tard ingénieur en mécanique dans l'armement pour travailler à la conception des futurs chars.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Je n'ai pas de blindé préféré même si j'avoue que j'ai un petit faible pour les anglais
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
J’espère apporter ma passion ainsi que ma contribution.
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je m'appelle Nathan Valero, j'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la france dans l'Herault ( phrase typique du collégien qui se présente)
Je suis plutot sportif (je pratique le foot et l'aikido dans des petit club familiaux)
Je suis un joueur passionné sur Wot même si je suis limité par mes parents.
J’espère ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe.
Merci
tatou34
Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)
J'ai deja participé à la vie communautaire dans un clan sur Wot ( car je ne joue pas à WT ) mais cela ne me convenait pas car il n'y avait aucune activité que ce soit dans le jeux ou en dehors ( dans le clan 2RCT et ETTFR)
Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Je possède: un pz I c, un T45, un AMX CDC, un AMX M4 liberty, une Lorraine 155 50, un cromwell, un Black prince, un Conqueror, un Alecto, un HT No 6, un AT7, un Challenger et un Lago.
( avec possibilité d'avoir n'importe chars jusqu'au tiers 6 si la demande ce fait )
Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Malheureusement non même si j'en ai rencontré dans le mumble.
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur la chaine youtube de k2.
Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Surtout une bonne ambiance et j’espère pouvoir participer activement à la vie du clan ( dans mes horaires si vous me le permettez car je suis en 3ème ) dans wot mais aussi dans les évènements que vous faites et sur les réseaux sociaux.
Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui un micro.
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Brothers in arms ( mais je ne l'ai plus ) et batelfield 1.
Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Je pense que oui même si je ne sais pas tout: vous faîtes des reconstitutions de batailles historiques et que vous vous intéressez beaucoup au cotés historique du jeux.
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Oui je connais pour en avoir vu une sur ytb mais je n'y ai jamais participé.
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Lorsque que j'ai decouvert Wot je n'était pas trop intéressé par cette période puis je l'ai découverte et depuis j'adore. Je regarde beaucoup de documentaire vidéo sur cette période, en particulier sur les chars, et j'ai réussi à emmener mes parents l'été dernier en Normandie où j'ai passé une semaine à faire des musées sur le débarquement et les chars. Depuis j’espère faire plus tard ingénieur en mécanique dans l'armement pour travailler à la conception des futurs chars.
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Je n'ai pas de blindé préféré même si j'avoue que j'ai un petit faible pour les anglais
Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
J’espère apporter ma passion ainsi que ma contribution.
Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Je m'appelle Nathan Valero, j'ai 14 ans et j'habite dans le sud de la france dans l'Herault ( phrase typique du collégien qui se présente)
Je suis plutot sportif (je pratique le foot et l'aikido dans des petit club familiaux)
Je suis un joueur passionné sur Wot même si je suis limité par mes parents.
J’espère ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe.
Merci
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement tatou34
Sam 7 Jan 2017 - 20:42
Bureau du recrutement
Nom de la recrue : Tatou34
Avis : Favorable
- Spoiler:
- Intéressant, saurais-tu nous dire pourquoi le petit faible pour les anglais ?
- InvitéInvité
Sam 7 Jan 2017 - 22:23
Salut bienvenu sur le fofo ;)
Alors quelques petites questions : quels musées a tu fais (les principaux) ?
Peux tu nous parler un petit peu d'un char britannique en particulier ? (si tu ne vois pas par ou commencer, n'hésite pas a aller regarder les autres candidatures)
Ingénieur dans l'armement ? C'est intéressant (je suis en étude d'ingénieur), je me suis souvent posé cette question : est ce que je pourrai exercer ce métier et dormir le soir ? Personnellement non (chacun son avis la dessus, certains me qualifieront de nain) si je suis passionné d'histoire c'est pour me souvenir de la terreur qu'ont perpétré ces "machines de feu" qui n'ont d'autres applications que de tuer son prochain.
Et si je suis passionné par les sciences ce n'est pas pour créer des armes qui n'apportent rien a l'humanité (a part son lot de souffrance) mais pour l'améliorer autant que je peux.
Pour te donner un exemple : Werner Heisenberg (tu l'étudieras surement en terminale) fut un brillant scientifique (il participa notamment au congé de solvay et présenta son principe d'indétermination), durant la seconde guerre mondiale il participa au projet uranium et fut le leader du groupe de scientifiques qui tentèrent de produire une bombe atomique allemande (très differente de celle américaine d'ailleurs), ce qui fait de lui (a certains égards) un criminel et qui soulève la question peut on le qualifier de génie ?
