- InvitéInvité
Présentation Zlaesh (TheDyl)
Sam 17 Jan 2015 - 18:53
Yo',
pour commencer je me prénomme, Dylan (... Surprise ?) et j'arrive actuellement sur mes 18 années.
J'habite actuellement en région parisienne, plus précisément dans le 77 à Gretz-Armainvilliers. Je travaille à la SNCF depuis septembre dernier en tant que Technicien de Maintenance et suis affecté à l'équipe frein qui s'occupe non pas des freins en eux-mêmes mais des systèmes entre freins et cabines du conducteur .
Au niveau du jeu j'ai commencé très tôt par la NES (merci grand frère) puis rapide transition sur la Playstation 1 et 2, j'ai à partir de là arrêter de toucher aux consoles et suis passé sur PC jusqu'à maintenant. J'ai passé depuis une bonne tranche de ma vie sur World of Warcraft, le plus clair de cette période sur serveur privé (on peux pas payer l'offi quand on n'a pas de tutune ) . J'ai à mon actif presque 7 ans de RP (Rôle-Play), dont une sur officiel.
J'ai plusieurs passions dans la vie qui se comptent sur les doigts de la main, mais sont principalement : les jeux vidéo, la littérature (merci le RP) et surtout la musique.
Au niveau de la musique j'ai commencé comme presque tout le monde qui avait la télé dans sa jeunesse dans les années 2000. De la merde oui. Je me suis ensuite repris en main et ai commencé à écouter ce que j'écoute encore aujourd'hui avec une bosse dans le calbute, je parle bien entendu du métal et du hard rock. Pour n'en cité que quelques-uns : Iron Maiden (d'où l'image ci-dessus), Guns 'N' Roses ou encore Black Label Society.
J'écoute également énormément de musiques électroniques, par électro je boycotte bien entendu tout ce qui provient des DJ (dans ton cul David Guetta) et autres artistes actuelles (mis à part l'ancien Calvin harris, celui qui a arrêté de faire de la bonne musique après l'album "Ready for The Weekend").
J'écoute donc énormément de The Prodigy, qui sont pour moi les plus grands, encore actuellement.