- InvitéInvité
Skin Tiger Ausf. H "Koursk"
Mar 3 Nov 2015 - 12:10
Bonjour à vous amis moddeurs,
Je souhaiterais un nouveau Skin pour le Tiger H Japonais, connu sous le nom : "Heavy Tank N°6".
Ce skin me servira pour un de mes projets de reconstitution historique portant sur la bataille de Koursk.
Et pour être plus précis il s'agit du Tiger 1 de l'as allemand : Michael Wittmann ! (Si c'est possible bien entendu)
Merci à vous
Je souhaiterais un nouveau Skin pour le Tiger H Japonais, connu sous le nom : "Heavy Tank N°6".
Ce skin me servira pour un de mes projets de reconstitution historique portant sur la bataille de Koursk.
Et pour être plus précis il s'agit du Tiger 1 de l'as allemand : Michael Wittmann ! (Si c'est possible bien entendu)
Merci à vous
Re: Skin Tiger Ausf. H "Koursk"
Mer 2 Mar 2016 - 22:06
Salut Arioviste !
Mieux vaut tard que jamais, je pense qu'il te plaira (il m'a donné envie de l'acheter tellement je me suis éclaté à le faire).
Mieux vaut tard que jamais, je pense qu'il te plaira (il m'a donné envie de l'acheter tellement je me suis éclaté à le faire).
- InvitéInvité
Jeu 3 Mar 2016 - 9:32
Whoua ! Comme il est beau !
Rien avoir avec le skin "bonbon" que Thibautc m'a fait voir
Merci beaucoup !
P.S: Si tu peux prend le, je regrette pas, c'est déjà un bon char à la base, là il est franchement superbe avec ton skin !
Merci beaucoup !
P.S: Si tu peux prend le, je regrette pas, c'est déjà un bon char à la base, là il est franchement superbe avec ton skin !
Sam 5 Mar 2016 - 10:19
Arioviste a écrit:Whoua ! Comme il est beau !
Merci beaucoup !
Oui je l'ai acheté du coup... Il st sympa mais tout de même très bridé par rapport au Tiger allemand de rang VII (LOL C'EST UN JAPONAIS, BRIDE... ok je sors).
Et oui je crois voir de quelle skin tu parles, il y en as une qui faisait vraiment "char trempé dans la peinture" il était vraiment plaqué en couleur on ne distinguait plus aucun détails (du genre char moulé en plastique).
- InvitéInvité
Dim 6 Mar 2016 - 13:40
Joli jeu de mots Lol.
Ouais ! C'est ça on aurait dit un jouet pour les gamins... On pourrait rajouter des fleurs et ça fera un "Tiger printanier".
Ouais ! C'est ça on aurait dit un jouet pour les gamins... On pourrait rajouter des fleurs et ça fera un "Tiger printanier".
- InvitéInvité
Ven 18 Mar 2016 - 18:53
Nooooon ! Celui-ci est vraiment joli comparé à ce que m'a fait voir ThibautC.
J'espère qu'il a conservé un screen, qui puisse te le montrer.
J'espère qu'il a conservé un screen, qui puisse te le montrer.
Ven 18 Mar 2016 - 20:48
Ok. Du coup tiens nous au courant pour le tournage de la vidéo maintenant !
Ven 18 Mar 2016 - 21:02
Bah il faut faire des camos pour les russes aussi maintenant :/
Ven 18 Mar 2016 - 23:35
ThibautC a écrit:Bah il faut faire des camos pour les russes aussi maintenant :/
Mais faites péter !
- InvitéInvité
Sam 19 Mar 2016 - 17:44
Les camos seront vite fais... Le plus "gros" à faire c'était le skin du Tiger.
Ouais ! J'ai une date en tête, je vous en ferais part si j'arrive à vous chopper un des ces 4 sur le Mumble.
Ouais ! J'ai une date en tête, je vous en ferais part si j'arrive à vous chopper un des ces 4 sur le Mumble.