Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Dinros
Dinros
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 45
Date d'inscription : 24/11/2016

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Lun 13 Fév 2017 - 14:09
Formulaire de recrutement :



Nom de la recrue :
Valentin
Pseudonymes :
Dinros


  • World of Tanks : Dinros
  • War Thunder : Dinross
  • Steam : Aarn40 ou Dinros




Âge :
21

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ? (Citez-les si oui)

Oui je fais actuellement parti du clan GC444 sur WoT.

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Sur War Thuder juste les tiers 1 et sur WoT :
-Canons AM : M44;
-TD : Hellcat, Jagdpanther, Ferdinand, Sav m/43;
-Lourds : Tiger I et II;
-Moyens : VK 30.01(P);
-Légers : L-60, BT-2, T37.


Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Oui notamment Thibaut, Satkill, Destroy, novi.



D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur une pub de la page facebook de WoT concernant la Reconstitution de Paris.



Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
Pouvoir partager avec les membres de passion communes, et pour aider les membres dans leur travail sur tout les sujets (sauf l'informatique car je n'y connais absolument rien ^^).

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?
Oui le système et opérationnel.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?
Actuellement non.

Connaissez vous la particularité de notre clan ?
Oui.

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?
Participation à la Reconstitution "Libération de Paris" et "Opération Zvezda"

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important, détaillez autant que possible) ?
Que ce soit en général ou la WWII oui. Mon père est un ancien militaire donc je suis plongé dans le monde militaire depuis enfant, et mon grand frère est aussi un passionné d'Histoire et c'est aussi lui qui m'a fais découvrir aussi bien le sujet de la WWII et le maquettisme portant sur la WWII.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?
Il n'y en a pas qu'un mais 3 ce sont les Tiger I et II et le Panther. Ce sont les premiers chars que j'ai découvert et ceux pour lesquels je suis "tombé" amoureux. Que ce soit pour leur design à la fois imposant et gracieux, ils représentent une partie de la suprématie Allemande et leurs histoires, bien que courte, fais de ces Panzer des véhicules d'exception.

Que pouvez-vous apporter à notre communauté ?
Outre une bonne ambiance, des connaissances sur la WWII et surtout une aide pour la recherche et l'écriture.


Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :
Le clan REM est tout simplement un rêve, en effet en jouant à WoT je voulais trouvé un clan pour pouvoir partagé cette passion de l'Histoire et de la WWII et c'est choses faite. Les membres sont très sympathiques et accueillant et nous partageons les mêmes passions. Je suis aussi un fan absolue de l'écriture, faisant cela depuis l'âge de 8 ans, et pour le moment étant en "CDI vacances", je peux mettre du temps dans l'écriture et aussi la recherche, que ce soit sur internet ou dans des livres. Et même si cette aide n'est pas énorme cela me rend quand même heureux; car comme le disait Germaine Guèvremont "petite aide fais grand bien".


Nous vous invitons à venir nous saluer sur Mumble prendre vos ordres et parcourir le forum, vous y apprendrez beaucoup ! 

En effet, passer nous voir sera un véritable plus pour votre recrutement.

Nous invitons également, et fortement les joueurs qui déposent leurs candidatures à créer aussi un topic de présentation en tant que membre du forum, ou du clan simplement (les dossiers de candidatures sont clos et verrouillés une fois la réponse soumise)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Lun 13 Fév 2017 - 18:43
Bureau du recrutement

Nom de la recrue : Dinros

Avis : Favorable

Important:
-Candidature sérieuse et bien rédigé (malgré le rouge arrache-rétine [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 226561606 ), couleur différente pour les questions/réponses, quelques fautes de conjugaison (oui je suis un bourreau du français [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 1042619053 )
-Pour avoir discuté avec toi, je te souhaite la bienvenue!


Dernière édition par novi62_fils le Lun 13 Fév 2017 - 18:50, édité 1 fois
Satkill08
Satkill08
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 165
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 28
Localisation : Au poste du lance-flammes d'un Churchill crocodile

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Lun 13 Fév 2017 - 18:45
Bureau des officiers


Nom de la recrue : Dinros

Avis : Favorable

Spoiler:
Dinros
Dinros
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 45
Date d'inscription : 24/11/2016

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Lun 13 Fév 2017 - 19:00
Oui j'ai pris un peu trop à la lettre la différence de couleur demandé désolé ^^ Et désolé pour les fautes je ne me suis pas relue  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 3397361127
Mais merci encore les gars !
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Ven 17 Fév 2017 - 19:25
Après que mes yeux aient dé-brûlés sur ces 50 nuances de rouges que m'a présenté mon magnifique écran, je peux donc donner mon avis aussi favorable soit-il ! Je ne vais pas rajouter grand chose par rapport à mes camarades, si ce n'est que je m'excuse de la réponse tardive étant donné que j'étais absent cette semaine !


Bureau des officiers

Nom de la recrue : Dinros

Avis : Favorable
Dinros
Dinros
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 45
Date d'inscription : 24/11/2016

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Ven 17 Fév 2017 - 21:48
Aaaaaah encore désolé .. je prend trop à coeur les ordres haha ^^ Encore merci pour ton avis et mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Sam 18 Fév 2017 - 9:19
Donc maintenant tu peux passer sur mumble un de ces quatre pour le quizz de recrutement !
Dinros
Dinros
Membre [REM]
Membre [REM]
Nombre d'obus tirés : 45
Date d'inscription : 24/11/2016

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Sam 18 Fév 2017 - 10:11
Pas de soucis ce soir ou demain normalement ce sera ok !
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Sam 18 Fév 2017 - 10:17
Ça marche !
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Dim 19 Fév 2017 - 0:18
Candidature validée ! Bienvenue à Dinros  [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 1629168624 

Sujet Lock !
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Dim 19 Fév 2017 - 10:46
Hello Dinros, bienvenue parmi nous! Au plaisir de te croiser sur Mumble, et sur le champ de bataille ;)
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Lun 20 Fév 2017 - 9:15
Salut Dinros, bienvenue parmi nous et félicitations pour l'intégration. [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros 3153898201
Au plaisir de te croiser sur Mumble et surtout lors de nos reconstitutions historiques.

Ton profil a été mis à jour afin que tu aies accès au plein contenu du forum de notre communauté.

@+ on the battlefield
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement Dinros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum