- thegermanplayerInvité
Présentation de thegermanplayer
Mer 18 Juin 2014 - 18:08
Salut tout le monde,
je suis thegermanplayer. J'ai pris ce nom car je joue énormément à War Thunder surtout avec les allemands mais je joue parfois avec les autres pays.
Je suis passionné par la seconde guerre mondiale.
Je vous ai connu grâce à Assassincreep08 qui vous a recommandé et j'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai adoré.
Plus d'infos sur demande, n'hésitez pas
je suis thegermanplayer. J'ai pris ce nom car je joue énormément à War Thunder surtout avec les allemands mais je joue parfois avec les autres pays.
Je suis passionné par la seconde guerre mondiale.
Je vous ai connu grâce à Assassincreep08 qui vous a recommandé et j'ai fait un petit tour dans le forum et j'ai adoré.
Plus d'infos sur demande, n'hésitez pas
Re: Présentation de thegermanplayer
Mer 18 Juin 2014 - 18:20
Salut thegermanplayer ! Bienvenue à toi sur notre forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Afin de pouvoir accéder pleinement au contenu de notre forum, je te conseille cependant de créer un compte (que tu pourras activer toi même avec le mail d'activation), car les permissions sont gérées en fonction du fait que tu sois simple visiteur, membre du forum, ou encore membre de notre clan.
Voilà voilà ! Have a good flights/ground fights!
Jagdmeister
Afin de pouvoir accéder pleinement au contenu de notre forum, je te conseille cependant de créer un compte (que tu pourras activer toi même avec le mail d'activation), car les permissions sont gérées en fonction du fait que tu sois simple visiteur, membre du forum, ou encore membre de notre clan.
Voilà voilà ! Have a good flights/ground fights!
Jagdmeister