Moi je pense que non, il ne regretta jamais ce qu'il a fait ... Mais bref je digraisse nous auront tout le temps de parler de cela une autre fois ;)
A la prochaine sur Mumble ;)
Un effort sur les majuscules, ponctuations et retours à la ligne stp jet, c'est très indigeste comme pavés... et bien dommage car toujours itnéressants.
Merci
Jagdmeister
Alors quelques petites questions : quels musées a tu fais (les principaux) ?
Peux tu nous parler un petit peu d'un char britannique en particulier ? (si tu ne vois pas par ou commencer, n'hésite pas a aller regarder les autres candidatures)
Ingénieur dans l'armement ? C'est intéressant (je suis en étude d'ingénieur), je me suis souvent posé cette question : est ce que je pourrai exercer ce métier et dormir le soir ? Personnellement non (chacun son avis la dessus, certains me qualifieront de nain) si je suis passionné d'histoire c'est pour me souvenir de la terreur qu'ont perpétré ces "machines de feu" qui n'ont d'autres applications que de tuer son prochain.
Et si je suis passionné par les sciences ce n'est pas pour créer des armes qui n'apportent rien a l'humanité (a part son lot de souffrance) mais pour l'améliorer autant que je peux.
Pour te donner un exemple : Werner Heisenberg (tu l'étudieras surement en terminale) fut un brillant scientifique (il participa notamment au congé de solvay et présenta son principe d'indétermination), durant la seconde guerre mondiale il participa au projet uranium et fut le leader du groupe de scientifiques qui tentèrent de produire une bombe atomique allemande (très differente de celle américaine d'ailleurs), ce qui fait de lui (a certains égards) un criminel et qui soulève la question peut on le qualifier de génie ?
Moi je pense que non, il ne regretta jamais ce qu'il a fait ... Mais bref je digraisse nous auront tout le temps de parler de cela une autre fois ;)
A la prochaine sur Mumble ;)
Un effort sur les majuscules, ponctuations et retours à la ligne stp jet, c'est très indigeste comme pavés... et bien dommage car toujours itnéressants.
Merci
Jagdmeister
- Tatou34Membre [REM]
Dim 8 Jan 2017 - 10:00
Je pense que j'ai un petit faible pour les anglais a cause des canons. Ils sont nuls en moteur ( a part sur le crom peut être ) mais les canons sont je trouve un bon compromis entre degats, realod et surtout precision car je ne supporte pas de d'avoir par exemple 12 sec de realod ( par exemple ) et de rater son tir. J'aime bien aussi jouer sur le blindage tourelle(black prince, conqueror )
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Dim 8 Jan 2017 - 17:18
Je pense que j'ai un petit faible pour les anglais a cause des canons. Ils sont nuls en moteur ( a part sur le crom peut être ) mais les canons sont je trouve un bon compromis entre degats, realod et surtout precision car je ne supporte pas de d'avoir par exemple 12 sec de realod ( par exemple ) et de rater son tir. J'aime bien aussi jouer sur le blindage tourelle(black prince, conqueror )
ce que tu décris là ce sont des caractéristiques IG. La question de Jers concerne plus ton char préféré tel qu'il était dans la réalité ;) la dispersion et le temps de visée sont juste des éléments ajoutés par Wargaming afin de mettre un aspect aléatoire dans le jeu. Et les premiers chars anglais sont loin d'etre excellent. Les chars Cruisers par exemple se sont fait décimer lors de la guerre dans le désert et n'ont pas été vraiment décisifs individuellement. C'est plus leur nombre qui a fait a différence face aux blindés de Rommel
- Tatou34Membre [REM]
Dim 8 Jan 2017 - 20:27
Irl j'aime aussi les anglais car je trouve que les chars américains n'étaient pas assez sophistiqués, ils gagnaient car ils avaient tout le temps le surnombre (il faut bien avouer que les shermans ne sont pas super ) et les allemands, eux, au contraire etaient trop sophistiqués, ils tombaient tres souvent en panne avant d'arriver sur le champ et étaient produit en trop petites quantités. Les russes étaient plutôt pas mal mais c'était des chars bourrins et étaient employés de façon bourrine. Les anglais, eux, étaient tres souvent des chars américains améliorés, meme si produit en plus petites quantitées, ils étaient plus puissant ( sherman version anglaise, achilles, firefly ). Même si je reconnais que les chars anglais du debut de la guerre n'étaient pas palpitant.
Mais je ne pense pas avoir de chars «préféré» en particulier
Evitons les doubles postes et préférons les edit des derniers messages postés, cela évite les doublons et autres. Merci.
Jagdmeister
Mais je ne pense pas avoir de chars «préféré» en particulier
Evitons les doubles postes et préférons les edit des derniers messages postés, cela évite les doublons et autres. Merci.
Jagdmeister
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Lun 9 Jan 2017 - 18:58
Salut à toi, bienvenue sur notre forum !
Pour revenir à ta candidature, cela peut être intéressant mais cela à besoin de beaucoup d'approfondissement...
Je rejoins mes collègues sur les points qu'ils te poussent à développer !
Aussi je reprendrais ton dernier post. Tu évoques de façon assez "réductrice" (mais qui néanmoins dans l'idée peut se tenir, manque une justification béton ^^) les qualités des blindés et techniques d'emploi, notamment par rapport au chars Américains que tu juges "pas assez sophistiqués" et victorieux de par leur engagement en masse. Pour la dernière partie je serais plutôt d'accord, en revanche, tu parles de cela pour justifier ton goût pour les blindés anglais, hors, tu cites les chars suivant : Sherman anglais, achilles, et firefly.
Mis à part leur modification, tu es bien au courant qu'il s'agit de chars américains, avec une partie des défaut présents par conséquent ? Les mêmes que tu juges faiblard côté oncle sam...
J'avoue comprendre moyennement l'approche du coup !
Pour revenir à ta candidature, cela peut être intéressant mais cela à besoin de beaucoup d'approfondissement...
Je rejoins mes collègues sur les points qu'ils te poussent à développer !
Aussi je reprendrais ton dernier post. Tu évoques de façon assez "réductrice" (mais qui néanmoins dans l'idée peut se tenir, manque une justification béton ^^) les qualités des blindés et techniques d'emploi, notamment par rapport au chars Américains que tu juges "pas assez sophistiqués" et victorieux de par leur engagement en masse. Pour la dernière partie je serais plutôt d'accord, en revanche, tu parles de cela pour justifier ton goût pour les blindés anglais, hors, tu cites les chars suivant : Sherman anglais, achilles, et firefly.
Mis à part leur modification, tu es bien au courant qu'il s'agit de chars américains, avec une partie des défaut présents par conséquent ? Les mêmes que tu juges faiblard côté oncle sam...
J'avoue comprendre moyennement l'approche du coup !
- Tatou34Membre [REM]
Lun 9 Jan 2017 - 19:45
Merci
Je pense que dans mon jugement j'ai été trop subjectif. Objectivement, c'est vrai que les allemands était les plus puissant, les américains avait le meilleur rapport qualité/prix, les russes étaient plutôt pas mal grâce à leur T34 et KV 1 et les français se sont arrêtés au B1 car il n'ont pas pu enrayer l'invasion allemande. Mais au font de moi je choisis les anglais car installés sur leur petite île ils ont résisté à l'invasion allemande en n'ayant ni la puissance économique, ni la capacité industrielle des américains et des russes. C' est un choix de cœur mais si l'ont ne s’intéresse qu'aux chars j’admets que les autres nations sont plus intéressante. Mais parmi tout les chars des autres nations je ne pense pas avoir de préféré car ils sont tous différent.
Excusé ma meprise.
Si vous voulez que j'approfondisse d'autres points faites moi en part.
PS: Je voulais juste savoir s'il y avait une limite de temps à l'acceptation ou au refus de la candidature
Je pense que dans mon jugement j'ai été trop subjectif. Objectivement, c'est vrai que les allemands était les plus puissant, les américains avait le meilleur rapport qualité/prix, les russes étaient plutôt pas mal grâce à leur T34 et KV 1 et les français se sont arrêtés au B1 car il n'ont pas pu enrayer l'invasion allemande. Mais au font de moi je choisis les anglais car installés sur leur petite île ils ont résisté à l'invasion allemande en n'ayant ni la puissance économique, ni la capacité industrielle des américains et des russes. C' est un choix de cœur mais si l'ont ne s’intéresse qu'aux chars j’admets que les autres nations sont plus intéressante. Mais parmi tout les chars des autres nations je ne pense pas avoir de préféré car ils sont tous différent.
Excusé ma meprise.
Si vous voulez que j'approfondisse d'autres points faites moi en part.
