- InvitéInvité
Présentation Zlaesh (TheDyl)
Sam 17 Jan 2015 - 18:53
Yo',
pour commencer je me prénomme, Dylan (... Surprise ?) et j'arrive actuellement sur mes 18 années.
J'habite actuellement en région parisienne, plus précisément dans le 77 à Gretz-Armainvilliers. Je travaille à la SNCF depuis septembre dernier en tant que Technicien de Maintenance et suis affecté à l'équipe frein qui s'occupe non pas des freins en eux-mêmes mais des systèmes entre freins et cabines du conducteur .
Au niveau du jeu j'ai commencé très tôt par la NES (merci grand frère) puis rapide transition sur la Playstation 1 et 2, j'ai à partir de là arrêter de toucher aux consoles et suis passé sur PC jusqu'à maintenant. J'ai passé depuis une bonne tranche de ma vie sur World of Warcraft, le plus clair de cette période sur serveur privé (on peux pas payer l'offi quand on n'a pas de tutune ) . J'ai à mon actif presque 7 ans de RP (Rôle-Play), dont une sur officiel.
J'ai plusieurs passions dans la vie qui se comptent sur les doigts de la main, mais sont principalement : les jeux vidéo, la littérature (merci le RP) et surtout la musique.
Au niveau de la musique j'ai commencé comme presque tout le monde qui avait la télé dans sa jeunesse dans les années 2000. De la merde oui. Je me suis ensuite repris en main et ai commencé à écouter ce que j'écoute encore aujourd'hui avec une bosse dans le calbute, je parle bien entendu du métal et du hard rock. Pour n'en cité que quelques-uns : Iron Maiden (d'où l'image ci-dessus), Guns 'N' Roses ou encore Black Label Society.
J'écoute également énormément de musiques électroniques, par électro je boycotte bien entendu tout ce qui provient des DJ (dans ton cul David Guetta) et autres artistes actuelles (mis à part l'ancien Calvin harris, celui qui a arrêté de faire de la bonne musique après l'album "Ready for The Weekend").
J'écoute donc énormément de The Prodigy, qui sont pour moi les plus grands, encore actuellement.
- Leur plus gros carton (CLIP A VOIR ABSOLUMENT):
Désolé
/!\ 18 + /!\
Si vous avez 18 ans, à ne pas regarder avec vos parents derrière.
J'écoute beaucoup d'autres choses, mais ce n'est pas le sujet, autrement il me faudrait un post entier rien que pour ça, mais tout ça pour dire que la musique c'est mon dada !
Quant aux jeux vidéo, je suis arrivé à un point ou je ne sais plus trop à quoi jouer, j'ai donc repris World of Tank (jeu que je n'avais pas touché depuis 2012). J'ai fait un peu le tour, de Counter-Strike en passant par World of Warcraft en faisant un arrêt chez Star Wars The Old Republic (Où je suis allé au plus haut d'ailleurs, derniers équipements, opérations etc.). Ici je ne parle que des jeux en multijoueur, mais j'ai pourtant joué à un grand nombre de jeux solos : Portal 1&2, Half-Life 1/2-épisode 1-épisode2/ ... 3 ... *part en pleurant*, Stalker (les trois du nom), Fallout 3 et NV, Elder scroll depuis Morrowind, Deus Ex Human Revolution, Mass effect 1-2-3, Diablo III, les Warhammers 40000 Dawn Of War 1&2 et Space Marines (voir Steam pour la plupart de mes jeux, sauf les solos que je ne paye pas ^^ (WeAreTPB))
Mis à part les jeux vidéo et la musique, je suis un féru de littérature, surtout grâce au rôle-Play et au fait que sur serveur privé, la plupart du temps une histoire personnelle du personnage est nécessaire pour jouer, j'ai dû écrire quelques histoires, dont une complètement terminée que j'affectionne particulièrement ! Je lis surtout du Maupassant (Le Horla, Bel-Ami ...).
L'histoire ne m'attire pas plus que ça avant les deux Grandes guerres, disons que l'antiquité et le moyenne âge n'est pas une passion pour moi comparé au début du 20ème siècle. J'aime beaucoup ce qui se rapproche de près ou de loin à la technique allemande pendant la seconde guerre, généralement en avance sur son temps. Je suis sûrement moins cultivé sur ce sujet que la plupart des membres ici présent mais je suis une bonne oreille.
Je pense que c'est tout !
PS : A ce jour j'attends toujours mon quiz !
- Satkill08Membre du forum
- Nombre d'obus tirés : 165
Re: Présentation Zlaesh (TheDyl)
Sam 17 Jan 2015 - 20:03
je sais pas pourquoi mais en tout cas je veux te dire un truc "JE T'AIME PU**IN" non pas que tu m'attire mes en tout cas je reconnais que tu as de très très très *trois jours plus tards* très bons goûts au niveau des jeux vidéos :p j'espère que t'as de la place sur son disque durs car j'ai deux trois petits trucs que tu devrais apprécier ( a ne pas voir de truc tendancieux la dessous !) cordialement
- InvitéInvité
Sam 17 Jan 2015 - 20:10
Oh avec un tera de disque dur ... Je doit bien avoir moyen de caser deux trois trucs entre les 500 Go de pron et les 350 Go de jeux.
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Sam 17 Jan 2015 - 21:34
Hahaha j'ai 500go de libre quelle coïncidence !
Sans ça... Ben honnêtement merci pour cette présentation... Magnifique :D
T'a l'air d'être super interressant en tout cas (En plus pour la litté tu pourra m'apprendre quelques trucs ^^ Je suis en Term L ! lol) ! Au plais' de te voir sur mumble ! (J'avoue que je suis pas mal sur BF4 avec des potes en ce moment ^^' )
Sans ça... Ben honnêtement merci pour cette présentation... Magnifique :D
T'a l'air d'être super interressant en tout cas (En plus pour la litté tu pourra m'apprendre quelques trucs ^^ Je suis en Term L ! lol) ! Au plais' de te voir sur mumble ! (J'avoue que je suis pas mal sur BF4 avec des potes en ce moment ^^' )
Dim 18 Jan 2015 - 9:36
Super belle présentation, content de voir un élément aussi motivé, désormais investi dans le clan.
World of Tanks est un jeu très complexe (et j'ai eu une longue discussion sur le sujet avec Bunny hier soir), et on va faire en sorte de t'aider à sortir ton KV-85 au plus vite, afin que tu puisses nous rejoindre dans nos batailles de bastion (KV-85 car pour moi il est vraiment bon, et très polyvalent, et facilement grindable).
Sinon concernant les autres jeux, on touche beaucoup à Men of War et Company of Heroes dans le clan.
Très bon point pour la première photo, je pense qu'il y en a un dans l'état-major qui devrait vraiment apprécier (et je te laisse le soin de découvrir qui).
World of Tanks est un jeu très complexe (et j'ai eu une longue discussion sur le sujet avec Bunny hier soir), et on va faire en sorte de t'aider à sortir ton KV-85 au plus vite, afin que tu puisses nous rejoindre dans nos batailles de bastion (KV-85 car pour moi il est vraiment bon, et très polyvalent, et facilement grindable).
Sinon concernant les autres jeux, on touche beaucoup à Men of War et Company of Heroes dans le clan.
Très bon point pour la première photo, je pense qu'il y en a un dans l'état-major qui devrait vraiment apprécier (et je te laisse le soin de découvrir qui).
- MrSuicideBunnyResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 665
Jeu vidéo préféré : IL2 Great Battles
Dim 18 Jan 2015 - 9:38
Moimoimoi ! Je suis de l'état major maintenant ! Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii