- InvitéInvité
Presentation de Chrislenormand
Sam 12 Sep 2015 - 21:06
Hello les amis tankistes, et pilotes de hauts rangs...
Je stop quelques minutes mon Sherman et, comme ma portée radio le permet, vous envoyer un bonjour de Normandie.
Habitant entre Caen et Alençon,ou beaucoup de choses se sont passées pour s’intéresser de très prêt à la grande guerre. Ma dernière virée photo étant sur la cote 314 près de Mortain, le début de la déroute Allemande.
Encore énormément de matos trainent dans nos campagnes pour celui qui veut s'y investir.
Merci de m’accueillir sur ce forum ou j'ai déjà pas mal suivie vos aventures et reconstitutions.
Équipé principalement, sous WOT, de véhicules Allemands, je m'amuse a découvrir les modèles US. Je préfère les combats tactiques que les fronts "brutaux".
Allez, j'y retourne ou je vais me faire coincer par la PM pour stationnement gênant sur la place de l'Hotel de ville !
Bonne amusement à tous et continuez dans le devoir de mémoire !
Chris
Je stop quelques minutes mon Sherman et, comme ma portée radio le permet, vous envoyer un bonjour de Normandie.
Habitant entre Caen et Alençon,ou beaucoup de choses se sont passées pour s’intéresser de très prêt à la grande guerre. Ma dernière virée photo étant sur la cote 314 près de Mortain, le début de la déroute Allemande.
Encore énormément de matos trainent dans nos campagnes pour celui qui veut s'y investir.
Merci de m’accueillir sur ce forum ou j'ai déjà pas mal suivie vos aventures et reconstitutions.
Équipé principalement, sous WOT, de véhicules Allemands, je m'amuse a découvrir les modèles US. Je préfère les combats tactiques que les fronts "brutaux".
Allez, j'y retourne ou je vais me faire coincer par la PM pour stationnement gênant sur la place de l'Hotel de ville !
Bonne amusement à tous et continuez dans le devoir de mémoire !
Chris
Re: Presentation de Chrislenormand
Sam 12 Sep 2015 - 21:12
Salutations chris !
Ton message fait vraiment plaisir à lire !
Nous avons des membres à Caen également, et Thibaut était allé à Mortain l'année passée, tu dois pouvoir trouver même des photos (70 ans du débarquement).
Sinon, bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à passer sur Mumble pour nous saluer!
Bon courage pour tes créneaux en tanks, et bon amusement!
Jagdmeister
Ton message fait vraiment plaisir à lire !
Nous avons des membres à Caen également, et Thibaut était allé à Mortain l'année passée, tu dois pouvoir trouver même des photos (70 ans du débarquement).
Sinon, bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à passer sur Mumble pour nous saluer!
Bon courage pour tes créneaux en tanks, et bon amusement!
Jagdmeister
- InvitéInvité
Dim 13 Sep 2015 - 8:57
j'habite a Evreux, pas tres loin de chez toi ;) bon jeu et passe voir la section militaria, j'y posterai peut etre 2 ou 3 photos d'objets de fouilles trouvé a Caen
- SokolovFondateur et administrateur [REM]
- Nombre d'obus tirés : 929
Jeu vidéo préféré : War Thunder
Dim 13 Sep 2015 - 11:39
Hello Chris(tophe? tian? tine? ^^)
Bienvenue sur notre forum! N'hésite pas à y participer, et parcours-le sans modération!
Sokolov
Bienvenue sur notre forum! N'hésite pas à y participer, et parcours-le sans modération!
Sokolov
- romain684Collaborateur [REM] - Asso. droit local
- Nombre d'obus tirés : 204
Dim 13 Sep 2015 - 19:21
Bienvenue à toi!
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2015 - 8:09
bienvenue a toi! et merci pour ton petit coucou très sympas
- InvitéInvité
Lun 14 Sep 2015 - 19:33
merci a tous pour cette bienvenue...pour le prénom c'est Christophe et je suis a Flers (61).
Pour diverses raisons,pro notamment,j'ai laissé tomber la détection mais j'ai pas mal baroudé dans nos grandes forets, Jetsartizen.
Pas seulement dans le domaine de la militaria mais toutes époques.
Voila, vous en savez un peut plus sur le Gaulois !
Bon amusement
Pour diverses raisons,pro notamment,j'ai laissé tomber la détection mais j'ai pas mal baroudé dans nos grandes forets, Jetsartizen.
Pas seulement dans le domaine de la militaria mais toutes époques.
Voila, vous en savez un peut plus sur le Gaulois !
Bon amusement