Forum [REM] : Remember World War II
Présentation Creedence 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation Creedence 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anonymous
Invité
Invité

Présentation Creedence Empty Présentation Creedence

Dim 6 Nov 2016 - 21:12
Bonjour IRL je me nomme Mathias; j'ai 12 ans mais attention a bien des regard je fait mature a côté d'autres personnes de mon age; j'étais autrefois chez les =AMIS= mais cause du embrouille je suis parti; je préviens de suite que j'ai tendance à en faire trop ou à déborder: quand je déborde je peux aller du non respect jusqu’aux insultes. Si je déborde ainsi c'est car IRL  j'ai de gros problème familiaux et je n'ai rien pour passer mes nerfs je suis conscient de ce défaut et si je ne suis pas pris je saurai que c'est à cause de ça. j’espère que vous serez indulgents et compréhensif.

Merci d'avoir lu et j'espère que vous                                                                  prendrez ma demande en conte.
                                                            Creedence
ThibautC
ThibautC
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 746

Jeu vidéo préféré : War Thunder
https://remember.forumofficiel.fr

Présentation Creedence Empty Re: Présentation Creedence

Lun 7 Nov 2016 - 10:16
Bienvenue à toi Creedence 

non respect et insultes ?! oula ! alors je te préviens tout de suite pour éclaircir, ce genre de comportement non approprié qui serait dû à un événement extérieur (pour lequel nous sommes en rien responsable) que tu répercuterais sur nous, entraînerait une expulsion catégorique du clan. Ils nous arrivent d'avoir des points de vue différent et de parfois nous emporter (mais pour de bonnes raisons) mais toujours dans la politesse. Donc indulgent certes mais je pense surtout à toi d'avoir le bon comportement.

Cordialement
Thibaut
Atr45
Atr45
Membre du forum
Nombre d'obus tirés : 276

Lun 7 Nov 2016 - 12:52
Hello, et bienvenu :)

Alors je suis d'accord avec Thibaut. Si certaines fois des discussions peuvent être assez virulentes, je n'ai jamais eut pour ma part à entendre des insultes ou du non respect. De plus, nous ne sommes pas la pour te servir de défouloir. Nous sommes une bande de copain que rapproche la passion de l'histoire, et la politesse est obligatoire en toute circonstance ;) et je rejoins aussi l'avis de Thibaut, que c'est également à toi de savoir te modérer dans tes propos.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 7 Nov 2016 - 19:08
Je sais que vous n'avez rien avoir mais au moins j'ai été franc pour moi c'est ce qui comtes le plus après le respect envers autrui bien sur mais dite vous que j'ai perdu de la famille, mes parents se sont séparé, je ne m'entend avec plus personne dans ma belle famille, je mène une vie difficile. Si cela ne vous paraît rien je vais être clair avec vous c'est comme si vous n'aviez pas de famille; moi je soufre de l’intérieur c'est comme si je me décomposé parfois je n'aimerai plus être dans ce monde alors voila. Si maintenant vous comprenez vous aurez tous gagner. Essayez de vivre ça pendant 2 ans de suite et vous allez vous; moi j'ai le cœur réduit à un rien cela ne tien qu'a un fil et donc ça déborde.

Cordialement
                                          Creedence
                        A celui a qui ont a brisé le cœur, l’âme et la joie de vivre.
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Nombre d'obus tirés : 1764

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

Lun 7 Nov 2016 - 21:34
ThibautC a écrit:Bienvenue à toi Creedence 

non respect et insultes ?! oula ! alors je te préviens tout de suite pour éclaircir, ce genre de comportement non approprié qui serait dû à un événement extérieur (pour lequel nous sommes en rien responsable) que tu répercuterais sur nous, entraînerait une expulsion catégorique du clan. Ils nous arrivent d'avoir des points de vue différent et de parfois nous emporter (mais pour de bonnes raisons) mais toujours dans la politesse. Donc indulgent certes mais je pense surtout à toi d'avoir le bon comportement.

Cordialement
Thibaut

Ce que veut dire Thibaut, dans d'autres lignes, c'est que nous ne voulons pas que le clan porte l'image de gens insultants juste car une personne en son sein peut insulter un tier.

Sinon, il faut au moins lire la notifications aux candidats avant de postuler pour un recrutement chez nous, qui est épinglé dans la section recrutement de notre forum.

Enfin j'ajoute te précise bien que nous avons pour vocations l'historicité et son application lucrative via les jeux vidéos, mais qu'en aucuns cas nous ne jouons simplement pour jouer aux jeux vidéos. Ce que nous recherchons avant tout est la prise de conscience, l'intérêt général du conflit 39-45 et toutes ses cultures qui y sont sensibles.

Bien à toi
Contenu sponsorisé