Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Dim 6 Nov 2016 - 22:03
Nom de la recrue: Creedence
Pseudonyme: 


   World of Tanks: destroyerMAT2004
   War Thunder: Creence
   Steam: Creedence


Âge: 12


Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé?(Citez-les si oui)
Depuis Août 2016 j'étais chez les =AMIS=.

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?
Dans WoT j'ai du T7 max avec le Black Prince et le T25/2
Dans WT J'ai les chars Allemands début T4 sauf TD début T3 et la ligne  Sturer Emil je ne l'ai pas; les Américains je les ai début T3.
Les avions Russes début T3 avec les anglais.

Connaissez-vous déjà des membres de notre clan ?
Non aucune avant d'aller sur le mumble.

D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence de notre clan ?
Sur un stream du Maitre_De_Chasse.

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?
J'attends une entraide dans le clan et une coopération entre les membres du clan pour les partis et les projets.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble?
Oui mais j'en aurai un meilleur a Noël.

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les  guerres mondiales?
Oui même s'il y en a qui ne sont pas jeunes j'y joue.
par exemple je joue a medail of honord  battle for the pacifique et débarquement allier.

Connaissez vous des reconstitution historiques? Si oui y avez vous déjà participé, auxquelles/à laquelle?
Oui j'en connais même si je n'ai plus les nom en tête et non je n'y ai jamais participé.

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale? Pourquoi (point important, détailler autant que possible) ?

J'adore la seconde guerre mondiale c'est mon époque de prédilection j'en connait un paquet sur le matériel, les armes ,... J'ai lu beaucoup de livres, vu beaucoup de films et de rubriques, des stratégies et des tactiques militaires.

Quelle est votre blinder préféré de le Seconde guerre mondiale , et pourquoi?
Mon blinder préféré c'est le Panther car il a un blindage incliné bien pour améliorer la chance de ricoché et le blindage, un canon de 75mm long donc l'obus a une plus grande vélocité et donc perce mieux, il est aussi très rapide.

Que pouvez vous apporter à notre communauté?
Les point faibles des char et avions in game et en vrai et aussi leurs avantages.
Mes connaissances en terme de canon et obus.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction: 
Je suis bon joueur, respectueux et aller jusqu'au bout des choses que j'entreprend.
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276
Date d'inscription : 09/03/2015
Localisation : En train de somnoler sous l'aile d'un Tempest

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 12:43
alors, tous d'abord bonjour et bienvenu sur le fofo :)

Je pense que d'autres membres t'en ont parlé mais nous sommes orienté plus histoire et pas trop classement, que cela soit sur WoT ou WT. je vais par conséquent essayer d'analyser juste la partie historique.

Pour moi ta candidature est un peu succincte concernant le blindé préféré. J'ai pas vraiment compris pourquoi le Panther est ton char de prédilection. Tu cites plusieurs caractéristiques du Panther, mais le T34 avait exactement les mêmes caractéristiques. Un blindage incliné pour dévier la trajectoire de l'obus et pour augmenter artificiellement le blindage, une mobilité tactique et stratégique assez importante et un canon relativement efficace (pour les dernières versions). Alors la question que je me pose est pourquoi le Panther et pas le t34 ? 

De plus, parfois la syntaxe est difficilement compréhensible parfois, même si ton jeune âge te donne des excuses ;)

Donc je sais pas trop quoi penser… Tu es relativement jeune, et donc tu as le temps de développer ton intérêt pour l'histoire, mais je trouve ta présentation un peu trop succincte concernant la partie historique ;) Je te conseillerai de développer un peu plus.

ah, et je rédige cet avis sans avoir lu ton post de présentation, donc me basant juste sur ce que tu dis ici :)
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 17:19
Bureau du recrutement


Nom de la recrue : Creedence

Avis : Défavorable




Raison:
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 18:42
Atr45

Je préfère le panther car ça conception est plus poussé (comme on peux voir sur les suspensions à galets imbriqués axés sur barres de torsion)  c'est parce qu'il a une conception poussé et parce que c'est un char moyen que je le préfère au Tigre H1 et E en revanche je préfère le Tigre P (sur c'est caractéristiques) mais vu qu'il n'a pas été produit je ne l'ai pas choisi.
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Quelque part entre 1939 et 1945 !

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 19:01
Le Tiger (Porsche) a été produit Creedence, il a même était opérationnel au sein du Schwere Panzerjäger Abteilung 653, qui a fait l'objet de l'une de nos reconstitutions :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/499254-front-est-reconstitution-de-bataille-historique-les-mastodontes-de-lvov-sandomierz-juillet-aout-1944/page__hl__%2Blvov__fromsearch__1
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 19:25
Oui mais à la présentation devant Hitler il a brûlé et Hitler a décidé de faire produire le Tigre de Henschel. Le char porche a été produit mais c'est car Porche était tellement confiant qu'il a commencer la production  avant même que Hitler dise qu'il préfère son char même si il n'as jamais dit oui.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 21:42
Bonsoir Creedence,

Je partage l'avis de Thibaut concernant ton recrutement.

Je refuse donc le dossier et clos ce recrutement.

Comme l'a précisé mon ami, bien spur notre Mumble te reste grand ouvert [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence 1629168624

Bien à toi,
Contenu sponsorisé

[DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature Creedence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum