Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [REM] : Remember World War II
[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD 968530StukaPNG

Bienvenue sur le forum de la communauté [REM] soldat !

Nous sommes une association de droit local qui essaie de perpétuer le devoir de mémoire et conserver l’intérêt et le regard historique dans l'univers du vidéo-ludique (mais pas seulement!).

Notre petite compagnie se décompose en plus ou moins 2 petites sections:

- une section orientée "gaming"
- une section orientée associatif

Vous pouvez nous rejoindre en soumettant un bulletin de candidature ici.

Afin de ne pas rater la newsletter de notre forum, veuillez ajouter l'adresse mail de notre administrateur fr_Jagdmeister à votre liste de contact : fr.jagermeister@gmail.com.

Contact administrateur forum : fr.jagermeister@gmail.com
Contact Association [REM] : association.remww2@gmail.com

Merci et à bientôt sur le champs de bataille !

La communauté [REM]
Forum [REM] : Remember World War II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suite au passage à la nouvelle version phpBB "ModernBB" du forum, il se peut que quelques bugs d'affichage subsistent. Merci de les signaler en cliquant sur ce lien ! Bien à vous, fr_Jagdmeister
La communauté [REM] vous souhaite la bienvenue sur son forum ! :D
Notre prochaine reconstitution historique est en préparation...
« Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone... »

Icône fichier, l'interface, symbole, de, de texte, papier, feuille

Le recrutement de notre communauté section "Gaming" est ouvert ! Rejoignez-nous en postulant ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 4:28
Nom de la recrue : Candide (non ce n'est pas un pseudo)
Pseudonymes : MisterD


World of Tanks: RastaCroqu

War Thunder: MisterD976 (je ne sais plus si il y'a présence d'un "_" entre les chiffres et les lettres mais j'éditerrais dès que j'aurais vérifié)

Steam



Âge : 17

Avez-vous déjà participé à la vie communautaire d'un clan par le passé ?

Affirmatif, dans quelques clans WoT dont le dernier en date est le LTDO.

Que possédez-vous dans vos garages (World of Tanks/War Thunder) ?

WoT: ELC AMX bis - Chaffee - BDRG1B - Fury - Easy 8 - Kv-2 - ARL V39 - Cromwell - Wz-131 - IS-3 - T34 - AMX 13 90 - AMX 30 - FV215b

War Thunder: (char) Tiger I - Pz IV - Marder III
                  (Avion) P47 Thunderbolt - Kingcobra

Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?

C'est lors de la reconstitution du Super Pershing que j'ai fait la connaissance de Thibautc qui est le seul membre avec lequel j'ai eu un contact

D'où avez vous entendu parler de nos activités/notre existence ?

Je cherchais un événement de ce genre que je suis tombé sur votre sujet de bataille historique sur le forum de WoT avec le Super Pershing

Quelles sont vos attentes vis à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?

La partie arcade, compétition et defouloir est certe très intéressante dans World of Tanks et War Thunder, néanmoins je recherche des batailles plus scénarisées ou au moins des partenaires avec qui il serait possible de mettre en place moult stratégies Blitzkriegienne ou non au cours des batailles.

Possédez-vous un système d'émission radio fonctionnel (un micro pour Mumble) ?

Ma radio fonctionne parfaitement, qu'il s'agisse de réception ou d'émission sur toutes les ondes utilisées

Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales ?

Oui, sans compter War Thunder et WoT il y'a aussi les 2 Company of heroes et Blitzkrieg pour les STR et sinon Call of Duty et Brother in Arms pour les FPS.

A quels autres jeux jouez-vous ?

Le choix est vaste, ça va de Call of Duty à Age of Empire en passant par Civilization et Skyrim

Connaissez vous la particularité de notre clan ?

Je pense pouvoir avancer sans me tromper que vous faites dans la fabrication de fourchettes en os de Dauphin.
Et le reste du temps vous organisez des batailles historiques de Chars de la première moitié du 20éme siécle

Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?

Oui, depuis que j'ai moi même participé au "Choc des Titans"

Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ? Pourquoi (point important) ?

De toutes les guerres de l'Histoire (parce que c'est ce qui m'intéresse le plus dans l'Histoire), la Seconde Guerre Mondiale est de loin ma préférée, grace à tout ses combats
Parce qu'on y a vu de nouvelles tactiques, de nouvelles stratégies, et puis surtout l'apparitions de machines de guerre novatrices (En tant que telles sur le champ de batailles, comme le Tigre ou le Me 262 par exemple) et leur lot de batailles incroyables.

Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?

Je ne sais pas lequel exactement je préfére mais dans mon Top 3 je mettrais sans hésiter le Tiger I et le Panther parce qu'ils sont pour moi LA référence des blindés de la WWII et en face j'y mettrais le Pershing américain, car il est la réponse Allié aux machines de guerre allemandes.

Quelques lignes sur vous pour conclure cette introduction :

Je suis trèèès souvent disponible (si ce n'est pas pour dire tout le temps) et toujours prêt pour une bataille à plusieurs.
Néanmoins je tiens à préciser que c'est pour une adhésion à un clan pour War Thunder que je postule, en ayant déjà un sur WoT.
Dans tout les cas ça serait un honneur de combattre à vos coté
Sokolov
Sokolov
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 929
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 32
Localisation : Région de Paris, France

Jeu vidéo préféré : War Thunder

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 10:11
Hello MisterD,

Bienvenue sur notre forum!

Candidature claire, lisible et soignée. De plus tu sembles t'y connaître et t'intéresser pour ce qui est des la Seconde Guerre Mondiale et des blindés. Pour ma part c'est ok.

Bureau de Commandement

Nom du candidat: MisterD

Avis: Favorable

novi62_fils
novi62_fils
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 933
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 27
Localisation : Grignote une cuisse de lapin.

Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 10:45
Bureau du personnel

Nom du candidat: MisterD

Avis: Favorable

Note: Semble avoir un sens de l'humour développé, à surveiller
destroy500
destroy500
Officier [REM]
Officier [REM]
Nombre d'obus tirés : 387
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34
Localisation : BELGIQUE, fort Eben Emael

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 11:19
Bienvenu sur notre forum,

Bureau de Commandement

Nom du candidat: MisterD

Avis: Favorable
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 15:18
Ravi de voir que les avis sont positifs ^^
Pour ce qui est de la "connaissance" des blindés je ne suis clairement pas un adepte des caractéristiques poussées de chaque véhicule mais je suis en mesure de différencier un Tigre d'un Sherman, ce qui pourrait être pratique sur le champ de bataille.

Faut il attendre l'avis d'un autre officier en particulier ou je peux dores et déjà me présenter au reste de la communauté ?
MrSuicideBunny
MrSuicideBunny
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Responsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
Nombre d'obus tirés : 665
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique (44)

Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 15:30
Ecoute, content de te voir parmi nous, passe sur Mumble on y est ;)


Bureau des Officiers

Nom du candidat: MisterD

Avis: Favorable
Anonymous
Invité
Invité

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 18:23
il manque encore un officier la! [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD 3888170292   Jag dépêche! [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD 4055815931

Bienvenue a toi! amuse toi bien et si ta un problème avec un lapin ou un belge ou suisse ou allemand ou un russe ou un beau gosse ou un geek... dans notre team dit le. [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD 3851526565
fr_Jagdmeister
fr_Jagdmeister
Fondateur et administrateur [REM]
Fondateur et administrateur [REM]
Nombre d'obus tirés : 1764
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 31
Localisation : Grand-Duché de Luxembourg

Jeu vidéo préféré : Hell Let Loose
https://remember.forumofficiel.fr

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Mer 29 Avr 2015 - 22:56
Bien qu'étant affiché commandant sur la page de World of Tanks, je ne pas dirige notre communauté comme une dictature ferme (même si certains le diront pour faire les intéressants! héhé), au contraire.

L'avis favorable de 3 officiers, sans un avis défavorable ou de concertations contre un avis réservé valide une candidature.

Te voilà donc bel et bien [REM].
Il me semble que ça a déjà été fait, si non,n'oublie pas de te présenter dans la section de présentation des membres du forum (juste au dessus des candidatures sur l'accueil).

Le recrutement et le dossier sont clos, je laisse aux officiers concernés par le recrutement le soin de t'envoyer l'invitation pour les jeux concernés.

Bon épanouissement au sein de notre communauté,

fr_Jagdmeister
Contenu sponsorisé

[DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD Empty Re: [DOSSIER ACCEPTÉ]Candidature MisterD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum