- InvitéInvité
Présentation Hedween
Mer 28 Fév 2018 - 16:13
Bonjour je me présente , je me nome par le pseudonyme Hedween je n'est que 15 ans et
j'habite en Charente maritime et je suis un grand passionné de la seconde guerre mais plus particulièrement
des chars .
J'aime les jeux vidéos mais surtout ceux sur la guerre ,
je joue notamment à :World of Tank , Heroes and Générale , War thunder ou encore : Battlefield 1942 .
Cela ne m'empêche pas d'avoir d'autre hobby comme les maquettes et les figurines Warhammer .
Je fais aussi du modélisme , je possède actuellement un JagdPanther et un léopard 2A5 .
Bref si je me présente aujourd'hui , c'est que j'ai été impressionner par vos reconstitution de bataille sur World of Tank et
War Thunder , j'ai déjà connue la vie en communauté sur world of tank et j'espère un jour y participer .
Merci de votre attention .
- novi62_filsResponsable recrutement [REM] - Communauté Gaming
- Nombre d'obus tirés : 933
Jeu vidéo préféré : War Thunder/Red Orchestra 2/La chasse au Lapin
Re: Présentation Hedween
Mer 28 Fév 2018 - 18:18
Tu es le bienvenu sur ce forum ! Un Jagdpanther en modélisme ? A l'échelle 1/16e ?
N'hésite pas à passer sur notre Discord si l'envie t'en prends !
N'hésite pas à passer sur notre Discord si l'envie t'en prends !
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2018 - 18:30
Oui c'est à l'échelle 1/16e semi-métal RC avec un camouflage style forêt mais aussi avec la capacité à recevoir un module IR et pour le Discord dès demain avec plaisir ! Et j'ai choisis le Jagdpanther car c'est mon char préféré .
Sam 3 Mar 2018 - 21:08
Bonjour Hedween et bienvenue !
Merci pour ta présentation, n'hésite pas effectivement à passer sur notre discord dès que tu as un petit instant ;)
A bientôt
Merci pour ta présentation, n'hésite pas effectivement à passer sur notre discord dès que tu as un petit instant ;)
A bientôt
Mer 14 Mar 2018 - 20:01
Salut Hedween, merci pour ton petit coucou !
N'hésite pas à mettre des photos de ton Jagdpanther si tu veux !
On a une section spéciale pour le modélisme.
N'hésite pas à mettre des photos de ton Jagdpanther si tu veux !
On a une section spéciale pour le modélisme.