- InvitéInvité
Tiger II Power
Mer 30 Juil 2014 - 21:44
Voila ma plus belle partie en tigre 2 que j'ai jamais fait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 4000 de dégât et plus de 5000 de dégât bloquer je pense même plus que 6000 avec le système de wot qui est pas génial.
Voici le replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus de 4000 de dégât et plus de 5000 de dégât bloquer je pense même plus que 6000 avec le système de wot qui est pas génial.
Voici le replay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
Re: Tiger II Power
Jeu 31 Juil 2014 - 15:13
tu t'est trompé de sous forum ici! this is warthunder!!!!!
^^ pas grave gg a toi
^^ pas grave gg a toi
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Jeu 31 Juil 2014 - 19:24
GG mais les membres d'équipages ne sont pas très réglémentaire
Jeu 31 Juil 2014 - 20:04
beckert a écrit:tu t'est trompé de sous forum ici! this is warthunder!!!!!
^^ pas grave gg a toi
Corrigé
- destroy500Officier [REM]
- Nombre d'obus tirés : 387
Lun 8 Déc 2014 - 14:31
allé, à moi de me vanter de mes partie en tigre II
- 1ere bataille:
Sur Col de Montagne, coté glacier, je me met au point du champ de tire lors de la traverser des chars ennemi. Un E-75 repéré par le T-69, traverse, je tir et paf dans la chenille, arrêt direct pour le tier IX ce qui permet à l'obus de l'artillerie d'exploser dessus et de le mettre en feu. Quelques instants plus tard, le E-75 meurt brûler vif. Pour le Tigre II et le M-103, ça n'a pas été très compliqué. Ils sont arrivé par la route (bas de carte) qui contourne la montagne. Moi et deux autre chars; on les attendait car on pensait qu'ils seraient plus nombreux de notre coté(en fait non) à la sortie le long de la montagne. Au début, je ferais rien car le tigre II est bien planqué et le M-103 pas encore arrivé. Puis j'ai trouvé une petit butte qui me permettait de me mettre en "hull down" et la je me suis gavé le tigre II qui sortait pour essayer de mettre un tir sur moi ou mes alliées, se prenait mes 88 plein flanc et le M-103 restant en face de moi se faisait percer son tourello (maudit soit -tu tourello de mes ................. espèce de .................... de tourello (rage de conducteur de M-103)). Et j'ai tiré tiré tiré tiré et puis un et puis deux morts sur la route
Fin de ma 1ere bataille
- 2eme bataille:
Nous sommes ici sur la carte Vallée Sacrée. Je monte sur la colline où se trouve le temple. En cours de route une MT-25 est repéré au milieu de la carte je me retourne et réussi à calé un 88 et le détruire. Mais juste d'après un STA-1 apparait en haut de la colline mais s'occupe de tirer sur ma base où il en encore des Chasseurs et puis disparaît aussi vite qu'il est apparu. Je monte et je le spot je cale un tir puis les chasseurs de la base répondent avec le canon à mon travail de spot et le tue. Puis un E-75 et IS3 me chargent mais le tir du E-75 ricoche et j'arrive à décheniller l'IS3 en espérant que les chasseurs continu le travail; Mais l'IS3 est bien trop bien placé, le nez face à l'ennemi, et tous ricoche dessus. Hélas pour lui, le E-75 s'est enfoui le laissant seul. Je décide donc de tirer car pour moi le nez du char est perpendiculaire à mon canon. Je tir une fois puis deux fois et je continu jusqu'à destruction de l'ennemi. Reste plus que le lourd tier IX je sais qu'il est toujours sur le colline car il n'a pas été spotted par l'amx 13t qui se trouve de l'autre coté de la colline. Je le cherche et je le trouve cacher derrière le temple en embuscade, il tire et me touche. Je me replie derrière une des maisons en espérant l'attirer sous les canons des chasseurs mais non. Puis un SU-100M1 allié arrive et contourne le E-75 pour le prendre en sandwich. Mais le E-75 a fait demi tour et le SU ce trouve face à face avec lui. Je décide de foncer en passant derrière le temple et je me trouve derrière le E-75, il est pris en sandwich. Mais la fin n'a pas encore sonné pour lui. Mes obus ricochent quelques fois, lui permettant d'avoir le temps de tirer plusieurs fois sur moi et mon allié. Mais il fait l'erreur de me laisser en vie avec mes 250 HP alors qu'il était en positions de tirer et relativement à l'abris de mes tirs, pour se concentrer sur le SU-100M1. Par cette acte, il se met de dos qui me permet de tirer mes 88. Mais certain ricoche sur la tourelle. Mon allié est maintenant one-shotable. La pression augmente, j'essai de viser perpendiculairement sur la tourelle tandis que le E-75 vise mon allié. Les tireurs des deux chars sont prêt à tirer. Les chargeurs mettent les obus dans leurs canons respectifs.
Un canon crie, un obus fend l'air, l'acier d'un char est percé, une explosion fait fondre la neige.
A travers les panaches de fumé, un chars se dessine et surgissant de la noirceur le SU-100 M1 roule, roule à coté de la carcasse du E-75 fumant
Ainsi se finit cette deuxième bataille ...
La bataille continu
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Lun 8 Déc 2014 - 21:37
Superbes batailles ! et merci pour ce commentaire, c'en est vivant !