Forum [REM] : Remember World War II
 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 4 Jan 2017 - 18:48
D'accord ,d'accord je vois que tu me titilles   [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1113566330

Bon en premier temps je vais répondre à Novi62,je pense,je peux me tromper , mais question maturité par le comportement,vous avez pu constater ,sans me venter que j'ai un minimum de réflexion et que je  démontre avec logique ce que j'explique.

Ensuite pour le Tigre ,je n'ai aucune idée de pourquoi j'aime ce char et je ne peux te contredire sur ce que tu as dis jetsartizen,je suis même d'accord avec toi, bon pas pour tout (mais il a beaucoup de défaut et les allemands n'ont pas réfléchi et se sont précipités à le produire[Hitler,Hitler....],je trouve :p)


Et je vais vous répondre à tous les deux que je n'aime pas ce char pour son canon ou pour son profil assez impressionnant,non ce n'est pas vrai ,je l'apprécie ,that's it

Bien sur ,maintenant je vais défendre mon petit loulou,et prêcher pour sa paroisse.

Il a des défauts(comme tous les chars)avec des avantages/inconvénients ,maintenant je vais répondre à chacune de tes paroles sur le Tigre:

Le prix de fabrication :300 000 Reichmarks contre 115 000 pour un panzer IV donc on pouvait fabriquer environ trois panzer à la place d'un Tigre.(je ferai une conclusion sur le tout à la fin)

En soit il n'était pas long à produire mais le développement,lui, a mis du temps...1937-1942 avant d'enfin sortir un char lourd,le tigre.

Il n'était pas fiable à cause de son moteur qui peinait à fonctionner,à la base (lors du développement)il devait supporter 45 tonnes mais sans la tourelle... Donc on compte environ 10 tonnes de plus en comptant la tourelle et le canon 8.8,ce qui pose problème mais avec le fuhrer sur le dos,on fait bonne mine et on le met en production,ce qui est déja un faux pas...
 Donc en faisant l'hypothèse que le tigre reçoive un bon moteur ,il y aurait eu moins de pannes et donc moins d'abandon du tigre sur le champ de bataille ce qui aurait permis plus de mobilité (en passant sur route il faisait 40 km/h contre 35 pour un panzer IV)

Pas fiable ? Due au problème du moteur en grande partie et en combat il pouvait faire face à pas mal de char (si l'équipage était expérimenté) sauf quand ceux là ne se cacher pas en embuscade pour l'attaquer de flanc...

Profil obsolète,oui et non j'ai envie de te dire: Par sa haute silhouette,il était facilement repérable par l'aviation(mais pas au début 1942 car l'aviation allemande à ce moment régnait en maître donc pas un véritable problème) et les blindés ennemis pouvaient l'apercevoir également mais voyaient leurs vies défilées en général,seul problème sa taille était responsable de masse importante mais en contrepartie le confort était de la partie avec une bonne dotation en obus(92) et sa garde au sol assez bonne constituait un atout pour franchir les terrains très meubles.

Autonomie dérisoire,due à sa masse importante>>donc le moteur consomme beaucoup et a du mal à le faire avancer>>ce qui entraîne des problèmes techniques(moteur en panne etc...)

Il n'a eu aucun impact à cause des grosses erreurs diplomatique(guerre déclarée à la Russie ce qui a conduit l'allemagne à sa perte),de positionnement stratégique,et des ressources limitées de l'Allemagne.Les ricains et russes ont préféré produire en quantité tandis que les allemands ont choisi le qualitatif.De plus les projets de plus en plus fou d'Hitler et ses décisions n'ont pas aidé ...Prendre des panzers IV et V aurait été inutile pour la bonne raison que l'Allemagne ne pouvait pas rivalisé en nombre de blindés à cause des ressources insuffisantes et du manque d'homme (qui se rendait compte d'une guerre inutile et perdu d'avance)

La dernière chose est une action crétine/inutile des nations en guerre de celui qui a la plus grosse...

D'où l'utilisation de chars de plus en plus gros, lourds et de celui qui a le plus gros canon.
Je schématise: Allemand contre Russe ,propagandes et actions similaire dans leurs camps "de qui a raison,qui est le plus fort" Anciennement avec la guerre froide et actuellement encore les ricains et russes qui font les mêmes chamailleries de primaire pour la direction du monde... 

