- InvitéInvité
Présentation Cheguevara64
Mar 18 Mar 2014 - 15:39
Salut à tous, c'est parti pour la présentation.
D'abord, je suis un retardataire de W.O.T., pas un accro expérimenté. J'ai a peine plus de 2000 batailles. J'ai découvert le Tier 7 seulement ce mois ci.
Comment j'ai découvert ce jeu ? Mais ce n'est pas de ma faute, monsieur le juge !
J'ai eu le malheur de fréquenter Sokolov lors d'une année de débauche à Rennes. Je garderai l'image des boîtes de pizzas empilées dans son appart, ça touchait presque la plafond.
Et comme ce con est persuasif, je me suis mis à W.O.T. Et donc me voilà.
Sinon je suis étudiant en Master d'histoire, au Mans. Je bosse en tant que Guide-conférencier ou assistant de gestion de patrimoine à Laval. Parce que ouais, j'aime l'histoire, aussi. Pas forcément un acharné de la WW2, mais j'en ai suffisamment bouffé pour m'y connaître.
Après, à part l'histoire, j'aime la musique (rock), la S-F, le sport, la ripaille et les vilaines ribaudes.
J'aime bien aussi chambrer, surtout Sokolov, surtout quand MU perd 3-0 face à Liverpool.
J'aime frapper un homme à terre. J'aime troller.
Voilà... ah, et je m'appelle Matthieu, modeste héros des temps modernes.
Et je suis basque.
Et je t'emmerde, ô lecteur.
D'abord, je suis un retardataire de W.O.T., pas un accro expérimenté. J'ai a peine plus de 2000 batailles. J'ai découvert le Tier 7 seulement ce mois ci.
Comment j'ai découvert ce jeu ? Mais ce n'est pas de ma faute, monsieur le juge !
J'ai eu le malheur de fréquenter Sokolov lors d'une année de débauche à Rennes. Je garderai l'image des boîtes de pizzas empilées dans son appart, ça touchait presque la plafond.
Et comme ce con est persuasif, je me suis mis à W.O.T. Et donc me voilà.
Sinon je suis étudiant en Master d'histoire, au Mans. Je bosse en tant que Guide-conférencier ou assistant de gestion de patrimoine à Laval. Parce que ouais, j'aime l'histoire, aussi. Pas forcément un acharné de la WW2, mais j'en ai suffisamment bouffé pour m'y connaître.
Après, à part l'histoire, j'aime la musique (rock), la S-F, le sport, la ripaille et les vilaines ribaudes.
J'aime bien aussi chambrer, surtout Sokolov, surtout quand MU perd 3-0 face à Liverpool.
J'aime frapper un homme à terre. J'aime troller.
Voilà... ah, et je m'appelle Matthieu, modeste héros des temps modernes.
Et je suis basque.
Et je t'emmerde, ô lecteur.
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Re: Présentation Cheguevara64
Mar 18 Mar 2014 - 23:06
Tout en modestie! Bienvenue camarade
Mer 19 Mar 2014 - 17:26
Complètement barré le type !
Bienvenue dans le clan
Bienvenue dans le clan
- Jack__RyanCollaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 130
Jeu vidéo préféré : Trop pour les citer tous...
Jeu 20 Mar 2014 - 21:42
Et un fou de plus dans notre magnifique clan. =D
J'aurais presque envie de dire "Welcome to the Asylum" mais bon, je préfère rester professionnel et te dire bienvenus dans notre beau clan, en espérant pouvoir jouer avec toi. =)
J'aurais presque envie de dire "Welcome to the Asylum" mais bon, je préfère rester professionnel et te dire bienvenus dans notre beau clan, en espérant pouvoir jouer avec toi. =)