- InvitéInvité
[DOSSIER EN ATTENTE] Candidature de recrutement colloss91
Lun 8 Sep 2014 - 20:47
Nom de la recrue : colloss91
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ?oui 1
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?kv1s,t29,is6,t26e4
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?oui
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?de la r7gab
Quelles sont vos attentes VIS à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?joué,bataille historique,bastion et bonne entente
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?champs de bataille!!!
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?oui
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :non
- Steam :
- War thunder :
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?le m26 pershing,fan de chars americains
Connaissez vous la particularité de notre clan ?non
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?oui la bataille d'arras
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ?oui
Avez-vous déjà fait partie d'une armée telle que la REM (clan quelconques) ?oui 1
Quel est votre garage que vous pourriez apporter à l'effort de guerre ?kv1s,t29,is6,t26e4
Connaissez-vous déjà des membres de notre glorieuse armée ?oui
D'où avez vous entendu parler de nos activités/existence ?de la r7gab
Quelles sont vos attentes VIS à vis de notre clan, et vos motivations pour nous rejoindre ?joué,bataille historique,bastion et bonne entente
Allez-vous nous rejoindre sur le champs de bataille ou comptez vous faire partie des troupes de l'arrière (cantine roulante, artillerie, type de gameplay favoris) ?champs de bataille!!!
Possédez-vous une radio de type micro (pour Mumble) ?oui
Fais tu partie du réseau interplanétaire d'espionnage du KGB :non
- Steam :
- War thunder :
(Dévoile ton pseudo sur ces réseaux pour authentification et pour une meilleure entente de nos services)
Participez-vous à d'autres jeux portant sur les guerres mondiales (War Thunder, Men of War) ?
Quel est votre blindé préféré de la Seconde guerre mondiale, et pourquoi ?le m26 pershing,fan de chars americains
Connaissez vous la particularité de notre clan ?non
Connaissez vous nos reconstitutions historiques ? Si oui, y avez vous déjà participé, et auxquelles/à laquelle ?oui la bataille d'arras
Aimez vous bien l'Histoire avec un grand H, de la seconde Guerre mondiale ?oui
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: [DOSSIER ACCEPTÉ] Candidature de recrutement colloss91
Lun 8 Sep 2014 - 21:02
Bureau du recrutement
Candidature du postulant : colloss91
Etat : accepté
En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
Candidature du postulant : colloss91
Etat : accepté
En attente des décisions des bureaux de l'administration et du ministère de la guerre
Lun 8 Sep 2014 - 22:29
J'avais demandé à ce que les dossiers au niveau des questions soient au moins d'une couleur différente, ce afin de ne pas avoir un GROS pavé indigeste où on cherche c'est quoi la réponse parmi le formulaire...
J'ai une question, pourquoi veux tu quitter les R7GAB pour nous rejoindre ?
J'ai une question, pourquoi veux tu quitter les R7GAB pour nous rejoindre ?
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Mar 9 Sep 2014 - 17:22
Je suis comme mon camarade de la propa... Du recrutement, j'accepte la candidature de Collos dans nos rang.
Peut-être une liste de tout les véhicules dont tu dispose (oui j'suis curieux. x)) et tout sera bien selon mon point de vue. =)
Peut-être une liste de tout les véhicules dont tu dispose (oui j'suis curieux. x)) et tout sera bien selon mon point de vue. =)
Jeu 11 Sep 2014 - 17:46
Pour moi aussi avis favorable :) simplement il faudra réaliser le petit quizz
Jeu 11 Sep 2014 - 19:32
J'attend quand même la réponse concernant le point de son ancien clan, les R7GAB !
Dim 14 Sep 2014 - 18:16
Quizz effectué, recrue régularisée ! Tout bon pour moi ! Bon épanouissement parmis nous !
Sujet locké.
Sujet locké.