PS: Je voulais juste savoir s'il y avait une limite de temps à l'acceptation ou au refus de la candidature
- InvitéInvité
Lun 9 Jan 2017 - 20:25
houle doucement en effet sur les jugements trop hatif, rappelons que les russes savent parfaitement utilisé leurs blindés et pas du tout de façon bourrine, pour ne citer qu'eux : les généraux Joukov et Rokossovski l'ont déjà montré.
Ce que l'on voudrai ce que tu nous parles d'un véhicule de la WW2 quelconque un petit peu
Ce que l'on voudrai ce que tu nous parles d'un véhicule de la WW2 quelconque un petit peu
- Tatou34Membre [REM]
Lun 9 Jan 2017 - 20:40
C'est vrais que vous etes largement plus calés que moi sur le sujet.
Je voulais surtout parler de staline et du mepris du haut commandement pour les pertes humaines ainsi que de staline qui a meme dit pendant la bataille de Stalingrad que tous les soldats qui reculaient devaient être fusillés( je ne parlait pas tant de stratégie mais surtout de pertes humaines ).
Pour un petit paragraphe sur un char que j'aime bien je vais voir ce que je peux faire :-)
Je voulais surtout parler de staline et du mepris du haut commandement pour les pertes humaines ainsi que de staline qui a meme dit pendant la bataille de Stalingrad que tous les soldats qui reculaient devaient être fusillés( je ne parlait pas tant de stratégie mais surtout de pertes humaines ).
Pour un petit paragraphe sur un char que j'aime bien je vais voir ce que je peux faire :-)
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2017 - 19:54
Que pouvait il faire ? A stalingrad si Tchouikov perd la rive gauche, la bataille est perdue, c'est grâce a l'entêtement de staline que la 62eme armée continue a se battre dans les usines (a octobre rouge ou barricade entre autre). Alors oui Staline a un certain mépris pour la vie humaine (hérité de Lenine et de la guerre civile contre les russes blancs ou il sauva d'ailleurs stalingrad qui s'appelait autrement ^^) mais c'est ce qui a permis vu d'un certain point de vu aux soviétiques de tenir tete aux allemands (bien que je ne sois pas d'accord avec la méthode tout comme toi).
Rappelons également que plus de 3 millions de soldats soviétiques sont morts dans les camps allemands (donc pas directement du fait de Staline) et que les pertes soviétiques en terme de civiles sont énormes (la encore plus a cause des allemands que de Staline).
De ce qui est du commandement ça dépend, Joukov ça lui est arrivé (a Seelow il sacrifie ses hommes pour son prestige personnel) mais d'autres ne partagent pas du tout cet "stratégie" Rokossovski par exemple, il me semble qu'il était relativement proche de ses hommes.
Rappelons également que plus de 3 millions de soldats soviétiques sont morts dans les camps allemands (donc pas directement du fait de Staline) et que les pertes soviétiques en terme de civiles sont énormes (la encore plus a cause des allemands que de Staline).
De ce qui est du commandement ça dépend, Joukov ça lui est arrivé (a Seelow il sacrifie ses hommes pour son prestige personnel) mais d'autres ne partagent pas du tout cet "stratégie" Rokossovski par exemple, il me semble qu'il était relativement proche de ses hommes.
- Tatou34Membre [REM]
Mer 11 Jan 2017 - 14:20
Les sacrifices de la guerre .....
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Jeu 12 Jan 2017 - 19:25
Merci de cesser le débat et donner des avis, le dossier commence à trainer et Tatou34 passe sur le Mumble de temps en temps.
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017 - 11:07
Avis favorable, tu as certaines choses a découvrir encore notamment sur les blindés russes mais tu as l'air d'être curieux.
- Tatou34Membre [REM]
Sam 14 Jan 2017 - 18:55
Merci
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Lun 16 Jan 2017 - 21:36
Bureau du recrutement
Avis : Favorable
- Tatou34Membre [REM]
Sam 21 Jan 2017 - 21:09
Merci beaucoup les gens
Dim 22 Jan 2017 - 14:40
Bonjour à tous,
Après passage du quizz par novi, HK en ma présence cet après-midi :
Dossier : accepté
Je clos la candidature et te félicite pour ton intégration. Puisse tu te sentir bien parmi nous!
Après passage du quizz par novi, HK en ma présence cet après-midi :
Bureau de commandement
Dossier : accepté
Je clos la candidature et te félicite pour ton intégration. Puisse tu te sentir bien parmi nous!
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Lun 23 Jan 2017 - 16:54
Bienvenue chez nous!
Au plaisir de te croiser sur le forum ou en jeu.
Sokolov
Au plaisir de te croiser sur le forum ou en jeu.
Sokolov