Bien que d'autres nations et "groupes secrets" s'en mêlent aussi maintenant   [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 4055815931


Bon je m'égare un peu mais simplement pour dire que chaque char à sa place si l'équipage qui s'en sert en vaut la peine si de bonnes décisions sont prises

   [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1725744206
Anonymous
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 4 Jan 2017 - 19:55
ce que tu dis est globalement vrai, sauf deux ou trois choses qui mériteraient d'être précisé.
Par contre la ou je ne suis pas tout a fait d'accord c'est sur ton avis sur le panzer IV et V. Pour moi si l'Allemagne s'était concentré sur la production de ces deux blindés des 1942 (rappelons que le proto du panther apparait en fin 42), l'issue de la guerre aurai peut être changé, l'Allemagne aurai eu beaucoup plus de blindés, de plus le panzer IV est largement suffisant pour venir a bout des T-34-76 et des M4, tandis que le panther vient facilement a bout des plus lourds, or les deux chars combattent main dans la main au sein des panzer divisionen.
De plus cela aurai garanti une standardisation des chassis, des chasseurs de chars et des automoteurs pouvant être produit a partir des caisses de panther et panzer IV. La mobilité stratégique aurai été nettement meilleur.

Mais bref passons, pour ma part tu m'as beaucoup plus convaincu cette fois ci ;) merci

Jet un effort sur ta grammaire stp c'est super niveau orthographe mais alors c'est balancé d'une traite et indigeste au possible. Fais au moins des retours à la ligne et mets de la ponctuation et majuscules. Merci, fais-le pour moi et tous ceux qui te liront
Jagd.
Anonymous
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 4 Jan 2017 - 20:22
D'ailleurs c'est le cas pour pas mal de chars allemands ,le brummbar ,mobelwagen,wirbelwind,ostwind,kugelblitz,jagdpanzer Iv ,hummel,nashorn sont basés sur le chassis du panzer IV.

Le problème du IV contrairement au V c'est que son blindage par rapport au T34/76 ou 85 ,est trop verticale et laisse passer tous les tirs et n'en pardonnent aucun alors que celui du panther lui est plus apte à encaisser les tirs  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 2383967724  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1042619053

Personnellement,dans le cas où je peux intégrer le clan,je publierai(si j'ai le temps) en grande partie sur des vérités cachées (contexte,cause,conséquence,solutions etc..) qui concernent des événement plus ou moins historique ,sur ce point vous pouvez en être sur !



Dans le cas où je peux bien entendu et que cela ne sors pas du contexte historique.
En attente d'une réponse favorable. A bientôt sur le champ de batailles !!

Evitons les doubles posts et privilégions les éditions. Merci.
Jagd
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Jeu 5 Jan 2017 - 18:19
Salut XoWar,

Afin de booster ta candidature par rapport aux avis réservés je te conseille simplement de passer sur notre Mumble et de sympathiser avec nous.

Bien à toi,
Anonymous
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 11 Jan 2017 - 15:25
Aucun problème ,mais souvent quand je me connecte il n'y pratiquement personne,alors pour discuter,c'est..compliqué

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1113566330
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 11 Jan 2017 - 17:16
XoWar_PvP a écrit:Aucun problème ,mais souvent quand je me connecte il n'y pratiquement personne,alors pour discuter,c'est..compliqué

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1113566330

Pour discuter il suffit d'être deux... Et c'est l'intention et l'implication qui compte, pas le résultat.
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Mer 11 Jan 2017 - 18:59
Tu peux même discuter tout seul dans certains cas... Après ça te regarde !

*Troll off* 

Passes le soir, il y a toujours au moins 3 - 4 personnes avant 19h - 20h et ensuite un peu plus en fonction des jours !
Anonymous
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Jeu 12 Jan 2017 - 9:50
Ce que je fais quand il y a des personnes connectées  [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 1113566330

Sinon la candidature est en cours avec Thibault, j'ai discuté avec lui samedi il me semble
Anonymous
Invité
Invité

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Lun 16 Jan 2017 - 23:48
Sinon la candidature est en cours avec Thibault, j'ai discuté avec lui samedi il me semble
novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Ven 13 Oct 2017 - 10:22
Suite à inactivité, dossier refusé
Contenu sponsorisé

 [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp - Page 2 Empty Re: [DOSSIER REFUSÉ] Candidature XoWar_Pvp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum