- InvitéInvité
Présentation Creedence
Dim 6 Nov 2016 - 21:12
Bonjour IRL je me nomme Mathias; j'ai 12 ans mais attention a bien des regard je fait mature a côté d'autres personnes de mon age; j'étais autrefois chez les =AMIS= mais cause du embrouille je suis parti; je préviens de suite que j'ai tendance à en faire trop ou à déborder: quand je déborde je peux aller du non respect jusqu’aux insultes. Si je déborde ainsi c'est car IRL j'ai de gros problème familiaux et je n'ai rien pour passer mes nerfs je suis conscient de ce défaut et si je ne suis pas pris je saurai que c'est à cause de ça. j’espère que vous serez indulgents et compréhensif.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez ma demande en conte.
Creedence
Merci d'avoir lu et j'espère que vous prendrez ma demande en conte.
Creedence
Re: Présentation Creedence
Lun 7 Nov 2016 - 10:16
Bienvenue à toi Creedence
non respect et insultes ?! oula ! alors je te préviens tout de suite pour éclaircir, ce genre de comportement non approprié qui serait dû à un événement extérieur (pour lequel nous sommes en rien responsable) que tu répercuterais sur nous, entraînerait une expulsion catégorique du clan. Ils nous arrivent d'avoir des points de vue différent et de parfois nous emporter (mais pour de bonnes raisons) mais toujours dans la politesse. Donc indulgent certes mais je pense surtout à toi d'avoir le bon comportement.
Cordialement
Thibaut
non respect et insultes ?! oula ! alors je te préviens tout de suite pour éclaircir, ce genre de comportement non approprié qui serait dû à un événement extérieur (pour lequel nous sommes en rien responsable) que tu répercuterais sur nous, entraînerait une expulsion catégorique du clan. Ils nous arrivent d'avoir des points de vue différent et de parfois nous emporter (mais pour de bonnes raisons) mais toujours dans la politesse. Donc indulgent certes mais je pense surtout à toi d'avoir le bon comportement.
Cordialement
Thibaut
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Lun 7 Nov 2016 - 12:52
Hello, et bienvenu :)
Alors je suis d'accord avec Thibaut. Si certaines fois des discussions peuvent être assez virulentes, je n'ai jamais eut pour ma part à entendre des insultes ou du non respect. De plus, nous ne sommes pas la pour te servir de défouloir. Nous sommes une bande de copain que rapproche la passion de l'histoire, et la politesse est obligatoire en toute circonstance ;) et je rejoins aussi l'avis de Thibaut, que c'est également à toi de savoir te modérer dans tes propos.
Alors je suis d'accord avec Thibaut. Si certaines fois des discussions peuvent être assez virulentes, je n'ai jamais eut pour ma part à entendre des insultes ou du non respect. De plus, nous ne sommes pas la pour te servir de défouloir. Nous sommes une bande de copain que rapproche la passion de l'histoire, et la politesse est obligatoire en toute circonstance ;) et je rejoins aussi l'avis de Thibaut, que c'est également à toi de savoir te modérer dans tes propos.
- InvitéInvité
Lun 7 Nov 2016 - 19:08
Je sais que vous n'avez rien avoir mais au moins j'ai été franc pour moi c'est ce qui comtes le plus après le respect envers autrui bien sur mais dite vous que j'ai perdu de la famille, mes parents se sont séparé, je ne m'entend avec plus personne dans ma belle famille, je mène une vie difficile. Si cela ne vous paraît rien je vais être clair avec vous c'est comme si vous n'aviez pas de famille; moi je soufre de l’intérieur c'est comme si je me décomposé parfois je n'aimerai plus être dans ce monde alors voila. Si maintenant vous comprenez vous aurez tous gagner. Essayez de vivre ça pendant 2 ans de suite et vous allez vous; moi j'ai le cœur réduit à un rien cela ne tien qu'a un fil et donc ça déborde.
Cordialement
Creedence
A celui a qui ont a brisé le cœur, l’âme et la joie de vivre.
Cordialement
Creedence
A celui a qui ont a brisé le cœur, l’âme et la joie de vivre.
Lun 7 Nov 2016 - 21:34
ThibautC a écrit:Bienvenue à toi Creedence
Cordialement
Thibaut
Ce que veut dire Thibaut, dans d'autres lignes, c'est que nous ne voulons pas que le clan porte l'image de gens insultants juste car une personne en son sein peut insulter un tier.
Sinon, il faut au moins lire la notifications aux candidats avant de postuler pour un recrutement chez nous, qui est épinglé dans la section recrutement de notre forum.
Enfin j'ajoute te précise bien que nous avons pour vocations l'historicité et son application lucrative via les jeux vidéos, mais qu'en aucuns cas nous ne jouons simplement pour jouer aux jeux vidéos. Ce que nous recherchons avant tout est la prise de conscience, l'intérêt général du conflit 39-45 et toutes ses cultures qui y sont sensibles.
Bien à toi