- InvitéInvité
Présentation chuckeddie
Sam 16 Avr 2016 - 17:37
Bonjour et enchantée tout le monde
Je m'appelle chuckeddie, mais vous pouvez aussi m'appeler chuck ou chucky pour les intimes (lol). J'ai 20 ans 4 mois, 2 jours et 3h42 à l'heure où je fais cette présentation. (j'aime la précision).
Je suis une joueuse de War Thunder depuis janvier 2014, avec quelques pauses à mon actif.
J'ai commencée le jeu par la nation Allemande, puis j'ai commencée les autres nations sans pour autant avoir trouvée la motivation pour faire les Japonais.
Voici où j'en suis actuellement:
Allemands: avions: T5 - chars: Recherche du 1e T5
Russes: avions: porte ouverte au T4 - chars: T3
Anglais: avions: T4 - chars: à peine commencé le T1
Américains: avions: T4 - chars: T2
Japonais: avions: T2 (motivation actuellement occupée avec les chars Russes).
Je joue principalement arcade, cela peut m'arriver de jouer histo; quant à la simu avion j'en suis toujours au stade de: "comment décoller?".
Je joue également à Need for Speed Most Wanted, GTA V et parfois à Heroes & General; je possède également WoW.
J'ai pour passion la photographie, les jeux vidéos, le cinéma, l'Histoire: recherches sur IIIe Reich et WW2 essentiellement (depuis 8 ans). Je suis également motarde et je fais du militaria (WW1, WW2 et Guerre Froide).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour cela veuillez prendre RDV avec ma secrétaire; mais comme je n'en ai pas, beh posez-les directement ici.
Je m'appelle chuckeddie, mais vous pouvez aussi m'appeler chuck ou chucky pour les intimes (lol). J'ai 20 ans 4 mois, 2 jours et 3h42 à l'heure où je fais cette présentation. (j'aime la précision).
Je suis une joueuse de War Thunder depuis janvier 2014, avec quelques pauses à mon actif.
J'ai commencée le jeu par la nation Allemande, puis j'ai commencée les autres nations sans pour autant avoir trouvée la motivation pour faire les Japonais.
Voici où j'en suis actuellement:
Allemands: avions: T5 - chars: Recherche du 1e T5
Russes: avions: porte ouverte au T4 - chars: T3
Anglais: avions: T4 - chars: à peine commencé le T1
Américains: avions: T4 - chars: T2
Japonais: avions: T2 (motivation actuellement occupée avec les chars Russes).
Je joue principalement arcade, cela peut m'arriver de jouer histo; quant à la simu avion j'en suis toujours au stade de: "comment décoller?".
Je joue également à Need for Speed Most Wanted, GTA V et parfois à Heroes & General; je possède également WoW.
J'ai pour passion la photographie, les jeux vidéos, le cinéma, l'Histoire: recherches sur IIIe Reich et WW2 essentiellement (depuis 8 ans). Je suis également motarde et je fais du militaria (WW1, WW2 et Guerre Froide).
Si vous avez des questions n'hésitez pas, pour cela veuillez prendre RDV avec ma secrétaire; mais comme je n'en ai pas, beh posez-les directement ici.
- InvitéInvité
Re: Présentation chuckeddie
Sam 16 Avr 2016 - 17:54
Merci beaucoup Jagdmeister! :Dfr_Jagdmeister a écrit:salut chucky, sois la bienvenue sur notre forum.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Dim 17 Avr 2016 - 19:43
Salut et bienvenue chez nous
Si jamais cela te dis de faire quelques pelotons ou simplement parler de ces sujets, tu es la bienvenue également sur notre Mumble
Bon jeu !
Si jamais cela te dis de faire quelques pelotons ou simplement parler de ces sujets, tu es la bienvenue également sur notre Mumble
Bon jeu !
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Dim 17 Avr 2016 - 22:11
Bienvenue ! Militaria ? c'est à dire ? collection ou reconstitutions ?
- InvitéInvité
Dim 17 Avr 2016 - 22:13
Je fais de la collectionnovi62_fils a écrit:Bienvenue ! Militaria ? c'est à dire ? collection ou reconstitutions ?
Lun 18 Avr 2016 - 10:23
tu collectionne plutôt une période en particulier ?
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2016 - 13:55
Oui:novi62_fils a écrit:tu collectionne plutôt une période en particulier ?
Pour le militaria: Première Guerre mondiale, Seconde Guerre mondiale et guerre froide
Pour les monnaies: peut importe la période tant que c'est avant le XXIe siècle, même si j'ai commencée via le militaria ^^
Si tu veux, je mettrais des photos de ma collection
Lun 18 Avr 2016 - 19:11
Oui, je veux bien, c'est toujours intéressant !
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2016 - 19:44
Ce sera avec plaisir (elle accueillera des nouveaux venus très bientôt en plus! )novi62_fils a écrit:Oui, je veux bien, c'est toujours intéressant !
Mais dans quel onglet puis-je mettre les photos?
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Lun 18 Avr 2016 - 22:12
Bienvenue!
A bientôt sur le champ de bataille!
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2016 - 22:34
Merci à toi SokolovSokolov a écrit:Bienvenue!
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2016 - 12:27
chuckeddie a écrit:Ce sera avec plaisir (elle accueillera des nouveaux venus très bientôt en plus! )novi62_fils a écrit:Oui, je veux bien, c'est toujours intéressant !
https://remember.forumofficiel.fr/f23-le-coin-des-maquettistes par ici il me semble :) n'hésite pas à créer un nouveau sujet!
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2016 - 12:46
Oki, cool! Avec plaisir!beckert a écrit:chuckeddie a écrit:Ce sera avec plaisir (elle accueillera des nouveaux venus très bientôt en plus! )novi62_fils a écrit:Oui, je veux bien, c'est toujours intéressant !
https://remember.forumofficiel.fr/f23-le-coin-des-maquettistes par ici il me semble :) n'hésite pas à créer un nouveau sujet!
- InvitéInvité
Mer 20 Avr 2016 - 22:36
Merci l'ami!Kobja a écrit:bienvenue chucky