Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [FRONT EST] Reconstitution de bataille historique : Octobre 1941, Typhon sur Moscou !
Sam 23 Avr 2016 - 16:25
Bonjour, j'ai terminé les plans séquences pour les russes, par contre je n'ai aucun replay pour les allemands. Quelqu'un peut me les fournir ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re: [FRONT EST] Reconstitution de bataille historique : Octobre 1941, Typhon sur Moscou !
Dim 1 Mai 2016 - 12:04
Bonjour,
Une semaine après avoir demandé la première fois, je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans l'incapacité de faire une vidéo si je n'ai pas un minimum de replays du côté allemand.
Une semaine après avoir demandé la première fois, je n'ai toujours rien reçu. Je suis dans l'incapacité de faire une vidéo si je n'ai pas un minimum de replays du côté allemand.
- InvitéInvité
Dim 1 Mai 2016 - 12:06
fr_Jagdmeister a écrit:Bonjour,
si il y en a pas, va falloir organiser une partie interne je pense, pour remplacer les données perdu :/.
Dim 1 Mai 2016 - 13:47
beckert a écrit:fr_Jagdmeister a écrit:Bonjour,
si il y en a pas, va falloir organiser une partie interne je pense, pour remplacer les données perdu :/.
Oui mais j'attends toujours les replays que certains m'ont dit envoyer ^^
- InvitéInvité
Mer 25 Mai 2016 - 13:06
des nouvelles? vu le temps... je crois que on va se mentir et qu'on a pas le coté allemand^^.
Mer 25 Mai 2016 - 20:02
beckert a écrit:des nouvelles? vu le temps... je crois que on va se mentir et qu'on a pas le coté allemand^^.
Personne ne s'est manifesté...
- InvitéInvité
Jeu 26 Mai 2016 - 19:34
bha faut prendre une décision, faire une sortie interne le plus rapidement pour combler le manque de plan allemand... c'est que mon avis.
ce serai vraiment dommage de pas mettre de vidéo :/
ce serai vraiment dommage de pas mettre de vidéo :/
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [FRONT EST] Reconstitution historique Opération Barbarossa: 1941
- [FRONT EST] Reconstitution Bataille Historique : Opération Citadelle – Bataille de Koursk 1943
- [FRONT PACIFIQUE] [Edition Spéciale] Reconstitution Bataille Historique : Reconquête des Philippines
- [FRONT EST Reconstitution Bataille Historique : La Schwere Panzerjäger Abt.521 sur la route de Stalingrad
- [FRONT OUEST] Reconstitution de Bataille Historique - Libération de Paris - 2e DB au combat !