[FRONT OUEST] Reconstitution de Bataille Historique - Libération de Paris - 2e DB au combat !
Lun 7 Nov 2016 - 18:39
Bonsoir camarades !
Voici le sujet de la prochaine Bataille Historique, bonne lecture
- InvitéInvité
Re: [FRONT OUEST] Reconstitution de Bataille Historique - Libération de Paris - 2e DB au combat !
Lun 7 Nov 2016 - 21:24
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je l'attendais avec impatience celle-là. J'ai hâte d'y être !
Je l'attendais avec impatience celle-là. J'ai hâte d'y être !
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: [FRONT OUEST] Reconstitution de Bataille Historique - Libération de Paris - 2e DB au combat !
Mar 8 Nov 2016 - 9:49
Très beau sujet! :)
Mar 8 Nov 2016 - 13:19
Merci
Jeu 1 Déc 2016 - 18:10
Et voici la vidéo camarades REM ! Bon visionnage !
- InvitéInvité
Jeu 1 Déc 2016 - 19:22
Alors là !... Je reste sans voix !
J'ai même versé une larme et j'ai pas honte de le dire.
Un grand bravo, vraiment ! Musiques une fois de plus bien trouvées, des skins super bien foutus, j'ai déjà pu les apprécier en jeu mais sur une vidéo ça rend encore mieux je trouve.
Quelle joie d'avoir pu y participer !
Encore bravo !
J'ai même versé une larme et j'ai pas honte de le dire.
Un grand bravo, vraiment ! Musiques une fois de plus bien trouvées, des skins super bien foutus, j'ai déjà pu les apprécier en jeu mais sur une vidéo ça rend encore mieux je trouve.
Quelle joie d'avoir pu y participer !
Encore bravo !
Ven 2 Déc 2016 - 20:11
Merci Arioviste ça fait chaud au cœur !
- Atr45Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 276
Sam 3 Déc 2016 - 9:52
Magnifique vidéo :D dommage que je n'ai pa pu participer :/
- Contenu sponsorisé
- [FRONT OUEST] Reconstitution de Bataille Historique : Jagdtiger Abteilung au combat, vivre sans vaincre (Avril 1945)
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] [Suite #2] Reconstitution Bataille Historique : Opération Cobra - 25 Juillet 1944
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] [Suite #3] Reconstitution Bataille Historique : Opération Bluecoat - 30 Juillet 1944
- [FRONT OUEST, NORMANDIE] [Suite #1] Reconstitution Bataille Historique : Bataille de Normandie 1944
- [FRONT OUEST / WOT] La libération de Paris, Août 1944